Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis deg que Chamackh il part , et si Diawara part , surtout que ce défenseur a un talent
Je préferais voir Gameiro plutot que Erding et Carasso dans les buts
37è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-AS Monaco
Minou33:Bordeaux-Monaco 2-0
Merco:Bordeaux-Monaco 3-1
Sergio.Aguero:Bordeaux-Monaco 2-1
Inseparable:Bordeaux-Monaco 2-0
Homer81:Bordeaux-Monaco 2-1
Jeandub:Bordeaux-Monaco 2-0
marineblanc:Bordeaux-Monaco 2-0
Kirbaara:Bordeaux-Monaco 1-1
Yenan:Bordeaux-Monaco 3-0
Star33-:Bordeaux-Monaco 2-1
Shevchenko33:Bordeaux-Monaco 3-1
Mehdinho:Bordeaux-Monaco 0-1
Pericoloso:Bordeaux-Monaco 2-0
Rockeur84600:Bordeaux-Monaco 3-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (22-05-2009 18:11:54)
Belleow a écrit:
Chamakh part.
Diawara = OM ou Bordeaux.
Gourcuff reste une saison , il a dit.
Ta vu sa ou , ou entendu sa ou ?
Diawara ne partira pas, j'en suis certain
Yenan a écrit:
C'est toi qui le dit, ensuite on sait pas...
Mais Bordeaux feront tout pour le garder et moi j'en suis sur aussi qu'il restera
Yenan a écrit:
Ha bon ? Comment ?
Dans ses propos sa a l'air inertain quand meme
Bien sur qu'il va rester puis pourquoi il partirai pour rejoindre son cousin a l'OM
Il a tenu des propos qui laisser a désirer sur son avenir a Bordeaux quand meme
Wybo. a écrit:
Il a tenu des propos qui laisser a désirer sur son avenir a Bordeaux quand meme
Où sa ?
L'attribution ou non du titre de champion aux Girondins de Bordeaux, samedi, face à Monaco (37e j.), décidera de la date du prochain rendez-vous entre les dirigeants bordelais et les représentants de Yoann Gourcuff en vue d'un transfert définitif. Le président Jean-Louis Triaud a confié à L'Equipe que si les Marine et Blanc étaient sacrés dès ce week-end, la rencontre aurait lieu en tout début de semaine prochaine. Dans le cas inverse, elle serait repoussée de quelques jours.
Triaud a également affirmé qu'il comptait bien conserver Marouane Chamakh la saison prochaine : « Je ne lui ai jamais dit que je lui laissais le choix. Je lui ai dit que je souhaitais le garder dans l'effectif et je lui ai transmis une proposition de prolongation. » L'attaquant marocain est suivi par plusieurs clubs anglais, en particulier Tottenham, et n'a pas caché son désir de quitter Bordeaux en fin de saison en cas de titre.
Enfin, le président girondin a mis les choses au clair concernant le cas Fernando, qui a des envies d'ailleurs (Paris, Espagne), mais qui ne dispose pas d'un bon de sortie. « Il reste sous contrat pour deux ans, explique Triaud. Et je ne lui ai pas dit que la porte était ouverte. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucune offre pour l'effectif pro. Rien. » (photo Presse-Sports)
Les choses sont claires,non?
Dernière modification par Minou33 (22-05-2009 12:22:33)
Foot - Transferts
Diawara, pourquoi pas l'OM ?
Le défenseur girondin n'est pas insensible à l'intérêt présumé de l'OM.(L'Equipe)Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»
A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»
Son avenir pas lié à Gourcuff
Dans sa réflexion, Diawara accordera une place prépondérante aux différents projets sportifs des clubs susceptibles de l'acueillir. Il y a quelques semaines, il avait déclaré en plaisantant «être prêt à donner un peu de son salaire» pour permettre aux Girondins de conserver Yoann Gourcuff. Il affirme aujourd'hui que son avenir n'est pas lié à celui de l'international français, actuellement prêté par l'AC Milan. «Pour certains joueurs, la décision de rester ou de partir dépendra certainement de celle de Yo. Moi non. Attention, ça ne veut pas
dire qu'il y a des problèmes entre nous, au contraire, on s'entend super bien. De toute façon, Yo, tout le monde le kiffe, surtout les filles ! (Rires)». - E. T.
Minou33 a écrit:
L'attribution ou non du titre de champion aux Girondins de Bordeaux, samedi, face à Monaco (37e j.), décidera de la date du prochain rendez-vous entre les dirigeants bordelais et les représentants de Yoann Gourcuff en vue d'un transfert définitif. Le président Jean-Louis Triaud a confié à L'Equipe que si les Marine et Blanc étaient sacrés dès ce week-end, la rencontre aurait lieu en tout début de semaine prochaine. Dans le cas inverse, elle serait repoussée de quelques jours.
Triaud a également affirmé qu'il comptait bien conserver Marouane Chamakh la saison prochaine : « Je ne lui ai jamais dit que je lui laissais le choix. Je lui ai dit que je souhaitais le garder dans l'effectif et je lui ai transmis une proposition de prolongation. » L'attaquant marocain est suivi par plusieurs clubs anglais, en particulier Tottenham, et n'a pas caché son désir de quitter Bordeaux en fin de saison en cas de titre.
Enfin, le président girondin a mis les choses au clair concernant le cas Fernando, qui a des envies d'ailleurs (Paris, Espagne), mais qui ne dispose pas d'un bon de sortie. « Il reste sous contrat pour deux ans, explique Triaud. Et je ne lui ai pas dit que la porte était ouverte. Nous n'avons d'ailleurs reçu aucune offre pour l'effectif pro. Rien. » (photo Presse-Sports)
Les choses sont claires,non?
Sa change tout la ...
Inseparable a écrit:
Belleow a écrit:
Chamakh part.
Diawara = OM ou Bordeaux.
Gourcuff reste une saison , il a dit.Ta vu sa ou , ou entendu sa ou ?
Pour ? Chamakh ? Diawara ? ou Gourcuff tu parle je crois ?
Oui il parle pour Gourcuff,vu son smiley!
Minou
Tenez Gourcuff pour une saison de plus ?
Belleow a écrit:
Minou
J'ai lu à peu près la même chose ce matin dans le journal Sud-Ouest.
Belleow a écrit:
Minou
Merci.
BordGourWEnDiaCavChamstopeaux !
Voilà je viens de jetter un sors au Girondins !
Celà devrais marcher normalement !
Giif- a écrit:
BordGourWEnDiaCavChamstopeaux !
Voilà je viens de jetter un sors au Girondins !
Celà devrais marcher normalement !
tu prends des cours avec diouf ?
Bordeaux 3-0 Monaco !! Allez bordeaux !
Bordeaux 3-1 Monaco...et Bordeaux champion dès samedi