Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec 38 points d'avance sur Hoogerland j'arriverai peut-être à le garder si je prends encore des points...
Je veux la suite!!! :p
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 19:25:28)
Hors ligne
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Oui, il n'est ni inférieur ni meilleur je me suis mal exprimé ...
Et pour bien rouler sur du plat, il ne faut pas que de la plaine .. sinon trop facile : tu mets max dans plaine pour gagner des etapes de plat, max en montagne pour gagner en montagne et max de clm pour gagner clm ..tu sais que la plaine représente la vitesse sur Cy-Fèd et qu'elle est donc présente partout?
Ça ça me gonfle parce que je le savais pas .. J'suis désolé, mais PLN c'est plaine et c'est donc la capacité à rouler dans la plaine et uniquement dans la plaine !! Je ne le savais pas moi, sinon Andy et Franck auraient leurs points différents ...
Bon, je reprends la simulation dans les minutes qui suivent !
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Oui, il n'est ni inférieur ni meilleur je me suis mal exprimé ...
Et pour bien rouler sur du plat, il ne faut pas que de la plaine .. sinon trop facile : tu mets max dans plaine pour gagner des etapes de plat, max en montagne pour gagner en montagne et max de clm pour gagner clm ..tu sais que la plaine représente la vitesse sur Cy-Fèd et qu'elle est donc présente partout?
Ça ça me gonfle parce que je le savais pas .. J'suis désolé, mais PLN c'est plaine et c'est donc la capacité à rouler dans la plaine et uniquement dans la plaine !! Je ne le savais pas moi, sinon Andy et Franck auraient leurs points différents ...
Bon, je reprends la simulation dans les minutes qui suivent !
On fera des stages en vitesse
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Oui, il n'est ni inférieur ni meilleur je me suis mal exprimé ...
Et pour bien rouler sur du plat, il ne faut pas que de la plaine .. sinon trop facile : tu mets max dans plaine pour gagner des etapes de plat, max en montagne pour gagner en montagne et max de clm pour gagner clm ..tu sais que la plaine représente la vitesse sur Cy-Fèd et qu'elle est donc présente partout?
Ça ça me gonfle parce que je le savais pas .. J'suis désolé, mais PLN c'est plaine et c'est donc la capacité à rouler dans la plaine et uniquement dans la plaine !! Je ne le savais pas moi, sinon Andy et Franck auraient leurs points différents ...
Bon, je reprends la simulation dans les minutes qui suivent !
J'ai pas arrêter de le répéter x fois... en plus, je l'ai dit, "regardez les définitions au premier post' avant de faire vos points." ...
Hors ligne
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
tu sais que la plaine représente la vitesse sur Cy-Fèd et qu'elle est donc présente partout?Ça ça me gonfle parce que je le savais pas .. J'suis désolé, mais PLN c'est plaine et c'est donc la capacité à rouler dans la plaine et uniquement dans la plaine !! Je ne le savais pas moi, sinon Andy et Franck auraient leurs points différents ...
Bon, je reprends la simulation dans les minutes qui suivent !J'ai pas arrêter de le répéter x fois... en plus, je l'ai dit, "regardez les définitions au premier post' avant de faire vos points." ...
Bah ouais mais c'est relou de faire des mélanges de 25 000 règles. Pour les compétences, pour les points du maillo à pois, etc. Merde c'est chiant hein, qu'on fasse d'une seule manière et pas de mélanges !
Hors ligne
aurege a écrit:
Y a aucun mélange, y a juste à retenir que PLN = Vitesse, c'est compliqué ça?
pourquoi on l'a pas appelé vitesse?
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 19:45:49)
Hors ligne
aurege a écrit:
Y a aucun mélange, y a juste à retenir que PLN = Vitesse, c'est compliqué ça?
Oui car il fallait laisser VIT alors. Ça fausse toutes nos courses hein ça ..
Hors ligne
C'est maintenant aussi, que vous vous dites "tiens y a quelque chose qui cloche, là"... J'pensais que vous aviez tous assimilé les compétences...
Hors ligne
STRATEGIES A ME RENDRE POUR JEUDI 12H00 !
