Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau but de Sertic
Pas trouvé mieux :
http://fr.justin.tv/rimk02
La course au titre est totalement relancée .
lyon-29 a écrit:
buuuuuuuuuuuut
Oh t'es plus pour Lyon, t'as changé de club?!
xavlephoceen a écrit:
lyon-29 a écrit:
buuuuuuuuuuuut
Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !
Il est peut-être pour le fait de voir Bordeaux champion à la place de l'OM !
Edit : Rivalité entre les 2 Olympiques ^^
Dernière modification par Sheen (03-05-2009 21:15:51)
Sertic notre perle rare.... !!
Voila ces grand débuts en ligue 1 sont commencé...
Bravo ^^
GOALLLLLLLLLLLLLLLLL
2-0
GOURCUFFFFFF
Chelsea_II a écrit:
xavlephoceen a écrit:
lyon-29 a écrit:
buuuuuuuuuuuut
Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !
mais fermer la ptn !! :@
je deteste l'om alors c'est normal que je veux bordeaux champion et prené pas vos cas pour des généralités ...
Dernière modification par lyon-29 (03-05-2009 21:17:00)
2-0 Lyon est de plus en plus distancé.
Magnifique, il prend le ballon de derrière.
Nastox a écrit:
Bordeaux 4-0 Sochaux.
Go Bordeaux ce soir.
Oh, oh, 2-0 déjà encore 2 pour le 4-0
.
OOOOO Il manifico lalalalala ^^
Bordeaux champion c'est toujours mieux que l'om , lyon paris ! Ce titre il est a vous
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Oh t'es plus pour Lyon, t'as changé de club?!Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !
je deteste l'om alors c'est normal que je veux bordeaux champion et prené pas vos cas pour des généralités ...
Bien sur
Oh sochaux va prendre cher ce soir !!
Dixieme but de Gourcuff cette saison
xavlephoceen a écrit:
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !mais fermer la ptn !! :@
je deteste l'om alors c'est normal que je veux bordeaux champion et prené pas vos cas pour des généralités ...Bien sur
![]()
![]()
koi bien sur ?
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Oh t'es plus pour Lyon, t'as changé de club?!Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !
Joli les gros mots ! Tu ne peut pas parler sans ? Mon cas pour une généralité ? Quand je serais supporter d'un autre club de Lyon on pourra en reparler mon petit coco, ce ne sera pas le cas tout de suite !
Si non moi aussi je préfère que Bordeaux soit champion que l'OM mais de la a être content d'un but d'un adversaire directe pour le titre ...
Bordeaux premier se soir? 5-0? non quand même pas...
Lyon c'est fini pour le titre .. donc je vois pas pourquoi tu parles d'adversaire direct
Homer81 a écrit:
Bordeaux premier se soir? 5-0?
non quand même pas...
La victoire d'abord, le score après. A mon avis ça se jouera aux points entre l'OM et Bordeaux, ce serait cruel que ça se fasse au goalaverage.
Chelsea_II a écrit:
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Normal comme Lyon perde les "petits" supporters sont pour les gagnants maintenant !mais fermer la ptn !! :@
je deteste l'om alors c'est normal que je veux bordeaux champion et prené pas vos cas pour des généralités ...Joli les gros mots ! Tu ne peut pas parler sans ? Mon cas pour une généralité ? Quand je serais supporter d'un autre club de Lyon on pourra en reparler mon petit coco, ce ne sera pas le cas tout de suite !
Si non moi aussi je préfère que Bordeaux soit champion que l'OM mais de la a être content d'un but d'un adversaire directe pour le titre ...
déja si tu voyais le classement tu verrais que l'on est plus un adversaire pour le titre ...
et puis tu me connait pas et tu viens dire que je suis un petit supporter tous sa pasque je suis content que bordeaux soit entrain de plumer l'équipe que j'aime le moins nan mais ptn ...
En tout cas je pense que Bordeaux ferait un très beau champion, comme l'OM d'ailleurs. J'espère simplement que le duel à distance durera le plus longtemps possible, c'est tellement rare qu'il y ait du suspens dans notre championnat !
lyon-29 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
lyon-29 a écrit:
je deteste l'om alors c'est normal que je veux bordeaux champion et prené pas vos cas pour des généralités ...Joli les gros mots ! Tu ne peut pas parler sans ? Mon cas pour une généralité ? Quand je serais supporter d'un autre club de Lyon on pourra en reparler mon petit coco, ce ne sera pas le cas tout de suite !
Si non moi aussi je préfère que Bordeaux soit champion que l'OM mais de la a être content d'un but d'un adversaire directe pour le titre ...déja si tu voyais le classement tu verrais que l'on est plus un adversaire pour le titre ...
et puis tu me connait pas et tu viens dire que je suis un petit supporter tous sa pasque je suis content que bordeaux soit entrain de plumer l'équipe que j'aime le moins nan mais ptn ...
Toujours des gros mots mon cher ami ! Tu sais dire que ptin ?
Bordeaux était un adversaire et sera toujours un adversaire directe, si tu veut pas comprendre sa direction mon avatar !
Nastox a écrit:
Homer81 a écrit:
Bordeaux premier se soir? 5-0?
non quand même pas...
La victoire d'abord, le score après. A mon avis ça se jouera aux points entre l'OM et Bordeaux, ce serait cruel que ça se fasse au goalaverage.
Ouai, Je me tue si on perd au goalaverage...