Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
Le Mans j'y seraiTu as de la chance toi moi je m'en fou j'irai voir Nantes joué quand ils seront bon
La chance que j'ai c'est que j'haibite vraiment pas loin du stade
pareil
j'y vais en vélo qd il fait boo ^^
relou pour se garer ...
si ils font le stade au lac ca sera cool pour ca
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
Wybo. a écrit:
Moi, Marseille le mérite aussi
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^Je pense qu'un va faire un faux pas avant la fin
toi tais toi
...
mais que font les modos ?
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
Moi, Marseille le mérite aussi
On peux pas en donner 2 ? Xd un a Marseille et a Bordeaux, Ou qu'ils arranche pour finir 1er meme BP et BC xd ^^serieux wybo ... je suis partagé sur le fait de repondre oui ...
mais mon coeur bordelais te dira que le jeu et la réactivité de ce groupe sera superieur a la fin a la ... rage des marseillais ...
j'espere ne pas me tromper ...
mais tu verras ... on en reparle a la fin du moisEt on reparlera de Gourcuff on sera si il reste ou pas
J'espère une réponse positive comme tous du moins j'espère
On l'espere pour bordeaux, mais aussi pour la L1 ^^
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
Tu as de la chance toi moi je m'en fou j'irai voir Nantes joué quand ils seront bonLa chance que j'ai c'est que j'haibite vraiment pas loin du stade
pareil
j'y vais en vélo qd il fait boo ^^
relou pour se garer ...
si ils font le stade au lac ca sera cool pour ca
Pour moi sa sera un peu plus loin mais sa m'empecheras pas d'y allé
Wybo. a écrit:
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
serieux wybo ... je suis partagé sur le fait de repondre oui ...
mais mon coeur bordelais te dira que le jeu et la réactivité de ce groupe sera superieur a la fin a la ... rage des marseillais ...
j'espere ne pas me tromper ...
mais tu verras ... on en reparle a la fin du moisEt on reparlera de Gourcuff on sera si il reste ou pas
J'espère une réponse positive comme tous du moins j'espèreOn l'espere pour bordeaux, mais aussi pour la L1 ^^
si laurent blanc a prolongé ... d'apres toi ... c'est pour recruter qui a sa place a gourcuff ? ... personne ! on le garde ... point
y'en a pas un en france qui lui arrive a la cheville a son poste ...
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
Inseparable a écrit:
Et on reparlera de Gourcuff on sera si il reste ou pas
J'espère une réponse positive comme tous du moins j'espèreOn l'espere pour bordeaux, mais aussi pour la L1 ^^
si laurent blanc a prolongé ... d'apres toi ... c'est pour recruter qui a sa place a gourcuff ? ... personne ! on le garde ... point
oui mais après justement vu comment il est fort il pourrai partir pour un niveau plus élevé
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
Inseparable a écrit:
Et on reparlera de Gourcuff on sera si il reste ou pas
Ouai c'est pour sa. Mais bon LB ne poura rien faire si Milan le reveule. J'espere le revoir sous les marines et blanc l'an prochain pour re faire vivre un peut la L1
Samassa est meilleur que Lui ( Humour ... ^^ )
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
Wybo. a écrit:
On l'espere pour bordeaux, mais aussi pour la L1 ^^si laurent blanc a prolongé ... d'apres toi ... c'est pour recruter qui a sa place a gourcuff ? ... personne ! on le garde ... point
y'en a pas un en france qui lui arrive a la cheville a son poste ...oui mais après justement vu comment il est fort il pourrai partir pour un niveau plus élevé
Pour moi il ferai une bêtise comme a fais R.Mavuba en partant a Villareal il a joué la moitier de saison pour pas dire entière sur le banc ..
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
y'en a pas un en france qui lui arrive a la cheville a son poste ...oui mais après justement vu comment il est fort il pourrai partir pour un niveau plus élevé
Pour moi il ferai une bêtise comme a fais R.Mavuba en partant a Villareal il a joué la moitier de saison pour pas dire entière sur le banc ..
justement il est aussi intelligent pour son avenir que sur un terrain ce mec ... il fera le bon choix ... milan ou pas
...
fanculo milan ...
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ouais et surtout s'il reste a Bordeaux il sera titulaire tout le temps mais après il peut avoir une question de salaire
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
oui mais après justement vu comment il est fort il pourrai partir pour un niveau plus élevéPour moi il ferai une bêtise comme a fais R.Mavuba en partant a Villareal il a joué la moitier de saison pour pas dire entière sur le banc ..
Ouais et surtout s'il reste a Bordeaux il sera titulaire tout le temps mais après il peut avoir une question de salaire
il partira c'est certain ... mais encore un tite saison et tout est cool pour tout le monde
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
oui mais après justement vu comment il est fort il pourrai partir pour un niveau plus élevéPour moi il ferai une bêtise comme a fais R.Mavuba en partant a Villareal il a joué la moitier de saison pour pas dire entière sur le banc ..
Pas que celle ci je pense , il peu en avoir plusieurs
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
Inseparable a écrit:
Pour moi il ferai une bêtise comme a fais R.Mavuba en partant a Villareal il a joué la moitier de saison pour pas dire entière sur le banc ..Ouais et surtout s'il reste a Bordeaux il sera titulaire tout le temps mais après il peut avoir une question de salaire
il partira c'est certain ... mais encore un tite saison et tout est cool pour tout le monde
oui il partira ça c'est sur mais après dès la saison prochaine ou pas ?
