Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit que ce sont des filles, il y a de la chatte
Bof. Elle méritait la victoire
OL - PSG sur France4 !
Lyon a quasiment assuré sa qualif pour les demies finale de la LDC ou elles pourraient retrouvé Juvisy qui à battu ce soir a domicile les suedoises de goteborg. Dommage de ne pas avoir mis plus de but vu les occasions et notamment un penalty manqué. Le retour sera compliqué à l'extérieur.
Comment ça Lyon a "quasiment" assuré sa qualif' ?
Nous sommes dors et déjà qualifié !
Le score de Juvisy stp ? (J'ai pas pu suivre le match)
Ce week il y a OL-Juvisy si je ne me trompe pas ?
1-0 pour Juvisy et le but est magnifique. Dommage qu'elles se soit pas mis à l'abris
Non c'est la coupe de france. PSG - Juvisy
Ah d'accord !
air1 a écrit:
1-0 pour Juvisy et le but est magnifique. Dommage qu'elles se soit pas mis à l'abris
Non c'est la coupe de france. PSG - Juvisy
Elles ont louper un péno en début de 2nde je crois , dommage
Oui ça à completement plombé la deuxième mi temps
Patrice Lair, l’entraîneur des féminines de l’OL, très remonté après les propos de Bernard Lacombe :
«Je suis très déçu. Il n’a pas le droit de dire ça. On se demande si on appartient au même club. Ca fait trois ans que je suis à l’OL et j’ai toujours respecté le travail des garçons. Nous sommes dans une institution et on se doit de tirer le club vers le haut. Ce n’est pas avec ce genre de déclarations qu’on va y arriver. Et ce n’est pas comme ça qu’on va faire évoluer le football féminin. C’est un manque de respect pour le travail du président et pour l’investissement des filles»
http://www.20minutes.fr/sport/football/ … inines-lol
OL - Juvisy, demi finale de Ligue des Champions, sur Eurosport !
GO Juvisy !! #EssonneFierté
Lyon qui mène 2-0, je m'en suis arrêté là, j'aime pas trop et puis y a pas de suspens, Lyon est nettement supérieur. ^^
Victoire 3-0 de Lyon, on a joué petit bras..
Lotta Schelin c'est vraiment Lionel Messi au féminin, son 2ème but est magnifique !
Je viens de voir son but, sa finission me fait penser exactement à ceux que faisait Henry avec Arsenal dans ces belles années, le plat du pied opposé petit filet gauche!
Lyon est une honte... quelle comportement de merde l’entraîneur ! Et son excuse, une blague.
Juvisy-OL match retour des demi finales de Ligue des Champions ! (Eurosport2)
Déjà 1-0 pour Lyon après 5 minutes de jeu, centre de Thomis et tête de Rapinoe !
Et 2-0, Lotta Schelin !