Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y joue
Ils jouent
Comme l'avait dis Gassé Henrique sors à la place de Ducasse.
Dernière modification par Inseparable (03-05-2009 22:20:41)
Nastox a écrit:
Pour ceux qui voient le match, Bordeaux est en train de jouer ou tiennent le score ?
Kif-kif
En même temps, ils mènent 2-0, rien d'autre de spécial à faire, ils ne vont pas se découvrir.
xavlephoceen a écrit:
Nastox a écrit:
Pour ceux qui voient le match, Bordeaux est en train de jouer ou tiennent le score ?
Kif-kif
En même temps, ils mènent 2-0, rien d'autre de spécial à faire, ils ne vont pas se découvrir.
Normal,la ligue leur a imposé un match mercredi!
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nastox a écrit:
Kif-kif
En même temps, ils mènent 2-0, rien d'autre de spécial à faire, ils ne vont pas se découvrir.Normal,la ligue leur a imposé un match mercredi!
Pourquoi? J'ai dit que ce n'était pas normal?
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindre
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Kif-kif
En même temps, ils mènent 2-0, rien d'autre de spécial à faire, ils ne vont pas se découvrir.Normal,la ligue leur a imposé un match mercredi!
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindre
Faux le match a été imposé!Donc chut....bonsoir.
C'est bon la victoire est assuré, en espérant que Bordeaux fasse un sans faute jusqu'à la fin du championnat, et que Marseille se fasse surprendre par Lyon ou d'autres clubs ... en tout cas j'espère une fin de L1 palpitante pour le maintien, pour la LDC, et surtout, pour le titre.
Bonne soirée à tous.
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Normal,la ligue leur a imposé un match mercredi!Pourquoi? J'ai dit que ce n'était pas normal?
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindreFaux le match a été imposé!Donc chut....bonsoir.
C'est gracieux, on ne peut plus parler entre gens civilisés
Excuse-moi, mais ce match se déroulait soit mercredi dernier, soit mercredi qui arrive (si Rennes ne se qualifiait pas pour la finale). Vous vouliez peut-être choisir vous même la date? Quand tout le monde aurait joué, que vous auriez bien récupérés?
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindreFaux le match a été imposé!Donc chut....bonsoir.
Excuse-moi, mais ce match se déroulait soit mercredi dernier, soit mercredi qui arrive (si Rennes ne se qualifiait pas pour la finale). Vous vouliez peut-être choisir vous même la date? Quand tout le monde aurait joué, que vous auriez bien récupérés?
OSEF de ça, Bordeaux a montré qu'ils avaient le niveau pour le titre, à 10 en gagnant chez Rennes invaincu, et en gagnant ce soir, OSEF des détails.
Nastox a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Faux le match a été imposé!Donc chut....bonsoir.C'est gracieux, on ne peut plus parler entre gens civilisés
Excuse-moi, mais ce match se déroulait soit mercredi dernier, soit mercredi qui arrive (si Rennes ne se qualifiait pas pour la finale). Vous vouliez peut-être choisir vous même la date? Quand tout le monde aurait joué, que vous auriez bien récupérés?OSEF de ça, Bordeaux a montré qu'ils avaient le niveau pour le titre, à 10 en gagnant chez Rennes invaincu, et en gagnant ce soir, OSEF des détails.
C'est tout à fait vrai.
D'où la remarque inutile de ton compère bordelais, c'est tout rien d'autre
Vous disez que Bordeaux a un calendrier tres facile ? O_o
Un match contre VA - Mans - Monaco
Sont pas tres facile .donc il a toujours moyen que vous perdez ou nul un match .
Parceque beaucoup disnt que Bordeaux a un calendrier facile, Bh putain .
Valenciennes - Bordeaux
Bordeaux - Le Mans
Bordeaux - Monaco
Caen - Bordeaux
xavlephoceen a écrit:
Nastox a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Excuse-moi, mais ce match se déroulait soit mercredi dernier, soit mercredi qui arrive (si Rennes ne se qualifiait pas pour la finale). Vous vouliez peut-être choisir vous même la date? Quand tout le monde aurait joué, que vous auriez bien récupérés?OSEF de ça, Bordeaux a montré qu'ils avaient le niveau pour le titre, à 10 en gagnant chez Rennes invaincu, et en gagnant ce soir, OSEF des détails.
C'est tout à fait vrai.
Je n'irais pas jusque compère, je ne suis pas bordelais, mais Minou est quelqu'un que j'apprécie.
Après, pas besoin d'amener de tensions là où il ne doit pas y en avoir hein, je parle pas pour toi, je parle en généralité. Donc profitons de la victoire de Bordeaux même si ce n'est fini, et vivons une fin de L1 historique.
Sur ce, bonne soirée.
xavlephoceen a écrit:
Nastox a écrit:
xavlephoceen a écrit:
C'est tout à fait vrai.
C'est ta remarque qui est inutile cher ami marseillais.
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nastox a écrit:
OSEF de ça, Bordeaux a montré qu'ils avaient le niveau pour le titre, à 10 en gagnant chez Rennes invaincu, et en gagnant ce soir, OSEF des détails.C'est tout à fait vrai.
D'où la remarque inutile de ton compère bordelais, c'est tout rien d'autreC'est ta remarque qui est inutile cher ami marseillais.
Dis-moi laquelle?
letitmarseillais a écrit:
Vous disez que Bordeaux a un calendrier tres facile ? O_o
Un match contre VA - Mans - Monaco
Sont pas tres facile .donc il a toujours moyen que vous perdez ou nul un match .
Parceque beaucoup disnt que Bordeaux a un calendrier facile, Bh putain .
Valenciennes - Bordeaux
Bordeaux - Le Mans
Bordeaux - Monaco
Caen - Bordeaux
A part Caen voir VA aussi, Bordeaux ne se fera pas accrocher, ils sont capables de tout, espérons du meilleur et non du pire.
Mais toutes ces équipes sont assurées du maintien (je crois), à part Caen. Et Marseille doit jouer encore Lyon qui même passant une mauvaise période, vont tout faire pour accrocher la LDC et accrocher Marseille.
Rouge Sochaux , sévère.
Dernière modification par Inseparable (03-05-2009 22:42:25)
Combien a combien ?
DAMIEN31200T a écrit:
Combien a combien ?
2-0 Bordeaux
Plus que 3-4 minutes à Bordeaux, ça fait plaisir de voir deux équipes ne rien lâcher .
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Kif-kif
Celle-ci! Tu parles sans savoir!
Dernière modification par Minou33 (03-05-2009 22:47:56)
Transversale
Ouh la barre
Ocassion manquée pas D.Bellion sa touche la barre transversale , dommage on aurait pu enfoncé le cloud et se rapprocher encore plus de Marseille !
Minou33 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Minou33 a écrit:
Normal,la ligue leur a imposé un match mercredi!Pourquoi? J'ai dit que ce n'était pas normal?
Et le match n'a pas été imposé, il aurait bien fallu le jouer un jour. Vous avez gagné la coupe, vous n'allez pas vous plaindreCelle-ci!
Tu parles sans savoir!
Et toi tu joues sur les mots. Car un match est forcément imposé, ce ne sont pas les clubs qui font le calendrier.
Je sais même pas pourquoi tu veux t'embrouiller pour ça --'
Sa va ce joue jusque la 38 eme journee
j'en suis sur que a la 37 journee se seras encore egalite ^^