Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ya des pistes pour un gardien à bordeaux ? Valverde...
Inseparable a écrit:
Petite info pou SQ' j'ai entendu dire que Cannavaro reviens a la Juve la saison prochaine
J'ai appris ca, moi aussi ce midi.
Je suis content car j'adore la juve
MissOL a écrit:
ya des pistes pour un gardien à bordeaux ? Valverde...
ce sera Kameni ou Pelé.
mais y a aussi Douchez et carasso mais ca a peu de chance de se faire
désolé pour le double post
ça sera ? ou c'est seulement des pistes ?
nan parce que vous avez franchement une belle equipe (ouh, ça me fait mal, mais alors mal de dire ça...), mais le poste de gardien est clairement votre point faible.
Kameni je ne connais vraiment pas, enfin juste de nom et Pelé...j'l'aime bien, malgre ses irregularités
Gourcuff à Bordeaux!!
Sinon dégouté je n'irai finalement pas au stade...
Giif- a écrit:
Sheen a écrit:
Gourcuff este à Bordeaux ou non ? .
Personne n'a la reponse ! Mais sa sera très compliqué !
car Milan AC le récupère et après ils souhaite surement le garder plutot que de le vendre !
Après si il le vendait sa serait pas forcement à Bordeaux ...
C'est Bordeaux qui décide... ...
Gourcuff
marineblanc a écrit:
Inseparable a écrit:
Petite info pou SQ' j'ai entendu dire que Cannavaro reviens a la Juve la saison prochaine
Je suis content car j'adore la juve
oui on le sait depuis deux semaines deja
ben en fait on est divisés a ce propos ... mais justement , c'est pas le propos ici ... ^^ merci pour l'info tout de meme c'est gentil
pour repondre a homer au sujet de gourcuff , c'est pas bordeaux qui décide , mais lui meme ... et son pere aussi surement
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Inseparable a écrit:
Je suis content car j'adore la juveoui on le sait depuis deux semaines deja
ben en fait on est divisés a ce propos ... mais justement , c'est pas le propos ici ... ^^ merci pour l'info tout de meme c'est gentil
pour repondre a homer au sujet de gourcuff , c'est pas bordeaux qui décide , mais lui meme ... et son pere aussi surement
Oui aussi,
Mais juste pour dire que c'est pas Milan qui décide...
Homer81 a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Je suis content car j'adore la juveoui on le sait depuis deux semaines deja
pour repondre a homer au sujet de gourcuff , c'est pas bordeaux qui décide , mais lui meme ... et son pere aussi surementOui aussi,
Mais juste pour dire que c'est pas Milan qui décide...
j'espere
37è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-AS Monaco
Minou33:Bordeaux-Monaco 2-0
Merco:Bordeaux-Monaco 3-1
Sergio.Aguero:Bordeaux-Monaco 2-1
Inseparable:Bordeaux-Monaco 2-0
Homer81:Bordeaux-Monaco 2-1
Jeandub:Bordeaux-Monaco 2-0
marineblanc:Bordeaux-Monaco 2-0
Kirbaara:Bordeaux-Monaco 1-1
Yenan:Bordeaux-Monaco 3-0
Star33-:Bordeaux-Monaco 2-1
Shevchenko33:Bordeaux-Monaco 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (21-05-2009 09:51:55)
Bordeaux 3-1 Monaco
Bordeaux 2-1 Monaco.
Fin gagner c'est tous se que je veux
^^ ouais et c'est le but
Bordeaux 2 Monaco 0
But de Chamakh et de Fernando pour son dernier match a Chaban certainement
Inseparable a écrit:
Bordeaux 2 Monaco 0
Son dernier match en tant que Girondins a Chaban... ^^
Bordeaux 2 - 1 Monaco
Bordeaux 2-0 Monaco
Inseparable a écrit:
Bordeaux 2 Monaco 0
je dirai plutot pour leur dernier match à Chaban car Chamakh va partir à 99% en angleterre et Fernando veut partir en Espagne.
autre news:
"Jérémy Mathieu, qui est sur les tablettes de Bordeaux, est en contact avancé avec le FC Valence.
