Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine.10 a écrit:
Bordeaux va gagner tous ces match!! Monaco, Caen ..... :/ :rolleyes:
nous on fera match nul au velodrome! Donc vous serez champion!
J'aime mieux que ça soit vous que Marseille...
ah bon ... :| ben ... tant mieux
Qui fait bander les Bordelais?? Yoaaaannn Gourcuuuuuuufff!!
Qui fait pleurer le PSG??? Yoaaaaaaannn Gourcuuuuuuuuufffff!!!
rebellebob a écrit:
Qui fait bander les Bordelais?? Yoaaaannn Gourcuuuuuuufff!!
Qui fait pleurer le PSG??? Yoaaaaaaannn Gourcuuuuuuuuufffff!!!
y pensent pas pareil les ... comment deja ... marseillais ^^
Kirbaara a écrit:
Mon dieu, quelle démonstration. On aurait pu jouer les yeux fermés.
Gourcuff, je t'enchose.
Dernière modification par squadrazzura (14-05-2009 18:56:19)
36è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Le Mans UC
Minou33:Bordeaux-Le Mans 2-1
Rebellebob:Bordeaux-Le Mans 2-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (14-05-2009 19:07:51)
alors qui sera au stade pour le mans ...
y'a deja insé il me semble ... j'y serais aussi ... et ?
Salut les 2!!
Bordeaux 2-0 Le Mans
Plus de place pour Monaco au virage sud!! ='(
Je me contenterai du Nord...
Star33- a écrit:
>
Ouf...
<
Ça à été chaud, à un moment on ne voyait plus Bordeaux revenir et s'éloigner du titre...Heureusement que la chance est là et les exploits individuels aussi
na !! moi j'y ai toujours cru ^^
j'te jure on a pas fini avec les émotions
Star33- a écrit:
>
Ouf...
<
Ça à été chaud, à un moment on ne voyait plus Bordeaux revenir et s'éloigner du titre...Heureusement que la chance est là et les exploits individuels aussi
Absolument!!
COmbinaison sur coup-franc jolie et ssurement travailler a l'entrainement!
Apres leur 15minutes de pressing en 2eme mitemps, sans buts, j'ai bien cru qu'on ne reverrait pas le titre...
Et Yo' est arriver!!
Bon match à vous les gars!
Kirbaara a écrit:
Gourcuff, je t'enchose.
Jaloux!
Dernière modification par Minou33 (14-05-2009 19:06:02)
rebellebob a écrit:
Star33- a écrit:
>
Ouf...
<
Ça à été chaud, à un moment on ne voyait plus Bordeaux revenir et s'éloigner du titre...Heureusement que la chance est là et les exploits individuels aussiAbsolument!!
Apres leur 15minutes de pressing en 2eme mitemps, sans buts, j'ai bien cru qu'on ne reverrait pas le titre...
Et Yo' est arriver!!
yo ^^ ... quel put°°° de joueur ce mec qd meme !
mais y'a pas que lui rebel' ... je trouve que le bloc entier etait concerné hier soir ...
Minou33 a écrit:
merci ! tu vas pas toi ?
Minou33 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Gourcuff, je t'enchose.Jaloux!
ou peut etre gay ? ... il est tellement booo yo
'soir star
Dernière modification par squadrazzura (14-05-2009 19:07:45)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
merci ! tu vas pas toi ?
Non,je ne pourrais y être mon fils à un challenge à Marcheprime toute la journée.
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
merci ! tu vas pas toi ?
Non,je ne pourrais y être mon fils à un challenge à Marcheprime toute la journée.
arf ... il joue ds quel club deja ton fils ?
au fait ... le mien est en débutants 2 ... ils ont fini premiers de leur champ !
devant l'AGJA et le SAM ... suis trop fier de mes petits ... coach squadra avait les larmes aux yeux de les voir lire le papier de la ligue
on aurait dit qu'ils avaient gg la coupe de france
champomy pour tout le monde !
Dernière modification par squadrazzura (14-05-2009 19:12:19)
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
>
Ouf...
