Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, il n'est ni inférieur ni meilleur je me suis mal exprimé ...
Et pour bien rouler sur du plat, il ne faut pas que de la plaine .. sinon trop facile : tu mets max dans plaine pour gagner des etapes de plat, max en montagne pour gagner en montagne et max de clm pour gagner clm ..
niko333 a écrit:
Oui, il n'est ni inférieur ni meilleur je me suis mal exprimé ...
Et pour bien rouler sur du plat, il ne faut pas que de la plaine .. sinon trop facile : tu mets max dans plaine pour gagner des etapes de plat, max en montagne pour gagner en montagne et max de clm pour gagner clm ..
tu sais que la plaine représente la vitesse sur Cy-Fèd et qu'elle est donc présente partout?
Et pour bien rouler, j'suis d'accord, faut pas que ça, mais j'ai pas que ça...
Genre, Schleck Andy, ou Franck, s'ils sont seuls, ils avanceront pas vite par rapport à d'autres qui ont 10, même dans la montagne et la descente, par exemple.
T'façon, c'est moi qui vais gagner.
8 en plaine, 5 en CLM.
Aurege, tkt je sais que tu me préserve. J'espère que tu va me faire un bonne stratégie pour que je joue au moins une victoire d'étape ou une bonne place au général.
OUi enfin 2'30'' a 35kms de l'arrivée ... c'pas un peloton que j'ai derrière moi non plus ... donc je ne me fais aucun soucis ^^
Environ 40'' - 1' a l'arrivée
niko333 a écrit:
OUi enfin 2'30'' a 35kms de l'arrivée ... c'pas un peloton que j'ai derrière moi non plus ... donc je ne me fais aucun soucis ^^
Environ 40'' - 1' a l'arrivée
Bah, on verra bien, faut savoir que ça fais quand même presque 100 Km que t'es échappé, et seul en plus. Nous, j'suis d'accord on est que 3, mais, ça roule quand même vite, surtout en descente ou je vais faire mal.
Enfin, bref', nous verrons bien. Tu ne l'aura déjà plus à la fin de la prochaine étape. x)
Non c'est sûr ... mais j'avais repéré cette étape avant même le début du clm ... et je la voulais ... Objectif logiquement atteint ... Enfin on sait jamais si un bouvier passe sur le route
j'aurai du finir la strat avant d'aller manger
On s'est un peu foiré...
Mais bon on laisse pas attendre une jolie fille!!
Kreuziger file vers le jaune et l'étape, Vino vers les pois.
il est à combien au général?
effectivement, même si y'a un bonus à prendre ça va être short.
Sta-7. a écrit:
Il n'y a pas de leader dans ta team Niko ?
Il est quand le leader plus que d'autres.
Bon moi je vise pour mon coureur une place dans le top 10 avec une victoire d'étape ou une place dans le top 5. :rêve:
moi je vise les pois! et si j'ai un top 10 ou une étape c'est du bonus
niko333 a écrit:
kreuziger n'aura pas la jaune .. sauf si fout rien dans le G.2 ^^
Oui, la victoire d'étape, tu l'aura, c'est clair et net, mais le maillot jaune, c'est très incertain.
victoire d'étape c'est fait^^
Ou pas j'arrive avec ma formule 1.
ou pas.
Vous voulez que je simule le CLM?
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 15:32:09)
houba.
je passe premier sur 2 troisièmes et un second, je passe second sur un second et un troisième... ça fait combien ça?
oups désolé du double post
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 17:42:56)
niko333 a écrit:
Pinaise, je m'etais endormi sur mon vélo au sommet du FOntmartin ...
Merci Looser
merci de quoi?
Et en fait je viens de calculer, je prends 40 pts