Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merco a écrit:
Ouais comparé au stade anglais de 80 000/90 000 places
L'emirates fait 50 000 places je crois
anfiled 60 000 environ
c'est pas immense mais on a l'impression que ca l'est car les supporters chantent tout le temps. Ils mettent une superbe ambiance
marineblanc a écrit:
merco a écrit:
anfiled 60 000 environ
c'est pas immense mais on a l'impression que ca l'est car les supporters chantent tout le temps. Ils mettent une superbe ambiance
voilà et ils sont remplis que nous on a la moitié du stade de remplis
marineblanc a écrit:
merco a écrit:
anfiled 60 000 environ
L'emirate 70 000places
J'espere que bordeaux sera sacrer devan ses suporter
jobodan a écrit:
marineblanc a écrit:
merco a écrit:
anfiled 60 000 environ
c'est pas immense mais on a l'impression que ca l'est car les supporters chantent tout le temps. Ils mettent une superbe ambianceL'emirate 70 000places
J'espere que bordeaux sera sacrer devan ses suporter
J'espère que Bordeaux ne perdra pas tous ses joueurs l'année prochaine car là ça fait Chamakh Diarra Diawara Gourcuff sur les transferts
37è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-AS Monaco
Minou33:Bordeaux-Monaco 2-0
Merco:Bordeaux-Monaco 3-1
Sergio.Aguero:Bordeaux-Monaco 2-1
Inseparable:Bordeaux-Monaco 2-0
Homer81:Bordeaux-Monaco 2-1
Jeandub:Bordeaux-Monaco 2-0
marineblanc:Bordeaux-Monaco 2-0
Kirbaara:Bordeaux-Monaco 1-1
Yenan:Bordeaux-Monaco 3-0
Star33-:Bordeaux-Monaco 2-1
Shevchenko33:Bordeaux-Monaco 3-1
Mehdinho:Bordeaux-Monaco 0-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (21-05-2009 11:06:50)
Bordeaux 0-1 Monaco
::
Que de news aujourd'hui:
-"Le Parisien fait aujourd'hui un "dossier" sur le futur gardien numéro 1 de Bordeaux. Et d'après eux, la priorité se nomme Yohann Pelé. Hier, Jean-Louis Triaud se serait même entretenu avec un représentant de "L'albastros".
Le journal affirme tout de même que d'autres pistes sont étudiées, comme celles Carlos Kameni, Cedric Carrasso ou Nicolas Douchez.
Si la piste de Pelé se concrétise, Matthieu Valverde quittera probablement son club formateur, à un an de la fin de son contrat. Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à lui. " Je dois d’abord parler avec mes dirigeants et mon entraîneur. J’ai envie de jouer à Bordeaux… ou ailleurs"confie Valverde.
Quant à Kevin Olimpa (un match en L 1), il ne se voit plus dans la peau d’un numéro 3 et songe aussi à s’en aller. "
j'aurai préféré carasso ou Kameni mais bon
- interview de l'équipe avec Chamakh:
Equipe: Il est donc fort possible que samedi ce soit votre dernier match à Bordeaux ?
Normalement. Je suis attaché à ce public, j’ai tout donné, jamais triché, j’espère que les supporters vont me comprendre. C’est important pour moi. J’y pense un peu. En plus, il y a un gros enjeu avec un possible sacre, ça va être chaud. On verra si je saurai résister à l’émotion ! "
c'est quasi sur, maintenant
bye bye Chamakh
J'en aurai les larmes aux yeux de voir Chamakh partir et d'entendre son nom scander par le Stade : Chamakh , Chamakh ...
Aujourd'hui sur le SO ils disent que le projet d'un nouveau stade s'accelère il attendra 40 000 places logiquement , ce dernier coutera 200 Million d'€
Dernière modification par Inseparable (21-05-2009 12:23:52)
Fais chier qu'il parte! Je l'ai critiqué par le passé mais entre cette saison et l'année dernière aussi il a mouillé ce maillot qui nous est cher donc il faut,à regrets,respecté son choix! Si c'est pour Tottenham vraiment Marouane reste aux Girondins!!!!
