Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
puré
faut qui marke la bordoBah ouais
Fernando le seul girondin au niveau
C'esst chaud et rentré de JussiéLe seul excuse moi je crois pas
Tous les joueurs on fais un très bon match pas que Fernando c'est pas grace a lui qu'on a la victoire c'est grace au group entier.
merco tu dis que des conne.... , et insé +10
comment je suis trop fier de nos petits bleus marines la
le coach a parlé a la mi tps c'est certain ...
vivement dimanche ...
je sais plus quoi dire tellement j'suis content ^^
nous sernonnnnnnnnns , champions de franceeeeeeeeeee ... non ... nous serooooooons champions de franceeeeeeeeeuuhh
Dernière modification par squadrazzura (13-05-2009 23:01:08)
je dirais pas qu'ils sont avantagés juste chanceux d'avoir un arbitre tout pourri ^^
Wybo. a écrit:
jeandub a écrit:
Wybo. a écrit:
ha bon pk ? x)
Juste l'arbitre a la biscotte facile xD ^^
BordeauxJustement, à cause de l'arbitre (presque comme à chaque victoire bordelaise au passage).
En tout cas, bravo aux girondins pour cette victoire importante.J'suis marseillais et j'en parle pas, Bordeaux a été avantagé depuis quelque match? Ok et ? avant c'etait Lyon, apres ce seras peut etre l'om ... on en sit rien. L'arbitre a la biscotte facile mais sa n'a pas ue d'influence sur les buts
Entièrement d'accord avec toi Max' l'un des seuls " Marseillais " qui dois penser sa
merco a écrit:
je dirais pas qu'ils sont avantagés juste chanceux d'avoir un arbitre tout pourri ^^
mais tais toi toi ... tu dis que des bétises
Wybo. a écrit:
jeandub a écrit:
Wybo. a écrit:
ha bon pk ? x)
Juste l'arbitre a la biscotte facile xD ^^
BordeauxJustement, à cause de l'arbitre (presque comme à chaque victoire bordelaise au passage).
En tout cas, bravo aux girondins pour cette victoire importante.J'suis marseillais et j'en parle pas, Bordeaux a été avantagé depuis quelque match? Ok et ? avant c'etait Lyon, apres ce seras peut etre l'om ... on en sit rien. L'arbitre a la biscotte facile mais sa n'a pas ue d'influence sur les buts
roooooo lala un alien
vive toi !
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
Bah ouais
Fernando le seul girondin au niveau
C'esst chaud et rentré de JussiéLe seul excuse moi je crois pas
Tous les joueurs on fais un très bon match pas que Fernando c'est pas grace a lui qu'on a la victoire c'est grace au group entier.il s'est quand meme legerement démarquer ce soir
Après chacun son avis.
SQ : +1 ..
Inseparable a écrit:
Wybo. a écrit:
jeandub a écrit:
Justement, à cause de l'arbitre (presque comme à chaque victoire bordelaise au passage).
Entièrement d'accord avec toi Max' l'un des seuls " Marseillais " qui dois penser sa
Ben je dois etre l'un des seuls Marseillais-Bordelais ( Un peut plus marseillais ) a avoir un opinio juste ^^ Et pas dire han on va pas gagner l'arbitre pff trop nul quoi ... Sur certain matchs oui mais la pour une fois que la L1 est animé xD et puis c'est pas comme si il avait inventé des buts l'arbitres .. Ou oublié des pénos ... Et pero sa change de Lyon hein ...
SQ > Non pas lien - Italien ! x) ^^
Dernière modification par Wybo. (13-05-2009 23:03:27)
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
^^ non je dis pas de conneries s'il serait avantagés ça se verrait plus que ça ils sont pas du tout avantagés ils font pas de fautes et les autres oui
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
^^ non je dis pas de conneries s'il serait avantagés ça se verrait plus que ça ils sont pas du tout avantagés ils font pas de fautes et les autres oui
voila
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais tais toi toi ... tu dis que des bétises^^ non je dis pas de conneries s'il serait avantagés ça se verrait plus que ça ils sont pas du tout avantagés ils font pas de fautes et les autres oui
voila
Enfin je ne dis plus de bétises sinon allez Lyon ce week end Bordeaux va jouer contre qui ?