Libre de tout contrat avec Toulouse, le défenseur latéral pourrait rejoindre le club espagnol, actuellement 5e de la Liga. Un contrat de quatre ans et une proposition salariale
lui ont déjà été offerts."
"Gervinho est lui sur les tablettes de Bordeaux, Marseille et Lyon. L’attaquant ivoirien, auteur
de sept buts cette saison, cherche à partir du Mans, qui demanderait dix millions d’euros d’indemnités."
et pour terminer:
"Marouane Chamakh quittera Bordeaux à la fin de la saison. Le Marocain souhaite aller en Angleterre. Mais l'Olympique Lyonnais se verrait bien accueillir l'attaquant des Girondins.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour le joueur : "Pour aller en Angleterre on peut toujours faire un crochet par Lyon ! Plus sérieusement, j'ai toujours aimé Chamakh. À l'époque où nous avions voulu le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer", a-t-il lâché."
mais bon, ca ne se fera jamais
sinon, mon pronostique:
Bordeaux 2-0 Monaco
Dernière modification par marineblanc (20-05-2009 12:26:35)
Bordeaux 1-1 Monaco
Bordeaux 3 - 0 Monaco.
marineblanc a écrit:
Inseparable a écrit:
Bordeaux 2 Monaco 0
But de Chamakh et de Fernando pour son dernier match a Chaban certainementje dirai plutot pour leur dernier match à Chaban car Chamakh va partir à 99% en angleterre et Fernando veut partir en Espagne.
autre news:
"Jérémy Mathieu, qui est sur les tablettes de Bordeaux, est en contact avancé avec le FC Valence.
Libre de tout contrat avec Toulouse, le défenseur latéral pourrait rejoindre le club espagnol, actuellement 5e de la Liga. Un contrat de quatre ans et une proposition salariale
lui ont déjà été offerts."
"Gervinho est lui sur les tablettes de Bordeaux, Marseille et Lyon. L’attaquant ivoirien, auteur
de sept buts cette saison, cherche à partir du Mans, qui demanderait dix millions d’euros d’indemnités."
et pour terminer:
"Marouane Chamakh quittera Bordeaux à la fin de la saison. Le Marocain souhaite aller en Angleterre. Mais l'Olympique Lyonnais se verrait bien accueillir l'attaquant des Girondins.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas n'a pas caché son intérêt pour le joueur : "Pour aller en Angleterre on peut toujours faire un crochet par Lyon ! Plus sérieusement, j'ai toujours aimé Chamakh. À l'époque où nous avions voulu le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer", a-t-il lâché."
mais bon, ca ne se fera jamais
sinon, mon pronostique:
Bordeaux 2-0 Monaco
je vais dire une chose ... c'est la vérité
j'ai eu l'occasion de parler 2 minutes avec marouane au haillan y'a qq jours ...
enfin il parlait avec un supporter avant de demarrer sa caisse et je me suis incrusté ... le mec lui disait de rester et de surtout pas aller dans un club pourri la bas ... enfin bref , j'ai pu lui demander si il avait recu des propositions de clubs francais ...
il a souri , le pote qui etait avec lui a carrément rigolé , et marouane me dit : apres avoir joué ici tu veux que j'aille ou ? ... oui y'en a plein qui me demandent ... t'inquiet je ne jouerais dans aucun autre club en france que bordeaux ... et il s'est barré ^^
Belleow a écrit:
Lol Lyon veut accueillir Chamakh.
xD'
pas que lyon ^^
Bordeaux 3-1 Monaco
oh les gars
aujourd'hui au taff ya un collegue il m'a saoulé avec " chamakh, soulé et gourcuff ont été a cannes faire la fete" (hier ou avant hier je sais plus) ...
j'y ai repondu que je trouvais ca pas grave ... qu'ils sont rentrés direct le lendemain , etc et qu'ils ont besoin de s'aerer la tete aussi sans forcemement finir a 4 pattes sous le comptoir ...
lui me dit que c'est des cons , qu'ils font n'importe quoi patati patata ...
z'en pensez quoi vous ?
Dernière modification par squadrazzura (20-05-2009 19:50:19)