Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Au pire, on dit que plaine, c'est la plaine (ce qui me parraît plutôt logique ) et ça évite de tout recommencer.
On oublie la capacité vitesse. Le passé, il est bien là où il est.
dans ces cas-la c'est Aurege qui est niqué^^
Bah je vois pas en quoi il est niqué. C'est un bon rouleur, bien meilleur que la plupart, donc ça lui ouvre aussi des possibilités en plaine.
Personnellement, j'ai toujours pensé que plaine c'était la capacité à rouler en plaine, mais je me suis quand même mis 8, sans être le rouleur de l'équipe.
Dernière modification par jeandub (26-08-2011 20:48:03)
Looserkid a écrit:
jeandub a écrit:
Au pire, on dit que plaine, c'est la plaine (ce qui me parraît plutôt logique ) et ça évite de tout recommencer.
On oublie la capacité vitesse. Le passé, il est bien là où il est.dans ces cas-la c'est Aurege qui est niqué^^
Ouai, voilà, en faites, y a plusieurs qui sont niqué, toute mon équipe l'est, la plupart de la team sta' pareil puisque c'est lui même qui les a fais comme il pensais, cledinho, et j'en passe peut-être en faites.
non, pour nous c'est bon, en fait on a cru que plaine= capacité a aller vite sur le plat, et non vitesse potentielle.
Il n'y a pour toi que c'était la capacité vitesse je crois. Car à la base, on a pris les capacités sur PCM, et sur PCM, la plaine c'est la plaine. ^^
jeandub a écrit:
Il n'y a pour toi que c'était la capacité vitesse je crois. Car à la base, on a pris les capacités sur PCM, et sur PCM, la plaine c'est la plaine. ^^
Bah, y a pour toute mon équipe aussi alors. Je persiste à te dire que les courses sont faussés quand même en sachant que les courses que j'ai simuler, je les ai fais comme je le pensais et non pas comme tout le monde le pensais... les résultats auraient été différents, c'est un peu con quoi.
la-dessus il a pas tord, je pense qu'il vaut mieux repartir sur des bases saines, ça fait chier mais ça serai plus durable.
M'ouais c'est la merde quoi...
tant pis, vaut mieux que ça arrive maintenant qu'en plein TDF.
Alors, tu change tes points? tu continue avec nous?
jeandub a écrit:
J'avoue ! Mais autant que tout le monde reparte sur les même bases, qu'on se comprenne tous clairement.
C'est à dire, tout recommence ?
Ca va prendre un temps fou à attendre les réponses des uns et des autres...
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
J'avoue ! Mais autant que tout le monde reparte sur les même bases, qu'on se comprenne tous clairement.
C'est la meilleur chose à faire si vous refaites un topic, repartir de zéro.
jeandub a écrit:
C'est à dire, tout recommence ?
Ca va prendre un temps fou à attendre les réponses des uns et des autres...
Bah, oui, tout recommencer pour modifier les règles faussés. . .
J'espère que ça ne prendra pas de temps fou...
oui, mais c'est pas grave^^ Et toi cled tu continue? tu change tes points?
niko333 a écrit:
Tout ca pour ne pas que je gagne l'étape
Tu l'aurai gagner. Puis "tout ça pour ne pas que je gagne mes deux courses"
Looserkid a écrit:
oui, mais c'est pas grave^^ Et toi cled tu continue? tu change tes points?
Biensur.
plusieurs ont reçu le mp mais n'ont pas encore répondus...
niko333 a écrit:
Je ne réponds pas aussi tard .. et ma secrétaire n'est pas disponible
Elle ?
Perso je continue mais je ne sais pas si je modifie ou non.
Comme son nom l'indique, ça sert pour la plaine, comme montagne sert pour la montagne, et vallon pour les vallons.