Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
35è Journée de Ligue 1
Valenciennes-Gir. Bordeaux
Minou33:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Inseparable:Valenciennes-Bordeaux 0-1
marineblanc:Valenciennes-Bordeaux 1-3
Raphing:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Shevcenko33:Valenciennes-Bordeaux 0-2
Homer81:Valenciennes-Bordeaux 0-2
Fabom:Valenciennes-Bordeaux 1-1
Jeandub:Valenciennes-Bordeaux 0-2
Star33-:Valenciennes-Bordeaux 0-3
fifty16:Valenciennes-Bordeaux 0-2
merco:Valenciennes-Bordeaux 1-3
Ekotto:Valenciennes-Bordeaux 1-0
Yeezy:Valenciennes-Bordeaux 0-1
Belleow:Valenciennes-Bordeaux 1-0
Dydy2Bx:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Rebellebob:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Antoine.10:Valenciennes-Bordeaux 1-1
Baba66:Valenciennes-Bordeaux 3-2
Wybo.:Valenciennes-Bordeaux 1-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (14-05-2009 18:41:18)
Valenciennes 0 - 2 Bordeaux
Valenciennes 0-2 Bordeaux
Valenciennes 1-3 Bordeaux
Valenciennes-Bordeaux 1 - 0
Ekotto a écrit:
tu viens ici toujours pour prédire de mauvais résultat serait quelque peu contre Bordeaux ?
VA 0-1 Bordeaux
But de Gouffran
Star33- a écrit:
Valenciennes-Bordeaux 0-3
Qui va être au match Bordeaux-Monaco ? Moi j'y serais
Moi aussi
Tribune de face surement en bas
Et toi ?
marineblanc écrit:
pas moi, j'habite trop loin
mais j'irais voir Caen-Bordeaux
A Caen ? =o
Ou a Chaban sur le grand écran qui sera surement proposer
Dernière modification par Inseparable (11-05-2009 01:07:48)
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
tu viens ici toujours pour prédire de mauvais résultat serait quelque peu contre Bordeaux ?
Non il pronostique souvent la victoire des Girondins mais comme il est de là-haut je crois...
Dernière modification par Minou33 (11-05-2009 11:56:58)
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
Soit pas mauvaise langue, regarde mon classement des pronostiques, tu verras que si je donne à chaque fois Bordeaux perdant je n'aurais pas autant de point.
VA joue très bien, à battu lyon elle peut bien battre Bordeaux, dans le Nord on lache rien
Inseparable a écrit:
Star33- a écrit:
Qui va être au match Bordeaux-Monaco ? Moi j'y seraisMoi aussi
Et toi ?marineblanc écrit:
pas moi, j'habite trop loin
mais j'irais voir Caen-BordeauxA Caen ? =o
Ou a Chaban sur le grand écran qui sera surement proposer
a Caen mais je ne serai pas avec les supporters bordelais mais a la tribune a coté
Inseparable a écrit:
Star33- a écrit:
Qui va être au match Bordeaux-Monaco ? Moi j'y seraisMoi aussi
Et toi ?
Moi aussi sans doute tribune de face
On se verra
Enfin peut être pas avec le monde qui aura ^^
Ok
Samedi au Pinsan a Eysines j'ai vu Dugarry et son fils qui joue a Bruges
Il y'avais un match Eysines - Bruges ^^
Ekotto a écrit:
merco a écrit:
Ekotto a écrit:
Soit pas mauvaise langue, regarde mon classement des pronostiques, tu verras que si je donne à chaque fois Bordeaux perdant je n'aurais pas autant de point.
VA joue très bien, à battu lyon elle peut bien battre Bordeaux, dans le Nord on lache rien
entre lyon et bordeaux, en ce moment, ya un monde ^^
Le groupe pour demain :
Valverde, Olimpa - Chalmé, So.Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas - A.Diarra, Ducasse, Fernando, Gourcuff, Sertic - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Affaire Gourcuff , Va t-il rester ou partir ?
Lancés dans la course au titre, les Girondins de Bordeaux s’efforcent également de préparer la saison prochaine. Et on ne parle pas seulement du volet du recrutement et des éventuels renforts de Carlos Kameni, Jérémy Mathieu, Michael Ciani, Yohan Cabaye, Loïc Rémy et autres Mevlut Erding. Les Marine et Blanc doivent aussi trouver les arguments nécessaires pour conserver Fernando Cavenaghi, Souleymane Diawara, Benoît Trémoulinas, Alou Diarra et Marouane Chamakh qui susciteraient de nombreux intérêts.
