Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
On peut refaire le topic sans rien changer hein .. Il suffit de citer le poste et on a les codes ..
Sauf que les drapeaux, faut ensuite changer les balises, c'est assez chiant... Et puis, j'pensais pas que tout le monde n'avait pas compris certaines choses niveau compétences, comme tu dis, tout est faussé, un peu casse couille pour toi, hein...
On offre une chance à tout le monde de changer ses points pour en remettre en PLN ! Interdiction d'augmenter ses autres compétences .. Car je ne suis pas le seul, Cledinho a fait pareil ..
Ou on recommence tout mais on commence par un TdF alors ..
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
On peut refaire le topic sans rien changer hein .. Il suffit de citer le poste et on a les codes ..
Sauf que les drapeaux, faut ensuite changer les balises, c'est assez chiant... Et puis, j'pensais pas que tout le monde n'avait pas compris certaines choses niveau compétences, comme tu dis, tout est faussé, un peu casse couille pour toi, hein...
On offre une chance à tout le monde de changer ses points pour en remettre en PLN ! Interdiction d'augmenter ses autres compétences .. Car je ne suis pas le seul, Cledinho a fait pareil ..
Ou on recommence tout mais on commence par un TdF alors ..
Moi, j'serai plus pour la seconde solution, pour qu'on reparte sur de bonnes bases, définitivement.
Après, je suis pas sur que tout le monde apprécie ça, tout ça, fais pour rien...
la possibilité du changement de pts uniquement de quelque part vers la plaine me semble le mieux.
et sta, Dgén et moi on prends les posts de raf.
hugo est en vacances... laissons-lui le temps de revenir.
bha prends les posts de raf. Si hugo se barre, je me partage ses posts avec D-gen.
Déjà, faut attendre Hugo. Il est censé revenir ce w-e, et j'sais pas s'il apprécierai qu'on l'éjecte comme ça parce qu'il est en vacances !
Par contre, pour modifier les post's avec les points à gagner dans les cols, dans les sprints, etc... pas besoin de l'attendre, on a qu'à les modifier et les mettre de coté en attendant que hugo revienne. De même pour récupérer les nouveaux points de tout le monde, si c'est ce qu'on fait. S'il est pas revenu Dimanche soir, on refait le topic sans lui.
Aussi, faut qu'on voit avec tout le monde qui continue, et qui s'arrête...
ça me va! on termine ce paris-nice en attendant?
Looserkid a écrit:
ça me va! on termine ce paris-nice en attendant?
J'crois que c'est pas la peine. Pour 2 jours, déjà on aura pas le temps de le finir et tout sera faussé....
autant se concentrer sur les maj des post's et toute la paperasse pour être ok très vite.
Sta-7. a écrit:
Je fais un topic de recrutement pour remplacer Raf' et le sprinteur de mon équipe ?
Bah, c'est mieux de contacter tout le monde d'abord pour être sûr qu'il n'y ai personne d'autre à prendre et a retiré, non?
je m’occupe de MP tout le monde et de voir qui continue. Ok?
charge a vous de vous occuper des posts alors...? Et on refondra les équipes ou pas?
Vous voulez que je fasse quelque chose ?
Pas maintenant, j'ai pas trops le temps, mais demain.
Ok, je te fais sa demain.
si jamais hugo se barre, je refait mes points en grimpeur hein, je veux jouer les pois moi XD
je prends ce post pour noter les résultats.
Waccy : reste avec les mêmes points.
Floodman: +2 en baroudeur, -2 en montagne.
Cledinho: Reste avec les mêmes points.
Looserkid: Sauf si une place de grimpeur se libère, garde ses points sauf: -1 en pavé et +1 en montagne.
Hardyboyzzz: Reste avec ses points
Jeandub : reste,
Nikko: Reste
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 21:36:39)
bon, je peux plus envoyer de mail :s
j'attends un peu.
Je contacte mon frère pour remplacer un des deux manquants?
Au pire, on dit que plaine, c'est la plaine (ce qui me parraît plutôt logique ) et ça évite de tout recommencer.
On oublie la capacité vitesse. Le passé, il est bien là où il est.
Looserkid a écrit:
bon, je peux plus envoyer de mail :s
j'attends un peu.
Je contacte mon frère pour remplacer un des deux manquants?
Bah, ton frère postulera comme tout le monde après, quand on saura combien de places sont à compléter.
jeandub a écrit:
Au pire, on dit que plaine, c'est la plaine (ce qui me parraît plutôt logique ) et ça évite de tout recommencer.
On oublie la capacité vitesse. Le passé, il est bien là où il est.
Le truc c'est que toutes les courses faites sont faussé, c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, et si ça se passe plus comme je le pensais, mais points sont tout aussi bien faussés... Et une compétence représentant la vitesse me parait primordiale...
Dernière modification par aurege (26-08-2011 20:47:15)