Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0
Marouane
buttttttttttttt
Punaise
Seulement 1 but d'ecart
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Pourquoi? J'ai dit que ce n'était pas normal?
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindreCelle-ci! Tu parles sans savoir!
Et toi tu joues sur les mots. Car un match est forcément imposé, ce ne sont pas les clubs qui font le calendrier.
Je sais même pas pourquoi tu veux t'embrouiller pour ça --'
Je cherche pas à m'embrouiller,le match contre Rennes a été imposé par la ligue au mercredi alors qu'il devait se faire le 8 Mai!C'est tout!Donc tu parles sans savoir!
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Celle-ci! Tu parles sans savoir!Et toi tu joues sur les mots. Car un match est forcément imposé, ce ne sont pas les clubs qui font le calendrier.
Je sais même pas pourquoi tu veux t'embrouiller pour ça --'Je cherche pas à m'embrouiller,le match contre Rennes a été imposé par la ligue au mercredi alors qu'il devait se faire le 8 Mai!C'est tout!Donc tu parles sans savoir!
Ouais bon laisses tomber...
Le 8 mai y'a une finale de coupe de France, t'es au courant? Donc pas de journée de championnat.
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et toi tu joues sur les mots. Car un match est forcément imposé, ce ne sont pas les clubs qui font le calendrier.
Je sais même pas pourquoi tu veux t'embrouiller pour ça --'Je cherche pas à m'embrouiller,le match contre Rennes a été imposé par la ligue au mercredi alors qu'il devait se faire le 8 Mai!C'est tout!Donc tu parles sans savoir!
Ouais bon laisses tomber...
Le 8 mai y'a une finale de coupe de France, t'es au courant? Donc pas de journée de championnat.
Mardi 12 mai sa aura lieu pardon.
Dernière modification par Inseparable (03-05-2009 23:00:27)
25 Avril Finale de Coupe de la Ligue et journée de championnat.
Qui fait le calendrier?
Autant pour moi Inse' le 12 Mai c'est vrai.
Dernière modification par Minou33 (03-05-2009 23:02:16)
Inseparable a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Je cherche pas à m'embrouiller,le match contre Rennes a été imposé par la ligue au mercredi alors qu'il devait se faire le 8 Mai!C'est tout!Donc tu parles sans savoir!Ouais bon laisses tomber...
Le 8 mai y'a une finale de coupe de France, t'es au courant? Donc pas de journée de championnat.Sa sera le 9.Le 9 sa sera un samedi.
Non la journée a lieu le 13...vive la ligue
Minou33 a écrit:
25 Avril Finale de Coupe de la Ligue et journée de championnat.
Qui fait le calendrier?
La ligue justement...
Un coup ils mettent une journée de champ en meme temps que la finale de coupe de la Ligue, l'autre coup, il la décale...
Donc voilà. Bonne chance au deux mais surtout aux girondins!
Minou33 a écrit:
Voilà
Normal, le meilleur gagnera...
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Voilà
Normal, le meilleur gagnera...
tout le monde klaxonne dans la rue
je my suis mis aussi alors ^^
ben pas besoin de vous dire comment on s'est régalés ce soir , ambiance nikel
et match pas facile , mais une victoire qui fait encore du bien dans les tetes des joueurs ...
content pour le petit nouveau , sertic a montré une partie de sont talent ... chalmé et soulé énormes encore une fois ,
que dire de gourcuff ... sinon
bref pas besoin de résumé vous avez du voir les memes choses que moi
ca sent bon ^^ jme repete mais ... pas vrai ?
Alalala, quel match manifique, ça laisse rêveur... La fin de saison sera en apothéose, je le sens
Mais faut pas trop s'emballer, se concentrer sur les prochains matchs: VA a battu Lyon, donc faudra se méfier et jouer comme contre Sochaux.
Sinon, ça n'a pas été trop remarqué ici, sauf par squadra, mais quel match de Sertic ! Quand je vous disais que c'était une perle, ce petit
Très très content pour lui, il est promis à un bel avenir au sein des gigis
Hommes du match pour moi (impossible d'en désigner un seul):
-Marouane
-Gourcuff
-Souley
-Greg Sertic
-Chalmé
Dernière modification par Yenan (03-05-2009 23:40:07)
Yenan a écrit:
Alalala, quel match manifique, ça laisse rêveur... La fin de saison sera en apothéose, je le sens
Mais faut pas trop s'emballer, se concentrer sur les prochains matchs: VA a battu Lyon, donc faudra se méfier et jouer comme contre Sochaux.