Fernando va surement partir: http://www.mercato365.com/infos-clubs/b … hoix.shtml
et sinon on sait aussi que Chamakh partira, mais je verrais bien Erding pour le remplacer
Oui Fernando sa fais quelques jours qu'il en parle je l'ai entendu sur L'équipe TV ..
Très très belle interview de Marouane:
Dimanche, Bordeaux a fait un grand pas vers le titre. Et vous, où étiez-vous ?
À Cannes ! La saison dernière, le président avait loué une villa pour que le groupe passe quelques jours ensemble. C’était après le Championnat. Là, ça tombait moins bien mais on est partis avec “Souley” (Diawara) et Pierre Ducasse. On s’est retrouvés à trois dans la chambre d’hôtel pour être tranquilles. On n’a jamais été autant supporters de Lyon ! À chaque but, on hurlait, on dansait. Un peu trop, les gens de l’hôtel sont venus taper à la porte plusieurs fois.
Vous souvenez-vous de l’année du dernier titre, en 1999 ?
Bien sûr. J’étais en sport-études à Aiguillon (Lot-et-Garonne). J’ai regardé le match dans un bar avec mes copains. Chez moi, on est plus pour Marseille mais moi, j’ai toujours été supporter des Girondins. Ça m’avait donné envie d’être comme eux. J’étais fier d’être pour Bordeaux… Dix ans après, je suis sur le terrain. Ça me paraît dingue. J’en reparle avec mes copains et, parfois face à eux, j’ai peur de me réveiller et que ce ne soit pas vrai. Un rêve de gamin.
Le titre semble si près, mais ce n’est pas fait…
Nous sommes conscients que rien n’est fini. C’est de la pression positive. Deuxième à trois journées de la fin, ça ne pouvait pas mieux tomber. Marseille avait en plus déjà cramé un joker chez lui contre Toulouse (2-2, le 2mai). Là, on a les cartes en main. Et quand on voit ce qu’on a fait en revenant au score à Monaco (4-3, le 21 décembre), à Rennes (3-2, le 29 avril), à Valenciennes (2-1, le 13 mai), contre Le Mans (3-2, samedi dernier), on se sent forts.
Comment voyez-vous ce match contre Monaco ?
Difficile, très difficile. Je repense à l’aller. C’est peut-être le match qui dépeint le mieux notre saison. On était menés 3-0 à trente-cinq minutes de la fin et on gagne 4-3 ! Jamais je ne l’oublierai, je suis marqué à vie. Et puis j’avais joué un rôle important quand j’étais entré (deux buts et une passe décisive en 45 minutes). C’est un match qui m’est cher, c’est aussi un match clé. Bordeaux s’est construit avec ça et pleins d’autres choses, comme refuser les mises au vert par exemple. Le coach a confiance en nous, on veut s’en montrer digne.
Depuis 2002, vous avez connu des hauts et des bas avec Bordeaux. Cette fois, c’est la bonne année ?
C’est une saison exceptionnelle. Et sûrement l’année ou jamais. Personnellement, c’est une de mes meilleures
saisons. Collectivement, que pouvait-on rêver de mieux ? On ne devait pas jouer le Trophée des champions, on le gagne… On a zéro point en deux matches en Ligue des champions et on joue la qualif au dernier match… On gagne la Coupe de la Ligue… Et on est en course
pour le titre !
Et après ?
J’ai tout connu ici. Avec le titre, je partirais avec meilleure conscience. Mais j’ai envie de partir. J’ai entendu que le coach veut me garder. C’est touchant, mais je ne vais pas changer d’avis. Il connaît le métier, c’est un peu tactique. Comme de dire qu’avec la saison que j’ai réalisée, ça ne vaut pas le coup de ne pas aller dans un club du Big Four…C’est trop facile ! Le coach est très malin ! Ça me fait sourire. À Manchester, même Tévez ne joue pas. Et moi, je le remplacerais ? Ce que je veux, c’est jouer. Je prendrai mon temps.
