Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
tkt je connais ... ya la coupole la bas ... ce soir meme y'a bosso le marseillais qui joueMdr
Ouai la coupole
Lol en faite c'est à chier la coupole y'a jamais rien à part quelque fois y'a des trucs sympa ^^ben la c'est patrick bosso je crois , une collegue au taff m'a dit qu'elle allait le voir la bas
ouai c'est demain soir
Non mais cette année ji suis pas trop aller yavais de la magie en novembre 2008 jcroi c'était pas mal mais à part ça ^^
Bref c'est mieux d'habiter au Bouscat qu'à Saint-Loubès
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
Mdr
Ouai la coupole
Lol en faite c'est à chier la coupole y'a jamais rien à part quelque fois y'a des trucs sympa ^^ben la c'est patrick bosso je crois , une collegue au taff m'a dit qu'elle allait le voir la bas
ouai c'est demain soir
Non mais cette année ji suis pas trop aller yavais de la magie en novembre 2008 jcroi c'était pas mal mais à part ça ^^
Bref c'est mieux d'habiter au Bouscat qu'à Saint-Loubès
surtout pour aller au stade
non je connais des gens qui viennent de partout pour voir les gigis ^^
de pau ... bayonne ... ils sont la a chaque match ...
Ouai c'est vrai moi aussi je connais de Corrèze, Charente, Bayonne,les deux sèvres c'est des fous mais il en faut des supporters.. Laurent Blanc à dis que le public devait se mobiliser pour encourager son équipe car il ont besoin de confiance et après il dit : les supporter Bordelais ne sont pas assez nombreux ... mais bon on fais ce qu'on peut ^^
Dernière modification par Star33- (14-05-2009 21:29:49)
Star33- a écrit:
Ouai c'est vrai moi aussi je connais de Corrèze, Charente, Bayonne,les deux sèvres c'est des fous mais il en fous des supporters.. Laurent Blanc à dis que le public devait se mobiliser pour encourager son équipe car il ont besoin de confiance et après il dit : les supporter Bordelais ne sont pas assez nombreux mis bon on fais ce qu'on peut ^^ etc..
il ne sait pas ce qui l'attend contre Le Mans ^^
j'ai eu quelques echos de potes a moi du collectif VS ... si il a jamais vu chaban faire le tifo mister Blanc ... ben il sera servi
et le stade sera gavé ! ca c'est sur
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
Ouai c'est vrai moi aussi je connais de Corrèze, Charente, Bayonne,les deux sèvres c'est des fous mais il en fous des supporters.. Laurent Blanc à dis que le public devait se mobiliser pour encourager son équipe car il ont besoin de confiance et après il dit : les supporter Bordelais ne sont pas assez nombreux mis bon on fais ce qu'on peut ^^ etc..
j'ai eu quelques echos de potes a moi du collectif VS ... si il a jamais vu chaban faire le tifo mister Blanc ... ben il sera servi
et le stade sera gavé ! ca c'est sur
Un petit aperçu du tifo ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
et le stade sera gavé ! ca c'est surUn petit aperçu du tifo ?
ben non ... je sais rien du tout
J'ai remarqué que depuis que Cavenaghi ne joue plus, on a gagné 9 fois d'affilés( finaleCDL comprise). Notre derniere defaite remonte à Toulouse où Cavé c'etait blessé. Bizarre
marineblanc a écrit:
J'ai remarqué que depuis que Cavenaghi ne joue plus, on a gagné 9 fois d'affilés( finaleCDL comprise). Notre derniere defaite remonte à Toulouse où Cavé c'etait blessé. Bizarre
ah oué j'avais pas capté non plus .. .
36è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Le Mans UC
Minou33:Bordeaux-Le Mans 2-1
Rebellebob:Bordeaux-Le Mans 2-0
Baba66:Bordeaux-Le Mans 1-1
Star33-:Bordeaux-Le Mans 2-0
Inseparable:Bordeaux-Le Mans 2-0
marineblanc:Bordeaux-Le Mans 1-0
Giif-:Bordeaux-Le Mans 1-1
Jeandub:Bordeaux-Le Mans 3-1
Raphing:Bordeaux-Le Mans 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (16-05-2009 06:37:15)
"
Le Bordelais Yoann Gourcuff a été élu meilleur joueur du mois d'avril. Il devance les Marseillais Brandao et Niang.
Yoann Gourcuff a été élu joueur de L1 du mois d'avril. Le joueur, qui a reçu 48% des votes, devance les attaquants marseillais Brandao (29%) et Niang (23%)."
Entièrement mérité
Bordeaux 3-1 Le Mans
D-E-G-O-U-T-E!!!!!!!
Je ne pourrais pas aller voir Bdx-Monaco!!
Plus de places!!
Ca m'eneeeeeeerve!!
Sinon Bien Gourcuff!!! Mérité en plus!
Je viens bien de Dordogne moi
J'aurai pas vu un match des girondins cette saison.
jeandub a écrit:
t'habites ou dub man ?
dub dans ton pseud c'est en rapport avec reggae ?
Dernière modification par squadrazzura (15-05-2009 20:05:20)
Le groupe pour demain :
Valverde, Olimpa – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
lu tout les bordelais vont bien?
a valenciennes, la première mi-temps a été merdique!
la 2ème a été parfaite!
on a mérité je trouve et gourcuff meilleur joueur d'avril ya pa photo!
sinon je vois bien les bordelais gagner face au mans a domicile 3-1
Ok sinon j'espère quon va écraser le Mans déja piur les 3v points et surtout la DIFFERENCE!
Inseparable a écrit:
Le groupe pour demain :
Valverde, Olimpa – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
j'espere qu'on verra cavé titulaire !
il court comme un lapin depuis une semaine , je me demande encore pourquoi il est pas rentré contre valenciennes ...
raphing a écrit:
Ok sinon j'espère quon va écraser le Mans déja piur les 3v points et surtout la DIFFERENCE!
oui il faut y penser , je pense que le coach en est conscient aussi , donc tkt pas que les joueurs se generont pas pour scorer
mrd double post ^^
Dernière modification par squadrazzura (15-05-2009 20:21:30)
rebellebob a écrit:
D-E-G-O-U-T-E!!!!!!!
Plus de places!!
Ca m'eneeeeeeerve!!
Je viens bien de Dordogne moi
Et bé fallait les réservés bien avant c'est trop tard mon ptit ^^
Non mais dégouté pour toi, moi je l'ai ma place c'est sur mais j'ai failli pas l'avoir aussi ^^, c'est abusé comme c'est déjà parti vite
Dernière modification par Star33- (15-05-2009 21:34:38)
Star33- a écrit:
rebellebob a écrit:
D-E-G-O-U-T-E!!!!!!!
Plus de places!!
Ca m'eneeeeeeerve!!
Je viens bien de Dordogne moiEt bé fallait les réservés bien avant c'est trop tard mon ptit ^^
Non mais dégouté pour toi, moi je l'ai ma place c'est sur mais j'ai failli pas l'avoir aussi ^^, c'est abusé comme c'est déjà parti vite
ca m'étonne pas ^^
rien de tel que l'abonnement ... comme ca t'es kikil mimile
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
t'habites ou dub man ?
dub dans ton pseud c'est en rapport avec reggae ?
La Réole.
jeandub a écrit:
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
t'habites ou dub man ?
dub dans ton pseud c'est en rapport avec reggae ?La Réole.
ok ... j'ai joué a langon tu dois connaitre ^^ a bazas aussi mais une seule saison