Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triaud je t'aime
37è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-AS Monaco
Minou33:Bordeaux-Monaco 2-0
Merco:Bordeaux-Monaco 3-1
Sergio.Aguero:Bordeaux-Monaco 2-1
Inseparable:Bordeaux-Monaco 2-0
Homer81:Bordeaux-Monaco 2-1
Jeandub:Bordeaux-Monaco 2-0
marineblanc:Bordeaux-Monaco 2-0
Kirbaara:Bordeaux-Monaco 1-1
Yenan:Bordeaux-Monaco 3-0
Star33-:Bordeaux-Monaco 2-1
Shevchenko33:Bordeaux-Monaco 3-1
Mehdinho:Bordeaux-Monaco 0-1
Pericoloso:Bordeaux-Monaco 2-0
Rockeur84600:Bordeaux-Monaco 3-0
Belleow:Bordeaux-Monaco 1-2
fete de la biere:Bordeaux-Monaco 3-1
Rebellebob:Bordeaux-Monaco 3-0
Giif-:Bordeaux-Monaco 2-2
KekeFCGB:Bordeaux-Monaco 2-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (23-05-2009 11:59:40)
Le trophée sera demain a Bordeaux , donc j'espère un faux pas de l'OM
Les feux d'artifices serai caché dans les recoins du stade je viens de l'entendre a INFOSPORT
Inseparable a écrit:
Le trophée sera demain a Bordeaux , donc j'espère un faux pas de l'OM
Les feux d'artifices serai caché dans les recoins du stade je viens de l'entendre a INFOSPORT
espérons qu'on les allume
Titre ou pas titre,les feux d'artifices seront tirés comme tous les ans pour le dernier match à domicile.
Minou33 a écrit:
Titre ou pas titre,les feux d'artifices seront tirés comme tous les ans pour le dernier match à domicile.
C'est bien ce qu'il me semblé qu'il y en avait toujours pour le dernier match à domicile. ^^
Minou33 a écrit:
Non , l'an dernier sa pas été tirés ..
Inseparable a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon
Minou33 a écrit:
Inseparable a écrit:
Minou33 a écrit:
Ah bon
Oui , j'y étais et rien ..
Inseparable a écrit:
Minou33 a écrit:
Inseparable a écrit:
Non , l'an dernier sa pas été tirés ..Ah bon
Oui , j'y étais et rien ..
Pas assez d'argent pour ça surement!
J'ai invité des potes pour demain soir ca risque d'être super!!!
Sinon lisez l'intreview croisée de Souley et Niang dans l'équipe!! Trop drôle xD
Bordeaux 3-0 Monaco.
Gourcuff un ans de c'est vraiment du n'importe quoi .
Je préfère qu'il se barre .
Transfert: le point de Triaud:
Le journal L'Equipe nous apprend aujourd'hui que Jean Louis Triaud va rencontrer à nouveau Yoann Gourcuff prochainement. Le président évoque aussi les cas Chamakh et Fernando.
Si Sud-Ouest nous révèle ce jour que Bordeaux et Gourcuff sont prochet d'un accord (1 an de contrat), nous apprenons que les Marine et Blanc sont sur le point de renoncer à faire une plus-value en cas d'un éventuel transfert à la fin de la saison 2009/10.
L'Equipe nous indique également que le prochain rendez-vous avec Yoann aura lieu la semaine prochaine si Bordeaux est Champion de France samedi. Dans le cas contraire, les deux parties se retrouveront dans une semaine.
Donc, pour le dossier Gourcuff, la tendance est pour le moment au vert, les supporters peuvent être rassurés.
Concernant Marouane Chamakh, Triaud nous révèle que le marocain a reçu une proposition de prolongation.
"Je ne lui ai jamais dit que je lui laissais le choix. Je lui ai dit que je souhaitais le garder dans l'effectif et je lui ai transmis une proposition de prolongation", a t-il déclaré dans L'Equipe.
Concernant Fernando, le président est très clair également, "Il reste sous contrat pour deux ans," explique Triaud." Et je ne lui ai pas dit que la porte était ouverte. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucune offre pour l'effectif pro. Rien".
Les prochaines semaines risques d'être chaudes !
Inseparable a écrit:
Minou33 a écrit:
+1 j'y étis il ont pas fait c'pour que j'ai dit j'espère qu'il le tireront
Bordeaux 2-2 Monaco
(ou 1-2 ! faut voir )! ^^
Giif- a écrit:
Bordeaux 2-2 Monaco
(ou 1-2 ! faut voir )! ^^
ca t'arrangerait
bordeaux va gagnez contre Monaco et va nous offrir le titre !!!!!!!!!
Le groupe pour ce soir :
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic è Bellion, Cavenaghi, Chamakjh, Gouffran, Jussiê
bonne nouvelle pour Chamakh:
"Arsenal suit Chamakh
Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France. "
Yohann Pelé (photo Presse-Sports) rêve de Bordeaux. Et l'inverse est aussi vrai. C'est ce qu'affirme L'Equipe dans son édition de samedi. A en croire le quotidien sportif, le gardien du Mans - qui a vécu une saison 2008-2009 plutôt houleuse - serait très attiré par le challenge girondin. Ça tombe bien : en quête d'un successeur à Ulrich Ramé, les Marine et Blanc ont jeté leur dévolu sur ce grand (1,96 m) portier de 26 ans. A l'issue de Bordeaux-Le Mans, samedi dernier, Laurent Blanc aurait même confirmé à ses représentants qu'il en avait fait sa priorité pour garder les cages girondines dès l'an prochain.
Pour l'instant, le club au Scapulaire n'a transmis aucune offre concrète au joueur. Mais le temps presse pour Pelé : son contrat au MUC 72 arrive à échéance le 30 juin prochain. A un an de la Coupe du monde, il entend bien se relancer au plus vite pour faire partie du voyage en Afrique du Sud. Si ce n'est pas à Bordeaux, ce pourrait être à l'étranger. Car Pelé est également courtisé par des clubs d'Espagne (Atletico Madrid), d'Italie (AS Rome, Bari et Palerme) mais aussi d'Angleterre (Birmingham, Blackburn, Newcastle voire Arsenal).
Si il veut faire la Coupe du Monde,faut mieux qu'il reste en France.
Dernière modification par Minou33 (23-05-2009 12:11:30)
Il ne jouera jamais la coupe du monde, devant lui, il y a Mandanda, Lloris et Carasso ou Douchez