•Km 17.0 - Col de Grand-Vent - 5.8 km de montée à 4.5 % - Catégorie 2
•Km 56.0 - Côte de Propières - 2.7 km de montée à 5.3 % - Catégorie 3
•Km 65.0 - Col des Ecorbans (853 m) - 2.6 km de montée à 5.2 % - Catégorie 3
•Km 95.0 - Col du Joncin (699 m) - 8.1 km de montée à 4.1 % - Catégorie 2
•Km 129.0 - Côte de Régnié-Durette - 1.5 km de montée à 5.1 % - Catégorie 3
•Km 146.0 - Col du Fût d'Avenas - 5.2 km de montée à 5.1 % - Catégorie 2
•Km 156.0 - Col de Fontmartin - 3.6 km de montée à 5.8 % - Catégorie 3
Bonjour à tous, au programme aujourd'hui une très belle étape de la Vuelta 2011 (à l'oreillette : euuh non, c'est pas la Vuelta), excusez-moi je voulais dire une très belle étape de ce Tour de France (à l'oreillette : PUTAIN MAIS T'ES CON OU QUOI C'EST PARIS-NICE). Hum, une très belle étape de Paris-Nice bien sûr ! La 4ème étape ! Une étape taillée pour les grimpeurs mais qui n'aboutira sûrement pas à une bataille entre les grands leaders. L'étape d'aujourd'hui est longue de 191Km et elle devrait permettre à des coureurs comme Vinokourov ou Hoogerland d'engranger des points pour le maillot à pois. Pour Boasson Hagen, Cavendish & cie la course s'annonce dors et déjà très dure. Bref, c'est partis et c'est à suivre sur Cy' Fed' TV avec Antonin !
KM 0 : Départ de la course !
KM 7 : Attaque de Vinokourov ! Kreuziger en profite et suit le coureur Kazakh ! Jeanesson sort également du peloton !
KM 8 : Les 2 coureurs de l'équipe Justin Bridou se relèvent, par manque de coureur dans l'échappée ou par peur de Kreuziger ? En tout cas le tchèque ne veut pas continuer tout seul et il se relève aussi !
KM 17 : Vinokourov était partit à 500m du sommet, il passe 1er au sommet de ce col et gagne 7 points, son équipier Arnold Jeanesson suit pour les 5points. Derrière, aucune bagarre. Mais c'est Anton qui passe 3ème et prend 3 points, Hoogerland en prend 2 et et Kreuziger en prend 1 !
KM 35 : Personne ne roule, on se fait chier !
KM 37 : ATTAQUE ! Quel démarrage fulgurant, c'est incroyable ! Une attaque signée .. euh .. merde. C'est un mongole avec le maillot de la team Nitendo sur la piste cyclable d'à côté. On se croirait à la dernière étape d'un tour de France.
KM 56.5 : Même scénario qu'en début de course, Vinokourov passe devant Jeanesson et c'est Rogers qui prend le dernier petit point. 4 nouveaux points pour le Kazakh ! Mais où est Hoogerland ? Le directeur sportif aurait-il oublié de donner ses consignes ?
KM 62.4 : Oh non ! Je n'y croyais plus, il y a du mouvement ! C'est Roman Kreuziger qui place une attaque dans ce col.
KM 62.6 : Ça réagit directement derrière ! Jeanesson se place en tête de peloton et impose un très bon rythme. Les sprinteurs sont en difficultés !
KM 64.6 : Kreuziger est reprit, Jeanesson a effectué sa part du travail. Et c'est Vinokourov qui démarre, Kreuziger saute dans sa roue !
KM 65 : Vinokourov passe en tête ! Kreuziger passe en deuxième position et Jeanesson prend le point restant. Boasson Hagen a été distancé dans les 300 derniers mètres, si personne ne fait la descente il devrait pouvoir revenir.
KM 66 : Vinokourov s'est relevé, mais pas Kreuziger qui veut s'échapper apparemment ! Personne ne roule derrière.
KM 76 : Kreuziger réalise une belle descente, mais pas à fond. Derrière, c'est Rogers et Monfort qui impriment un faux rythme.
KM 82.5 : Kreuziger passe en tête au sprint intermédiaire. Greipel passe en seconde position. Tout le monde se désintéresse derrière. Rogers et Monfort passe en 3ème et 4ème position.
KM 95.5 : Le Tchèque réalise une excellente ascension ! Il passe en tête au sommet du col devant Vinokourov bien sûr. Suivent dans l'ordre : Rogers, Monfort et Anton ! L'ascension n'aura pas mise en difficulté les sprinteurs.
KM 114 : Même scénario, Kreuziger seul devant et ses 2 équipiers qui imposent un faux-rythme derrière ce qui permet à Kreuzgier de prendre le large et de s'envoler vers la victoire d'étape !
KM 129.5 : Kreuziger devant Vinokourov, Rogers et Monfort. L'écart passe au dessus des 3 minutes ! Si tout reste comme ça, Kreuziger n'empochera pas que la victoire d'étape ...
