Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lewis : Franchement regarde les matchs et tu pourras ouvrir ta bouche après, putain j'aime pas les mecs qui jugent comme ça.
Merci mais je regarde les matchs hein. J'ai un peu exagéré en disant PH mais vraiment ça n'a rien à voir avec les hommes.
Et puis une filles qui joue au foot ... non merci.
Sa joue mine de rien et moi je trouve que le niveau est bon !
la coupe du monde commence dimanche
air1 a écrit:
la coupe du monde commence dimanche
Oui !
Je vais la suivre au maximum !
Surtout les matchs de la France !
Les Allemandes restent favorite mais je sent bien mes françaises !
moi pareil je vais essayé de suivre un match par jour
Le onze de départ pour France-Nigeria
La pelouse de la Rhein-Neckar Arena sera dimanche le théâtre du premier match des Bleues en phase finale du Mondial 2011 de la FIFA. Pour ce rendez-vous face au Nigeria - premier match de la compétition - le sélectionneur Bruno Bini a communiqué le nom des joueuses qui seront titulaires. Débuteront donc dès 15h00 : Sapowicz, Renard, Georges, Meilleroux, Bompastor (photo), Soubeyrand (cap.), Abily, Necib, Thiney, Bussaglia, Delie.
Pour les Bleues, la journée avait débuté par un contrôle anti-dopage inopiné de la FIFA, qui a concerné quatre joueuses dont le nom avait été tiré au sort. Après une matinée consacrée au repos et aux soins, la délégation tricolore a mis le cap sur Sinsheim, situé à 40 kilomètres de Heidelberg. Les Bleues ont ainsi découvert une enceinte ultramoderne, avant de prendre part à une mise en place.
Lewis- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Lewis : Franchement regarde les matchs et tu pourras ouvrir ta bouche après, putain j'aime pas les mecs qui jugent comme ça.
Merci mais je regarde les matchs hein. J'ai un peu exagéré en disant PH mais vraiment ça n'a rien à voir avec les hommes.
Et puis une filles qui joue au foot ... non merci.
Je joue au foot. C'est quoi le probleme ?
Il fait partie des gens pas très évolué sur ce sujet
C'est a quelle heure demain le match ?
Match a 15 H et prise d'antenne TV 14h30 sur eurosport
air1 a écrit:
Il fait partie des gens pas très évolué sur ce sujet
C'est assez terrible de lire ça.
là ou je suis d'accord, c'est que faire jouer une equipe de femmes (les lyonnaises par exemple, championne d'europe) contre une equipe de mecs (même niveau inferieur à CFA2), c'est un non sens, et elles se prendraient une large defaite (des matchs de ce type ont deja eu lieu).
C'est pas du tout les mêmes capacités physiques. Mais techniquement, elles se debrouillent tres bien ! Et c'est agreable à regarder.
dans n'importe quel sport les femmes n’ont pas la même capacité physique mais comme tu dit le spectacle est quand même au rendez vous et moi j'apprécie de voir jouer les filles et je serai demain après midi devant ma TV pour supporter les bleues
Lewis- a écrit:
air1 a écrit:
Perso je prefere voir ce match que les vieux france- pologne, ukraine etc.. chez les hommes
Les filles c'est pire que la PH hommes.
La dernière fois, il y avait France Belgique...Et les Françaises jouaient mieux que les hommes et étaient beaucoup plus motivées que les hommes.
ouai c'est sur elle gagne nettement moins d'argent mais elles se bougent nettement plus
air1 a écrit:
Match a 15 H et prise d'antenne TV 14h30 sur eurosport
Parfait !
Je suis malade en plus donc jvais rester au chaud devant le match ! Parfait j'ai eurosport mais j'ai pas vu sur le télé poche qu'il retransmettait !
air1 a écrit:
ouai c'est sur elle gagne nettement moins d'argent mais elles se bougent nettement plus
C'est clair !
Les matchs de poules seront diffusé sur eurosport en direct. Direct8 n'a pas eu les droit de la compétition a cause de la fifa qui a vendu les droit tv en lot et c'est eurosport qui a eu ce lot. Heureusement pour ceux qui n'ont pas canalsat, direct8 a négocié directement les droits du deuxième tour avec eurosport en cas de qualif de la France.
Dernière modification par air1 (26-06-2011 11:58:21)
Perso j'ai canal satellite dans mon salon donc en plus de le voir sa sera sur écran plat ! De quoi admirer nos françaises encore mieux !
Dans 1h15, je descends donc au salon !
Dans 10 minutes l'évenement débutera et coup d'envoi 15H
thomas-fernando a écrit:
La dernière fois, il y avait France Belgique...Et les Françaises jouaient mieux que les hommes et étaient beaucoup plus motivées que les hommes.
Elles jouent mieux que les hommes à leur niveau.
Mais elles ne jouent pas mieux que les hommes, non. Comme l'a dit MissOL, une bonne équipe de D1 de foot féminin, c'est même pas du niveau CFA2 si tu les mets chez les mecs.
Sur canal le match ?
15h.
Match de coupe du monde.
http://atdhenet.tv/37770/watch-nigeria-vs-france
Poteau
PS: Désoler du double post.
Dernière modification par gigi88100 (26-06-2011 15:18:48)