Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ça pas contre je sais pas,c'est pas préciser.
Valenciennes-Bordeaux 1-2
Minou33 a écrit:
Ah ça pas contre je sais pas,c'est pas préciser.
mmm ... ok merci je vais appeler demain au siege ils diront oui ou non
si il pleut pas demain matin j'irais faire un tour au haillan aussi
35è Journée de Ligue 1
Valenciennes-Gir. Bordeaux
Minou33:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Inseparable:Valenciennes-Bordeaux 0-1
marineblanc:Valenciennes-Bordeaux 1-3
Raphing:Valenciennes-Bordeaux 1-2
Shevcenko33:Valenciennes-Bordeaux 0-2
Homer81:Valenciennes-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (10-05-2009 12:23:49)
KekeFCGB a écrit:
Coucou mes amis Girondins
Comment allez vous?
Squadra au Porge tu dis que tu voulais passer?
ciao kéké
ben je pensais aller faire un tour la bas oui , mais le tps ne sera pas comme aujourd'hui parait il
donc je pense pas y aller
La première tentative officielle de recrutement de Marouane Chamakh vient de tomber, et elle émanerait de Tottenham, le club londonien le plus à même de l'enrôler.
Les Spurs de Harry Redknapp supervisent depuis de long mois l'attaquant marocain, et le "Daily Mail" annonce que les anglais auraient fait part d'une offre de 8 millions de livres à Bordeaux, soit un peu plus de 9 millions d'euros, pour recruter l'attaquant vedette de Chaban Delmas, lui-même dans sa meilleure saison aux Girondins.
Pour rappel, Marouane n'a jamais caché son envie d'évoluer outre-manche, et ce dernier n'a plus qu'une année de contrat aux Girondins, qui devraient vraisemblablement aussi lui proposer une prolongation.
Alors, sous quel maillot Chamakh jouera t-il la saison prochaine ? Transfert ou prolongation ?
On continue avec les infos.
Suivi par de nombreux clubs, le grand espoir bordelais Henri Saivet nous a indiqué avoir prolongé son contrat de deux ans avec les Girondins. Désormais, l'attaquant marine et blanc de 18 ans est sous contrat jusqu'en juin 2012. Par ailleurs, son agent nous a indiqué que Bordeaux cherchait absolument à le garder et devrait logiquement lui offrir du temps de jeu la saison prochaine. Il n'a joué cette saison que cinq minutes en Ligue 1.
Dernière modification par Minou33 (07-05-2009 18:53:26)
Inseparable a écrit:
La première tentative officielle de recrutement de Marouane Chamakh vient de tomber, et elle émanerait de Tottenham, le club londonien le plus à même de l'enrôler.
Les Spurs de Harry Redknapp supervisent depuis de long mois l'attaquant marocain, et le "Daily Mail" annonce que les anglais auraient fait part d'une offre de 8 millions de livres à Bordeaux, soit un peu plus de 9 millions d'euros, pour recruter l'attaquant vedette de Chaban Delmas, lui-même dans sa meilleure saison aux Girondins.
Pour rappel, Marouane n'a jamais caché son envie d'évoluer outre-manche, et ce dernier n'a plus qu'une année de contrat aux Girondins, qui devraient vraisemblablement aussi lui proposer une prolongation.
Alors, sous quel maillot Chamakh jouera t-il la saison prochaine ? Transfert ou prolongation ?
olala ... il en a parlé avec luis sur rmc ... il a dit si on est champions je partirais ...
il me manquera ce mec ... je suis pas le seul je pense
Info sur l'infirmerie :
Jussiê va effectuer prochainement son retour à la compétition après plus d'un mois d'arrêt en raison d'une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite, qui ne le fait plus souffrir. Diego Placente est lui aussi remis d'une douleur à l'adducteur droit.