KM 141 : Du mouvement ! Anton et Van den Broeck augmente l'allure !
KM 146 : La course part en vrille ! On ne risque plus de s'ennuyer ! Attaque de Gesink, Rolland et Franck Schelck ! Pourquoi Gesink part-il avec le maillot jaune dans sa roue alors que son équipier fait un sacré numéro devant ? Boasson Hagen, Hushovd et Cancellara sont en difficultés à l'arrière du peloton et perdent le contact avec le peloton ! Cavendish cravache mais reste dans le peloton ! Dans l'ordre pour les points : Kreuziger, Gesink, Franck Schleck, Rolland, Anton, VDB.
KM 150 : Rolland fait la descente et comme par magie, il réduit l'écart avec Kreuziger ! Malgré tout, le maillot jaune n'était pas à fond ce qui a permis à Gesink et F.Schelck de suivre l'actuel maillot jaune ! Dans le peloton, c'est toujours Anton et VDB qui roulent !
KM 153 : Attaque de Peter Sagan ! L'écart entre Kreuziger et l'E2 passe en dessous des 3minutes !
KM 156 : Kreuziger passe en tête devant F.Schleck, Gesink, Rolland, Sagan suit derrière. La montée s'est montée très vite du côté de Rolland, Schleck et Gesink ! Sagan monte très bien aussi, mais il est seul contre 3 ! Dans le peloton, personne ne roule !
KM 157 : Attaque de Pierre Rolland ! Il accélère et il se met en position pour la descente, il va encore faire parler ses qualités hors-normes en descente ! Franck et Gesink font la descente à eux 2, ils se relayent. Devant, Kreuziger continue son petit chemin, mais avec Rolland qui roule à fond derrière, cela s'annonce plus compliqué que prévu !
E1 - Kreuziger
E2 - Rolland 2'31''
Gesink & F.Schleck à 2'33''
E3 - Sagan à 2'58''
Peloton à 3'45''
EBH & Cancellara & Hushovd à 4'18''
Hors ligne
aurege a écrit:
C'est maintenant aussi, que vous vous dites "tiens y a quelque chose qui cloche, là"... J'pensais que vous aviez tous assimilé les compétences...
Bah non, je ne le savais pas .. On est dans la merde, youhoue. \o/
Hors ligne
Qu'est-ce qu'on fait alors.... J'ai envie de tout arrêter, raf' qui se casse de la gérance et nous laisse tomber, rien de maj....
Hors ligne
en 35 bornes il reprendra pas les 2mn 30...
qui à pris les derniers points des deux derniers cols?
Hors ligne
Refaire le topic encore ? Ou alors tout réunir sur vos postes, mais sa va être le bordel.
Hors ligne
aurege a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait alors.... J'ai envie de tout arrêter, raf' qui se casse de la gérance et nous laisse tomber, rien de maj....
Ha non, on laisse pas tomber, faut juste que les autres nous file leurs codes , enfin, ceux de leur posts...
Hors ligne
aurege a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait alors.... J'ai envie de tout arrêter, raf' qui se casse de la gérance et nous laisse tomber, rien de maj....
Je veux bien chopper les postes de Raf' .. Si tu veux, on arrête. Ça signera mon arrêt de FL par la même occasion. ^^
Looserkid > Vino et Anton
Hors ligne
Sauf que raf' s'est définitivement cassé, il reviendra plus... Y a encore Hugo mais il est encore en vacances...
Refaire un topic, ça implique de revenir sur une base de 0 pour que tout le monde se comprenne... Faudrait tout recommencer, et j'ai pas envie...
Hors ligne
Si vous recommencez, je suis ok pour prendre un post', en tout cas.
Hors ligne
moi je dis on garde ses points, faut juste faciliter l'accès à quelques stages après paris-nice.
Et on se partage les posts de raf avec sta.
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
On peut refaire le topic sans rien changer hein .. Il suffit de citer le poste et on a les codes ..
Sauf que les drapeaux, faut ensuite changer les balises, c'est assez chiant... Et puis, j'pensais pas que tout le monde n'avait pas compris certaines choses niveau compétences, comme tu dis, tout est faussé, un peu casse couille pour toi, hein...
Hors ligne
Voila.
Hors ligne
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Y a aucun mélange, y a juste à retenir que PLN = Vitesse, c'est compliqué ça?
Oui car il fallait laisser VIT alors. Ça fausse toutes nos courses hein ça ..
J'avais toujours penser que PLN = Plaine moi aussi.
Hors ligne