Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Miyamaaaaaaaaaaaa ! Splendide coup franc ! Iwabuchi entre et met le feu !
2-1 pour la Japon.
J'ai vu le dernier 1/4 d'heure et ça jouait que d'un côté.
La tentative de lob d'Iwabuchi <3 Rien a dire de voir quelqu'un jouer au foot comme ça, que se soit un homme ou une femme, c'est un régal !
A confirmer contre le Mexique maintenant.
W. Renard forfait pour le Canada
(EQ)
Remplacé à la 69e minute par Laure Lepailleur, dimanche face au Nigeria (1-0) lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Coupe du monde féminine, Wendie Renard (Photo Presse-Sports) souffre des adducteurs.
Même si sa blessure n'est pas grave, la défenseur de l'Olympique Lyonnais est d'ores et déjà forfait le deuxième match de poule des Bleues face au Canada, ce jeudi (18h00) à Bochum. - V.V., à Bochum
Petit coup dur
Audience record pour Allemagne-Canada
(EQ)
Le match du Mondial 2011 entre l'Allemagne et le Canada a fait sauter tous les compteurs outre-Rhin. Avec une pointe à 18 millions de téléspectateurs, cette rencontre remportée par la Nationalmannschaft (2-1) a tout simplement battu le record d'audience télévisée pour un match de football féminin diffusée en Allemagne. L'audience moyenne s'éléve ainsi à 15,37 millions de téléspectateurs, selon la chaîne de télévision publique ARD.
Autre chiffre révélateur, le premier match du tournoi ayant opposé un peu plus tôt la France au Nigeria (1-0) a réuni 3,21 millions de téléspectateurs en moyenne, avec une pointe à 4,5 millions. (Photo Presse-Sports)
C. Deville de Montpellier à Lyon
Céline Deville a signé à Lyon(EQ)
Actuellement en Allemagne avec les Bleues pour y disputer la Coupe du monde, la gardienne de 29 ans, Céline Deville, va s'engager avec l'Olympique Lyonnais après neuf années passées au Montpellier HSC. C'est la première recrue de l'OL cet été. (Photo Presse-Sports)
Cinq prolongations à l'OL féminin
Lara Dickenmann(EQ)
Vainqueur de la Ligue des champions féminine 2011, l'Olympique Lyonnais a enregistré les prolongations de cinq joueuses : Shirley Cruz, Lara Dickenmann (photo Presse-Sports), Aurélie Kaci, Sandrine Brétigny. Toutes les quatre sont désormais liées à l'OL jusqu'en juin 2012. Lotta Schelin, elle, a prolongé jusqu'en juin 2013.
Par ailleurs, la gardienne internationale Céline Deville (29 ans), actuellement en Allemagne pour disputer la Coupe du monde, s'est engagée pour deux ans. Elle sera la doublure de Sarah Bouhaddi, en lieu et place de Véronique Pons, qui quitte le club. Elle s'occupera également de la formation jeunes gardiennes lyonnaises. Enfin, la défenseur de 18 ans, Makan Traoré, qui évoluait la saison passée au Mans, est attendue.
La Suede l'emporte 1-0 face à la Colombie.
But de Jessica Landström
je vais essayer de regarder le match des E-U chez moi a la tv mais j'ai des problème de tv donc ça va etre compliqué
air1 a écrit:
je vais essayer de regarder le match des E-U chez moi a la tv mais j'ai des problème de tv donc ça va etre compliqué
Si tu veux j'essayerais de te passer un lien streaming.
victoire 2-0 des E-U la logique est respectée
c'est vrai que cette frappe est magnifique
Allez la France D.
1-0 mais but Hors-jeu
Super.
Quel exploit 4-0
Thiney fut énorme avec ce doublé et ce second but magnifique poteau rentrant.
La France quasi qualifié
Match magnifique.
pour l'instant 0-0 dans le match de l'allemagne après 20min
On est donc provisoirement qualifié
J'ai regardé le match et finalement le football féminin est plutôt plaisant à voir même si ça manque d’agressivité dans les duels
On peut dire qu'elles sont qualifiées car même si l'Allemagne perd la différence de buts est très favorable
Oui sauf si on prend un carton contre l'allemagne mais bon j'y crois pas trop
L’Allemagne à gagné ont est officiellement en quart