Toutefois, Ramé, Wendel, Saunier et Traoré restent membres de l'infirmerie : Ulrich Ramé souffre de son éternel adducteur gauche, Wendel d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes qui a d'ores et déjà planté sa fin de saison, Matthieu Saunier souffre d'une mini lésion aux ischios-jambiers droit, et Abdou Traoré souffre d'une lésion de l'adducteur gauche...
Tu n'est pas le seul non SQ
Dernière modification par Inseparable (07-05-2009 18:56:12)
Il manquera c'est sûr mais si c'est pour aller jouer à Tottenham...il faut mieux qu'il reste aux Girondins!
Dernière modification par Minou33 (07-05-2009 18:59:25)
je pense qu'il partira pas pour ce genre de club ...
+1 minou
Il adore la Premier League mais dans celle-ci quels sont les clubs vraiment intéressants...le Big Four et s'en être méchant avec lui dans c'est club là... Donc si c'est pour faire comme Mavuba à Villaréal,il doit rester!
Valenciennes 0-2 Bordeaux
-"Mathieu en approche ?
Toujours pas décidé sur avenir, Jérémy Mathieu a semble t-il changé de point de vue. Alors qu'une destination vers l'étranger se dessinait, il nous révèle aujourd'hui qu'il aimerait travailler avec Laurent Blanc afin de progresser.
"ll n’y a pas mieux que de travailler avec Laurent Blanc", a t- déclaré dans Aujourd'hui Sport."
- "Alou Diarra, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, serait suivi par certaines formations allemandes.
Suivi par des clubs français (Marseille) et italiens (Inter Milan), Alou Diarra (27 ans), le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, aurait aussi certaines pistes en Allemagne. Hambourg et le Werder Brême avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au FC Sochaux-Montbéliard (34eme journée de Ligue 1, 3-0), dimanche dernier."
J'espere qu'il ne va pas partir alou diarra parce que c'est un as de pique pour les giondins ( comme gourcuff)
plop les gars !
j'ai trouvé ce si joli topic en bas de la troisieme page du forum
alors je n'ai qu'un mot a dire ... up ! et Allez bordeaux ... ils jouent en ce soir a villenave entre eux ... j'y suis pas
Dernière modification par squadrazzura (09-05-2009 18:52:25)
VA 0 - 2 Bordeaux!!!
Allez Les Girondins on y est presque!!
les joueurs qui ont été selectionné pour l'opposition:
Olimpa, Valverde - Jurietti, Placente, So. Diawara, Planus, Trémoulinas, Sané, Glombard - A. Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Sertic, Lasne, Gouffran - Cavenaghi, Jussiê, Saivet, Chamakh, Seck.
source: girondins.com
match d'hier:
(titulaire) - Maillots bleus : Valverde, Jurietti, Planus, Diawara, Tremoulinas, Diarra, Sertic, Gourcuff, Gouffran, Chamakh.
- Maillots blancs : Olimpa, Glombard, Sané, Placente, Lasne, Ducasse, Saivet, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.
Titulaires 3-5 Remplaçants
Buts : Gouffran (x2), Gourcuff pour les titulaires ; Bellion, Cavenaghi (x3), Saivet pour les remplaçants.
marineblanc a écrit:
match d'hier:
(titulaire) - Maillots bleus : Valverde, Jurietti, Planus, Diawara, Tremoulinas, Diarra, Sertic, Gourcuff, Gouffran, Chamakh.
- Maillots blancs : Olimpa, Glombard, Sané, Placente, Lasne, Ducasse, Saivet, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.
Titulaires 3-5 Remplaçants
Buts : Gouffran (x2), Gourcuff pour les titulaires ; Bellion, Cavenaghi (x3), Saivet pour les remplaçants.
lol
j'aurais bien voulu y etre ...
qui y etait ?
pas moi, j'habite trop loin
mais j'irais voir Caen-Bordeaux
marineblanc a écrit:
pas moi, j'habite trop loin
mais j'irais voir Caen-Bordeaux
olala ... le dernier ...