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
merco a écrit:
Ouais et surtout s'il reste a Bordeaux il sera titulaire tout le temps mais après il peut avoir une question de salaireil partira c'est certain ... mais encore un tite saison et tout est cool pour tout le monde
oui il partira ça c'est sur mais après dès la saison prochaine ou pas ?
Le suspens tombera en fin de mois
Inseparable a écrit:
merco a écrit:
squadrazzura a écrit:
il partira c'est certain ... mais encore un tite saison et tout est cool pour tout le mondeoui il partira ça c'est sur mais après dès la saison prochaine ou pas ?
Le suspens tombera en fin de mois
S'il reste Bordeaux serait vraiment content par contre s'il part il faudra trouver un meneur qui sera dur
Dans l'émission L'after Foot sur RMC, un "indicateur" Bordelais aurait prévenu directement un des animateurs de l'émission de "retirer son pari", après que ce dernier ait parié que Gourcuff resterait à Bordeaux.
Mystère, mensonge, boule de gomme ?
Mise à Jour : L'animateur en question était Daniel Riolo. Après avoir parié avec Roland Courbis que Gourcuff resterai à Bordeaux, il se ravise après la coupure pub indiquant qu'un de ses amis du club l'avait informé de la volonté du meneur de jeu de partir à la fin de la saison
Le feuilleton continu
merco a écrit:
S'il reste Bordeaux serait vraiment content par contre s'il part il faudra trouver un meneur qui sera dur
Tu entends quoi par un meneur qui sera dur ?
salut amis bordeaux
Bon Match des Bordelais Mais L'arbitre est nul a chier ce Ba****D et le 1er but que vous marque vous pouvez dire cimer a Chapron !
bn Bordeaux a meriter sa victoire mais A cause de cette abitre de merde on va partir a monaco a 15 joueurs
Yeezy a écrit:
merco a écrit:
Tu entends quoi par un meneur qui sera dur ?
Il veux dire , selon moi qu'un meneur de jeu comme Gourcuff sera difficile a trouvé s'il pars la saison prochaine
PS : J'ai mes places pour Le mans rang 1 tribune de face escalier 32
Et pour Monaco rang 12 escalier 33
D'apres des sources internes au girondins. Gourcuff ne resterait pas à Bordeaux et partirai au Bayern remplacer Ribéry qui partira probablement au Réal.
C'est vraiment dommage. Il faudra trouver un nouveau 10 pffff
marineblanc a écrit:
D'apres des sources internes au girondins. Gourcuff ne resterait pas à Bordeaux et partirai au Bayern remplacer Ribéry qui partira probablement au Réal.
C'est vraiment dommage. Il faudra trouver un nouveau 10 pffff
C'est a dire des sources internes ?
Pour moi ces des conneries !
Interrogé à la sortie du match contre Valenciennes, Jean-Louis Triaud fait des blagounettes concernant l'avenir de Yoann Gourcuff au club marine et blanc :
"Gourcuff ? Il est tellement médiocre que je ne sais pas si je vais accepter qu’il reste. Plus sérieusement, on va commencer à se voir, sans se bousculer. Mais quand on voit son envie, son comportement dans le vestiaire, la complicité qui l’unit à Jean-Louis Gasset et la confiance que lui donne Laurent Blanc, cela fait des éléments positifs pour lui permettre de continuer sa progression à Bordeaux. De plus, il a du temps devant lui. Il aura encore l’occasion de signer cinq contrats dans sa carrière, il peut bien commencer par un moyen à Bordeaux."
Source : FCGB.net
Dernière modification par Inseparable (14-05-2009 17:32:02)
salut insé
il a raison triaud de le prendre a la rigolade ... tout le monde parle de gourcuff en ce moment ^^ ... mais en fait personne sait
squadrazzura a écrit:
salut insé
il a raison triaud de le prendre a la rigolade ... tout le monde parle de gourcuff en ce moment ^^ ... mais en fait personne sait
C'est klr tout le monde en parle mais tout ce qui est dis sur le fofo comme quoi il partirai au Bayern c'est que des rumeurs tous sa !
sophiecool a écrit:
Dans l'émission L'after Foot sur RMC, un "indicateur" Bordelais aurait prévenu directement un des animateurs de l'émission de "retirer son pari", après que ce dernier ait parié que Gourcuff resterait à Bordeaux.
Mystère, mensonge, boule de gomme ?
Mise à Jour : L'animateur en question était Daniel Riolo. Après avoir parié avec Roland Courbis que Gourcuff resterai à Bordeaux, il se ravise après la coupure pub indiquant qu'un de ses amis du club l'avait informé de la volonté du meneur de jeu de partir à la fin de la saisonLe feuilleton continu
Daniel Riolo, c'est ça qui voulait dire ...
Pourquoi il l'annonce pas en direct, bouh !
Bordeaux sera champion surtout si l'OM ne prend pas 3pts VS Lyon.
Bordeaux va gagner tous ces match!! Monaco, Caen .....
nous on fera match nul au velodrome! Donc vous serez champion!
J'aime mieux que ça soit vous que Marseille...