Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
Aucune nouvelle de mon coté a pars que je vais a Bordeaux-Le mans virage nord
mon fils veut venir aussi ... je serais virage nord car je l'amene pas au sud ...
pt'et on se verra la bas
Ok je serai avec trop pote de fl d'ailleurs mais bon deux qui vienne plus et un autre qui fais n'importe quoi avec sa team dommage car avant il avais une bonne équipe
Je serai en bas surement
Inseparable a écrit:
Ok je serai avec trop pote de fl d'ailleurs mais bon deux qui vienne plus et un autre qui fais n'importe quoi avec sa team dommage car avant il avais une bonne équipe
Je serai en bas surement
ok ...on en reparle
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Je serai en bas surementok ...on en reparle
Pas de probleme
OMG pourvu que c'est faux
OM: Zubar vers Bordeaux ?
D'après Foot-Transferts, Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, serait très intéressé par la venue de Ronald Zubar, en qui il verrait le prochain Desailly ! Indésirable chez les supporters marseillais, l'ancien international espoir va-t-il rejoindre la Gironde ?
J'espère pas ..
C'est une blague, c'pas possible autrement.
En défense on a Souleymane, c'est déjà l'assurance tout risque. Planus et Henrique ne vont pas partir, donc on a pas trop de soucis à ce niveau là ...
Si Lolo veut vraiment recruter un def central, qu'il recrute Mangane, sinon c'est inutile, on a déjà largement ce qu'il faut
Ils en parlent nulle part ailleurs de Blanc intéressé par Zubar. Et tant mieux pour eux ^^
Shevchenko33 a écrit:
OMG pourvu que c'est faux
OM: Zubar vers Bordeaux ?
D'après Foot-Transferts, Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, serait très intéressé par la venue de Ronald Zubar, en qui il verrait le prochain Desailly ! Indésirable chez les supporters marseillais, l'ancien international espoir va-t-il rejoindre la Gironde ?
C'est ce que l'on pensait aussi ^^ , mais il ne supporte pas la pression, et doit encore travaillé sa concentration, sa vision, sa technique...
35è Journée de Ligue 1
Valenciennes-Gir. Bordeaux
Minou33:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Inseparable:Valenciennes-Bordeaux 0-1
marineblanc:Valenciennes-Bordeaux 1-3
Raphing:Valenciennes-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (07-05-2009 18:46:23)
Minou33 a écrit:
35è Journée de Ligue 1
Valenciennes-Gir. Bordeaux
A vos pronos.
Valenciennes 0 Bordeaux 1
Valenciennes 1- 3 Bordeaux
bonjour les ptits bleus ^^
ca me tarde le prochain match ... des collegues de mon taff montent dans le noooord pour supporter les girondins ...
je serais bien allé avec eux , mais ils boivent trop, et fument comme le Vésuve ... ^^
je l'ai fait une fois avec eux ... j'ai vomi 2 fois par la fenetre de car
plus jamais ...
Squadra c'est juste que tu ne supportes pas le bus...
Minou33 a écrit:
Squadra c'est juste que tu ne supportes pas le bus...
ouai ca doit etre ca ^^
ou alors ils m'ont saoulé de leur paroles ?
je vois pas autrement ...
sinon comment vas tu minou avec ce beau soleil qui nous arrose
Oui sûrement de leur paroles car les chants en l'honneur des Girondins je pense pas!
Bien ça va,ce soir la dernière nuit de la semaine,demain tournoi à St-Héléne avec mon second fils toute la journée et samedi mon fils aîné joue en championnat en benjamins. Donc week-end foot! C'est ma femme qui est contente!
Salut tous le monde comment va ?
Demain direction le centre d'entrainement
Minou33 a écrit:
Oui sûrement de leur paroles car les chants en l'honneur des Girondins je pense pas!
Bien ça va,ce soir la dernière nuit de la semaine,demain tournoi à St-Héléne avec mon second fils toute la journée et samedi mon fils aîné joue en championnat en benjamins. Donc week-end foot! C'est ma femme qui est contente!
je connais
nous pas de match ce WE ... tant mieux parce que je suis fracassé ^^ ...
a st helene tu dis ... si je vais faire un tour au Porge je passerais jeter un oeil ... c'est au stade municipal ?
Si tu veux oui Squadra mais il paraît que la météo est pas génial...
Inseparable a écrit:
Demain direction le centre d'entrainement
ciao mec
demain matin tu y vas ?
minou : ouai j'ai entendu ... pleut demain donc surement pas de plage
mon fils me soule pour avoir photo avec gourcuff ... telle sera peut etre ma mission pour demain
Votre mission si vous l'acceptez...
Ils jouent samedi soir à Lormont ou Villenave je crois,match entre "eux" .J'ai vu ça dans Sud-Ouest.
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Demain direction le centre d'entrainementciao mec
demain matin tu y vas ?
minou : ouai j'ai entendu ... pleut demain donc surement pas de plage
mon fils me soule pour avoir photo avec gourcuff ... telle sera peut etre ma mission pour demain
Oui demain matin
Dernière modification par Inseparable (07-05-2009 18:38:56)
Minou33 a écrit:
Votre mission si vous l'acceptez...
Ils jouent samedi soir à Lormont ou Villenave je crois,match entre "eux" .J'ai vu ça dans Sud-Ouest.
ah ouè ???
je savais pas ... précise stp j'ai la flemme de fouiller
Samedi à 17 heures au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon.
Minou33 a écrit:
Samedi à 17 heures au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon.
trop fort , merci minou
public ?