Sinon, ça n'a pas été trop remarqué ici, sauf par squadra, mais quel match de Sertic ! Quand je vous disais que c'était une perle, ce petit
Très très content pour lui, il est promis à un bel avenir au sein des gigis
Hommes du match pour moi (impossible d'en désigner un seul):
-Marouane
-Gourcuff
-Souley
-Greg Sertic
a mon avis tu peux rajouter chalmé qui donne la tete de yohann ^^
et a centré tres précisement la plupart du tps , sans compter sa bataille constante , d'ailleurs il a encore pris un brin mais j'ai pas bien vu c'etait de lot coté ...
bref je suis d'acc avec toi yenan , sertic promet de tres belles choses avec les girondins ^^
souleymane definitivement meilleur defenseur de france !
Yep, sur le coup j'ai oublié Chalmé à cause de sa sortie, mais évidemment ça a été un des meilleurs girondins ce soir.
Mais je pense qu'il y a beaucoup de Gasset là dessous... L'année dernière, combien de fois j'ai fulminé contre Chalmé et ses centres qui partaient à 20 mètres devant le joueur ou trop courts? Il avait vraiment du mal sur ses centres, et ça gachait pas mal d'occasions.
On voit qu'il a clairement passé un cap, et ses centres étaient d'une précision absolument mortelle.
Et c'est clair pour Souley. En plus Mevlut Erding est un des attaquants qui bouge le plus son défenseur, de par son aisance technique extraordinaire et son jeu à la fois rapide et physique: là on l'a pas vraiment vu créer des problèmes à Diawara... Il était à l'aise, le Souley, l'a contenu parfaitement
Yenan a écrit:
Yep, sur le coup j'ai oublié Chalmé à cause de sa sortie, mais évidemment ça a été un des meilleurs girondins ce soir.
Mais je pense qu'il y a beaucoup de Gasset là dessous... L'année dernière, combien de fois j'ai fulminé contre Chalmé et ses centres qui partaient à 20 mètres devant le joueur ou trop courts? Il avait vraiment du mal sur ses centres, et ça gachait pas mal d'occasions.
On voit qu'il a clairement passé un cap, et ses centres étaient d'une précision absolument mortelle.
Et c'est clair pour Souley. En plus Mevlut Erding est un des attaquants qui bouge le plus son défenseur, de par son aisance technique extraordinaire et son jeu à la fois rapide et physique: là on l'a pas vraiment vu créer des problèmes à Diawara... Il était à l'aise, le Souley, l'a contenu parfaitement
tout est dit ^^
arrive valenciennes et darch' ... marseille va a nice je crois ...
ya encore une occase de mettre la grosse pression sur lom
faut que les gars se reposent , il ont fait 3 match de ouf en 7 jours ... et 7eme victoire conséqutive ... ca roule
Dernière modification par squadrazzura (03-05-2009 23:54:58)
nico412 a écrit:
3-0 pour Bordeaux j'espère
la classe
Trop fort en pronos et le seul à avoir trouver
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
Et c'est clair pour Souley. En plus Mevlut Erding est un des attaquants qui bouge le plus son défenseur, de par son aisance technique extraordinaire et son jeu à la fois rapide et physique: là on l'a pas vraiment vu créer des problèmes à Diawara... Il était à l'aise, le Souley, l'a contenu parfaitementtout est dit ^^
arrive valenciennes et darch' ... marseille va a nice je crois ...
ya encore une occase de mettre la grosse pression sur lom
faut que les gars se reposent , il ont fait 3 match de ouf en 7 jours ... et 7eme victoire conséqutive ... ca roule
8ème toute compétition confondu ^^
Bordeaux Champion !!!!!!!!
Sainté vont se maintenir
Gros HS mais pour Sheva:
Croix de Savoir 1/1 Cannes
Sur ce, jespeère que vous serez champions
Pwouah vraiment match de folie hier soir.
J'étais présent Virage Sud .
Ambiance de folie. Voiture qui claxone et moi qui chantait a la fenêtre^^
Nous serons champion de france car nous sommes les bordelais
Nous serons champion de Fraaaaannnnccceee
Car nous sommes les Bordelais!!
GI-RON-DINS Girondins Girondins Girondins
KekeFCGB a écrit:
GI-RON-DINS Girondins Girondins Girondins
Se sont les marseillais qui pourront chanter sa
letitmarseillais a écrit:
KekeFCGB a écrit:
GI-RON-DINS Girondins Girondins GirondinsSe sont les marseillais qui pourront chanter sa
Mdr vous croyez encore au titre?
Arrétez de vous faire du mal pour rien, la deuxiéme place c'est déja pas mal