<
Ça à été chaud, à un moment on ne voyait plus Bordeaux revenir et s'éloigner du titre...Heureusement que la chance est là et les exploits individuels aussina !! moi j'y ai toujours cru ^^
j'te jure on a pas fini avec les émotions
^^
Avec des verres de whisky t'as fini ouai pour fêter la victoire
rebellebob a écrit:
Star33- a écrit:
>
Ouf...
<
Ça à été chaud, à un moment on ne voyait plus Bordeaux revenir et s'éloigner du titre...Heureusement que la chance est là et les exploits individuels aussiAbsolument!!
Et Yo' est arriver!!
Ouai belle combinaison et réusiite
Yo' ^^ jamais appelé comme ca moi je l'appele " Gourkov "
Ca fait un peut russe et j'aime bien ^^
Dernière modification par Star33- (14-05-2009 19:14:09)
Bordeaux 1-1 Le Mans
OM 2-0 Nancy
et oui L'OM CHAMPION
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
merci ! tu vas pas toi ?Non,je ne pourrais y être mon fils à un challenge à Marcheprime toute la journée.
au fait ... le mien est en débutants 2 ... ils ont fini premiers de leur champ !
devant l'AGJA et le SAM ... suis trop fier de mes petits ... coach squadra avait les larmes aux yeux de les voir lire le papier de la ligue
FC Médoc Océan (Lacanau/Carcans),le mien aussi est en poussins 2 (son frère en Benjamins).
à vous et félicitations à coach squadra!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Non,je ne pourrais y être mon fils à un challenge à Marcheprime toute la journée.arf ... il joue ds quel club deja ton fils ?
devant l'AGJA et le SAM ... suis trop fier de mes petits ... coach squadra avait les larmes aux yeux de les voir lire le papier de la ligueFC Médoc Océan (Lacanau/Carcans),le mien aussi est en poussins 2 (son frère en Benjamins).
à vous et félicitations à coach squadra!
héhé ... ben on est deux en fait , je mérite pas tous les lauriers
lacanau a une bonne équipe premiere ! ... je me souviens qd je jouais a Langon ... on a pris une raclée chez eux en coupe d'aquitaine ! ... enfin j'me souviens plus le score exact mais j'ai du aller deux voir trois fois chercher le ballon au fond des filets ...
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
devant l'AGJA et le SAM ... suis trop fier de mes petits ... coach squadra avait les larmes aux yeux de les voir lire le papier de la ligueFC Médoc Océan (Lacanau/Carcans),le mien aussi est en poussins 2 (son frère en Benjamins).
à vous et félicitations à coach squadra!héhé ... ben on est deux en fait , je mérite pas tous les lauriers
lacanau a une bonne équipe premiere ! ... je me souviens qd je jouais a Langon ... on a pris une raclée chez eux en coupe d'aquitaine ! ... enfin j'me souviens plus le score exact mais j'ai du aller deux voir trois fois chercher le ballon au fond des filets ...
Nous aussi on est deux mais je suis plutôt adjoint...style Gasset. En moins imposant!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
FC Médoc Océan (Lacanau/Carcans),le mien aussi est en poussins 2 (son frère en Benjamins).
à vous et félicitations à coach squadra!héhé ... ben on est deux en fait , je mérite pas tous les lauriers
lacanau a une bonne équipe premiere ! ... je me souviens qd je jouais a Langon ... on a pris une raclée chez eux en coupe d'aquitaine ! ... enfin j'me souviens plus le score exact mais j'ai du aller deux voir trois fois chercher le ballon au fond des filets ...Nous aussi on est deux mais je suis plutôt adjoint...style Gasset. En moins imposant!
ben dis moi ... Gasset c'est qd meme un sacré monsieur ^^ ... tu te fais un joli compliment mine de rien
T'étais gardien SQ'??
baba66 a écrit:
Bordeaux 1-1 Le Mans
OM 2-0 Nancy
et oui L'OM CHAMPION
Sauf que les prochains match pour Bordeaux et Marseille c'est :
Bordeaux 2-0 Le Mans
Marseille 1-2 Lyon
Et OUI Bordeaux passe devant