L’Argentin serait ainsi courtisé par plusieurs clubs étrangers (Genoa, Saragosse, Schalke 04). Benoît Trémoulinas et Marouane Chamakh, eux, seront libres en juin 2010. Des négociations auraient été entamées pour les faire rempiler. Enfin, Souleymane Diawara et Alou Diarra (qui intéresserait notamment Marseille et des clubs allemands), dont les contrats expirent en juin 2011, ne seraient pas contre une revalorisation de leurs conditions. Et le discours vaut également pour le meneur de jeu Yoann Gourcuff (22 ans), actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC.
Milan, le FC Séville, le Bayern Munich et Chelsea à l’affut
Le club du président Jean-Louis Triaud a jusqu’au 31 mai pour s’acquitter des 13,4 millions d’euros nécessaires à l’opération, les Bordelais ayant déjà versé 1,6 M€ en début de saison. Mais la balle est toujours dans le camp de l’international français qui n’a pas encore pris de décision ferme et définitive quant à son avenir. Son avocat Maître Didier Poulmaire devrait d’ailleurs se rendre dans les prochains jours en Gironde pour entamer des discussions, voire des négociations. Les Girondins de Bordeaux ont d’ailleurs déjà mis de côté une enveloppe destinée à la signature de Yoann Gourcuff. Mais seul le joueur lui-même pourra décider de s’engager définitivement avec les Girondins de Bordeaux ou de privilégier une autre destination.
Au contraire du système de la NBA, notamment, rien ne pourra se passer sans l’aval de l’ancien Rennais. Aux dernières nouvelles, et à en croire certains bruits du vestiaire bordelais, Yoann Gourcuff serait toujours en plein doute. Et l’hypothèse d’un départ prendrait toujours un peu d’épaisseur. Un retour au Milan AC ? C’est possible. Carlo Ancelotti serait de plus en plus enclin à la récupérer. Mais plusieurs autres clubs européens, dont le FC Séville, le Bayern Munich et Chelsea, seraient sur les rangs pour arracher sa signature. Alors que la Coupe du Monde 2010 se profile à grands pas, Yoann Gourcuff se retrouve à la croisée des chemins. Et on n’a pas fini de parler de ce qui devrait être l’un des principaux dossiers de l’été.
Source : Mercato365
Salut cher amis Bordeaulais ( dsl pour la faute ) Je vous souhaite bonne chance pour demain et nous esperon que vous soyez champion !!
Allez V.A !
pikachudu59 a écrit:
Salut cher amis Bordeaulais ( dsl pour la faute ) Je vous souhaite bonne chance pour demain et nous esperon que vous soyez champion !!
Allez V.A !
comme c'est gentil ca
ben que dire d'autre que ... Merci !
Minou33 a écrit:
35è Journée de Ligue 1
A vos pronos.
Par contre celui qui a Mis 0-3 reve un peu et vous jouer pas contre le hac met contre V.A :lol:Valenciennes l'enfer du Nord et qui de vous fait le deplacement a V.A ?
pikachudu59 a écrit:
Minou33 a écrit:
35è Journée de Ligue 1
A vos pronos.Par contre celui qui a Mis 0-3 reve un peu et vous jouer pas contre le hac met contre V.A :lol:Valenciennes l'enfer du Nord et qui de vous fait le deplacement a V.A ?
tout est possible avec bordeaux, meme marquer 3 pions chez vous ... mais c'est pas gagné je te l'accorde ^^
perso je vais pas a ce match
pikachudu59 a écrit:
Minou33 a écrit:
35è Journée de Ligue 1
A vos pronos.Par contre celui qui a Mis 0-3 reve un peu et vous jouer pas contre le hac met contre V.A :lol:Valenciennes l'enfer du Nord et qui de vous fait le deplacement a V.A ?
Pas moi ^^'
Mwa jy serais et je chanterais Pour mes Couleurs Rouge et blanche !Bon je repasserais demain apres le match pour discuter avec vous ! Bye
Dernière modification par pikachudu59 (12-05-2009 19:54:05)