Il est donc fort possible que samedi ce soit votre dernier match à Bordeaux ?
Normalement. Je suis attaché à ce public, j’ai tout donné, jamais triché, j’espère que les supporters vont me comprendre. C’est important pour moi. J’y pense un peu. En plus, il y a un gros enjeu avec un possible sacre, ça va être chaud. On verra si je saurai résister à l’émotion !
encore une news pour aujourd'hui et elle est mauvaise (encore une fois)
-"Le défenseur des Girondins de Bordeaux, Franck Jurietti (34 ans, 17 matches de Ligue 1 en 2008/2009), rêve de décrocher le "Graal" en championnat avec le club aquitain. Interviewé sur le site des Marine et Blanc ce jeudi, le latéral a indiqué qu'il pourrait prendre sa retraite de footballeur professionnel en cas de sacre le 30 mai prochain. "Il est vrai qu'à mon âge, à 34 ans, soulever le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue est déjà très bien. Si en fin de saison, j'ai la chance de soulever celui de champion de France, cela serait la cerise sur le gâteau. Même si je sais qu'il me reste un an de contrat, cela représenterait une fin de carrière exceptionnelle. Je prends du plaisir chaque jour, et j'essaye d'en profiter au maximum", a-t-il conclu."
il y en aura des départs cet été
Ramé de retour.
Que des beaux noms qui risquent de partir
Encore juste une saison Marouane !!
Pour ce qui est du nouveau stade Why not mais j'espere qu'il s'appellera toujours Chaban Delmas .
P'tain faut que je me renseigne pour voir si il y'a un groupe de supporter des Girondins en Haute Savoie car j'aimerais bien aller voir des matchs à Chaban car ça fait bientôt 2 ans que j'y suis plus allé
A mon avis le Marouane Chamack vous pouvez en tirer un bon paquet d'argent sachant que vous avez Cavenaghi pour remplacer
Sinon j'espère que vous allez pas faire la même erreur que Lyon et vous renforcez juste pour le championnat !!! c'est à dire recruter les Erding ou je sais pas qui qui joue en France , prenez des gars qui jouent à l'étranger et qui ont le niveau de la LDC !
Flend a écrit:
A mon avis le Marouane Chamack vous pouvez en tirer un bon paquet d'argent sachant que vous avez Cavenaghi pour remplacer
Sinon j'espère que vous allez pas faire la même erreur que Lyon et vous renforcez juste pour le championnat !!! c'est à dire recruter les Erding ou je sais pas qui qui joue en France , prenez des gars qui jouent à l'étranger et qui ont le niveau de la LDC !
il ne lui reste qu'un an de contrat donc ca va être dur de le vendre pour "un bon paquet d'argent"
marineblanc a écrit:
Flend a écrit:
Sinon j'espère que vous allez pas faire la même erreur que Lyon et vous renforcez juste pour le championnat !!! c'est à dire recruter les Erding ou je sais pas qui qui joue en France , prenez des gars qui jouent à l'étranger et qui ont le niveau de la LDC !il ne lui reste qu'un an de contrat donc ca va être dur de le vendre pour "un bon paquet d'argent"
Ouai bah c'est con de vendre un joueur comme ça 8 millions d'euros seulement
C'est dommage que Bordeaux perde Chamack !
Avec peut-être le départ de Diawarra à l'OM et le retour de Gourcuff à Milan Bordeaux devra recruter du lourd !
Moi je penche pour un petit 2-0 pour bordeaux.
Personnellement, je ne pense pas que Diawara va partir. Je vois plutot les départs de Valverde et Olimpa car ils ne seront que n°3 et 4 en gardien puisque Ramé sera le 2e et Pelé n°1. et je vois les départs de Fernando et Chamakh. Diarra et Diawara resteront et Gourcuff également. et du coté des arrivées: Erding ou Gameiro, Pelé et les rumeurs: amalfitano, Ciani, Kameni, Douchez, Carrasso. et bien d'autres je pense
Mouai' pour Diarra je pense qu'il va rester , Diawara vu ses déclarations ... si une belle offre marseillaise arrive eux ^^