allez bordeaux
Wybo. a écrit:
Inseparable a écrit:
Wybo. a écrit:
J'suis marseillais et j'en parle pas, Bordeaux a été avantagé depuis quelque match? Ok et ? avant c'etait Lyon, apres ce seras peut etre l'om ... on en sit rien. L'arbitre a la biscotte facile mais sa n'a pas ue d'influence sur les butsEntièrement d'accord avec toi Max' l'un des seuls " Marseillais " qui dois penser sa
Ben je dois etre l'un des seuls Marseillais-Bordelais ( Un peut plus marseillais ) a avoir un opinio juste ^^ Et pas dire han on va pas gagner l'arbitre pff trop nul quoi ... Sur certain matchs oui mais la pour une fois que la L1 est animé xD et puis c'est pas comme si il avait inventé des buts l'arbitres .. Ou oublié des pénos ... Et pero sa change de Lyon hein ...
SQ > Non pas lien - Italien ! x) ^^
ahh c'est pour ca que je t'aime bien toi ...
fratello
SQ > Fratelli d'italia
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
^^ non je dis pas de conneries s'il serait avantagés ça se verrait plus que ça ils sont pas du tout avantagés ils font pas de fautes et les autres ouivoila
Enfin je ne dis plus de bétises sinon allez Lyon ce week end Bordeaux va jouer contre qui ?
Le Mans j'y serai
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
voilaEnfin je ne dis plus de bétises sinon allez Lyon ce week end Bordeaux va jouer contre qui ?
Le Mans j'y serai
Tu as de la chance toi moi je m'en fou j'irai voir Nantes joué quand ils seront bon
Wybo. a écrit:
SQ > Fratelli d'italia
tu es chez toi sur ce toto
ALLLEZZ BORDEAUX ... je me bois un ptit verre a leur santé
j'suis vraiment encore sur le cul de ce qu'ils font depuis 9 matches ces mecs ...
qui osera encore me dire que Bordeaux mérite pas le titre ?
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
SQ > Fratelli d'italia
j'suis vraiment encore sur le cul de ce qu'ils font depuis 9 matches ces mecs ...
qui osera encore me dire que Bordeaux mérite pas le titre ?
Moi, Marseille le mérite aussi
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
Enfin je ne dis plus de bétises sinon allez Lyon ce week end Bordeaux va jouer contre qui ?Le Mans j'y serai
Tu as de la chance toi moi je m'en fou j'irai voir Nantes joué quand ils seront bon
euh ... choisis un autre sport ...
Wybo. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
SQ > Fratelli d'italia
qui osera encore me dire que Bordeaux mérite pas le titre ?Moi, Marseille le mérite aussi
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^
Je pense qu'un va faire un faux pas avant la fin
Wybo. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
SQ > Fratelli d'italia
qui osera encore me dire que Bordeaux mérite pas le titre ?Moi, Marseille le mérite aussi
serieux wybo ... je suis partagé sur le fait de repondre oui ...
mais mon coeur bordelais te dira que le jeu et la réactivité de ce groupe sera superieur a la fin a la ... rage des marseillais ...
j'espere ne pas me tromper ...
mais tu verras ... on en reparle a la fin du mois
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
Le Mans j'y seraiTu as de la chance toi moi je m'en fou j'irai voir Nantes joué quand ils seront bon
euh ... choisis un autre sport ...
Pourquoi dans 3/4 ans c'est bon
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
Enfin je ne dis plus de bétises sinon allez Lyon ce week end Bordeaux va jouer contre qui ?Le Mans j'y serai
La chance que j'ai c'est que j'haibite vraiment pas loin du stade
merco a écrit:
Wybo. a écrit:
squadrazzura a écrit:
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^Je pense qu'un va faire un faux pas avant la fin
toi tais toi
...
mais que font les modos ?
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
squadrazzura a écrit:
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^serieux wybo ... je suis partagé sur le fait de repondre oui ...
mais mon coeur bordelais te dira que le jeu et la réactivité de ce groupe sera superieur a la fin a la ... rage des marseillais ...
Mon coeur penche marseillais normal, mais voir bordeaux 1er ne me déplairais pas non plus, meme si un OM Champion sérait encore plus magique pour moi. Mais tant que Bordeaux ou L'OM le sont je serais heureux!
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
squadrazzura a écrit:
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^serieux wybo ... je suis partagé sur le fait de repondre oui ...
Et on reparlera de Gourcuff on sera si il reste ou pas
J'espère une réponse positive comme tous du moins j'espère
Dernière modification par Inseparable (13-05-2009 23:13:47)