Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff Bléssé
drogba2006 a écrit:
En tout cas je pense que Bordeaux ferait un très beau champion, comme l'OM d'ailleurs. J'espère simplement que le duel à distance durera le plus longtemps possible, c'est tellement rare qu'il y ait du suspens dans notre championnat !
Bravo pour l'objectivité, venant d'un marseillais en + ...
Sinon OSEF de vos chamailleries please, c'est l'heure du match !
tiboo- a écrit:
Gourcuff Bléssé
Serieux ?
tiboo- a écrit:
Gourcuff Bléssé
J'ai envie de dire des choses la mais je le dirai pas...
Va sur ton topic !! Vous soulez la...!
Il n'est pas blessé , il a pris une béquille puis les supporters Marseillais , on s'attend de moins en moins a vos réactions , franchement vous vous donnez une bonne réputation
*esssaye de ne pas généraliser*
Bref jolie match pour l'instant , Zertic marque , espérons qu'il ne termine pas comme Ducasse , on l'avait remarqué a la fin de la saison dernière et on l'a oublié pendant un bon p'tit bout de temps
Homer81 a écrit:
Nastox a écrit:
Homer81 a écrit:
Bordeaux premier se soir? 5-0? :D non quand même pas...
La victoire d'abord, le score après. A mon avis ça se jouera aux points entre l'OM et Bordeaux, ce serait cruel que ça se fasse au goalaverage. :/
Ouai, Je me tue si on perd au goalaverage...
La même ^^. Même si je suis pas fanatique de la L1, c'est la seule équipe que j'aime voir jouer, et aussi l'OM un peu ^^.
GOOO Bordeaux. :D
Homer81 a écrit:
tiboo- a écrit:
Gourcuff Bléssé
J'ai envie de dire des choses la mais je le dirai pas...
Va sur ton topic !! Vous soulez la...!
Laisse. Se réjouir de la blessure d'un joueur témoigne de l'imbécilité profonde de l'auteur de la réjouissance. On a pas besoin de ça sur notre topic, il y a une bonne ambiance ici, on va pas laisser un rageux nous plomber cette ambiance
se réjouir d'un blessé... pathétique!
donc Bordeaux avec Gourcuff est supérieur a l'OM si je comprend bien
Gourcuff n'est pas blesser
Il a juste reçu une béquille ..
Quesqu'il raconte l'autre Tiboo-
Si sa bouge plus, j'ai un bon pronostics ...
tiboo- a écrit:
Gourcuff Bléssé
><"
florent34 a écrit:
Bordeaux champion aurevoir L'om
T'es champion à la 34ème journée toi ?
Non mais ils le sauront tkt pas pour sa je suis pas pour bordeaux , mais Marseille et Lyon sont largement inférieur a bordeaux en se moment c'est tout
florent34 a écrit:
Non mais ils le sauront tkt pas pour sa je suis pas pour bordeaux , mais Marseille et Lyon sont largement inférieur a bordeaux en se moment c'est tout
Encore une Madame Irma
Ou la barre Sochalienne
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
En tout cas je pense que Bordeaux ferait un très beau champion, comme l'OM d'ailleurs. J'espère simplement que le duel à distance durera le plus longtemps possible, c'est tellement rare qu'il y ait du suspens dans notre championnat !
Sinon OSEF de vos chamailleries please, c'est l'heure du match !
Marseillais ne rime pas avec idiot ^^
Chelsea_II a écrit:
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Joli les gros mots ! Tu ne peut pas parler sans ? Mon cas pour une généralité ? Quand je serais supporter d'un autre club de Lyon on pourra en reparler mon petit coco, ce ne sera pas le cas tout de suite !
Si non moi aussi je préfère que Bordeaux soit champion que l'OM mais de la a être content d'un but d'un adversaire directe pour le titre ...déja si tu voyais le classement tu verrais que l'on est plus un adversaire pour le titre ...
et puis tu me connait pas et tu viens dire que je suis un petit supporter tous sa pasque je suis content que bordeaux soit entrain de plumer l'équipe que j'aime le moins nan mais ptn ...Toujours des gros mots mon cher ami ! Tu sais dire que ptin ?
Bordeaux était un adversaire et sera toujours un adversaire directe, si tu veut pas comprendre sa direction mon avatar !
va voir tes mp mon grand tu seras pas décu et comme c'est pas des chose a dire sur un forum
drogba2006 a écrit:
Nastox a écrit:
drogba2006 a écrit:
Sinon OSEF de vos chamailleries please, c'est l'heure du match !Marseillais ne rime pas avec idiot ^^
Jamais dit ça, mais certains ne font jamais preuve d'objectivité quand ils parlent de l'OM.
'Un pronostic pour Bordeaux-Sochaux ?
- Bordeaux 0-7 Sochaux'
J'exagère certes, mais je vois beaucoup de choses comme ça, donc ça fait plaisir de voir un marseillais avec de l'objectivité, pour ça que je le mentionne.
Les anti-bordelais vous êtes priés de rejoindre vos topics merci!
Minou33 a écrit:
Les anti-bordelais vous êtes priés de rejoindre vos topics merci!
J'ai pas osé !
Merci
Pour ceux qui voient le match, Bordeaux est en train de jouer ou tiennent le score ?