Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon beau stade a calais pour une CFA2
La n°3 est magnifique !
Laure Boulleau !
Dernière modification par beauvais60 (18-06-2011 22:33:51)
c'est une bretonne
Elles mettent la poitrine, ça fait bizarre. ^^
Un beau contrôle d'ailleurs
air1 a écrit:
Perso je prefere voir ce match que les vieux france- pologne, ukraine etc.. chez les hommes
Les filles c'est pire que la PH hommes.
Beaucoup de Lyonnaises.
Lewis : Franchement regarde les matchs et tu pourras ouvrir ta bouche après, putain j'aime pas les mecs qui jugent comme ça.
Dernière modification par beauvais60 (18-06-2011 22:38:06)
Une réac de me***
Louisa Necib, trop bonne cette meuf (au foot et physiquement ).
Magnifique victoire, des joueuses bourrées de talent, il y en a qui sont bien plus fortes que des mecs de Ligue 1 sérieux, c'est beau à voir, vivement la CDM !
beauvais60 a écrit:
Magnifique victoire, des joueuses bourrées de talent, il y en a qui sont bien plus fortes que des mecs de Ligue 1 sérieux, c'est beau à voir, vivement la CDM !
je préfère des réactions comme ça
Vive les filles
C'est clair, ça joue bien, ça va au contact. Plusieurs fois que je les regardent et je prends plus de plaisir que quand je mate des matchs de L1. ^^
Exact et puis en L1 c'est défensif que la il joue plus offensif
beauvais60 a écrit:
Lewis : Franchement regarde les matchs et tu pourras ouvrir ta bouche après, putain j'aime pas les mecs qui jugent comme ça.
Merci mais je regarde les matchs hein. J'ai un peu exagéré en disant PH mais vraiment ça n'a rien à voir avec les hommes.
Et puis une filles qui joue au foot ... non merci.
La c'est pitoyable ce que tu dis la
petite musique pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08
Je suis de son avis. Je regardais tout à l'heure, ça n'a vraiment rien à voir. Y'a pas beaucoup d'engagement, moins rapide, énormément de fautes techniques..
C'est comme pour le tennis, j'préfère regarder les mecs que des filles. Après chacun son avis.
nantais4493 a écrit:
Je suis de son avis. Je regardais tout à l'heure, ça n'a vraiment rien à voir. Y'a pas beaucoup d'engagement, moins rapide, énormément de fautes techniques..
C'est comme pour le tennis, j'préfère regarder les mecs que des filles. Après chacun son avis.
C'est comme pour tous les sports, il faut tomber sur les bons matchs
En même temps l'homme a un corps plus puissant et musclé qu'une femme...
Certaines sont des canons un truc de fou
nantais4493 a écrit:
+1 !
Pour les bretons en ce moment sur l'ensemble des chaines bretonne ( Ty tele, Tébéo, tv rennes etc..) Il y a la finale de la coupe de bretagne féminine
Ou en direct sur http://tytele.fr/