Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafii. a écrit:
Je pars en vacances demain soir, mais je continuerai à passer de temps en temps. Mais toujours pas de nouvelles de Dodo..
Tu pars combien de temps ? C'est toujours pratique pour les points.
Je rédige la stratégie ce soir ou demain.
Je pars dimanche pendant 15 jours.
Sta-7. a écrit:
Rafii. a écrit:
Je pars en vacances demain soir, mais je continuerai à passer de temps en temps. Mais toujours pas de nouvelles de Dodo..
Tu pars combien de temps ? C'est toujours pratique pour les points.
Je rédige la stratégie ce soir ou demain.
3 semaines, je passerai quand même, mais je ne pourrai pas faire de stratégie ni rien..
Bon Rafii pourquoi tu m'ignore avec flood ?
Je pars vendredi pour 3 semaines. Comme Raf j'devrais peut etre passer de temps en temps.
Mc_Fresh a écrit:
Bon Rafii pourquoi tu m'ignore avec flood ?
Ah merde.. x) Ben faut que je voie ça mieux, car j'ai regardé en vitesse.. Demain j'essayerai de faire les points de mon équipe.
hardyboyzzz a écrit:
Je pars vendredi pour 3 semaines. Comme Raf j'devrais peut etre passer de temps en temps.
Moi pendant les deux semaines, impossible de passer.
Personnellement je pars du 6 au 13 et du 20 au 26.
Je suis revenu Sta-7. J'vous fais signe, après si vous dites que vous pouvez pas me faire confiance, tant pis.
Moi je pars du 5 au 14 et du 20 au 27. Comme Hugo quoi. ^^
J'envoie mes points dans la journée ainsi qu'un possible changement de cycliste vu que je suis sprinteur. u_u
Ouai, faudra penser à poster les points, raf'...
Sinon, bougez votre fion pour envoyer vos points, ceux pour qui c'est pas fait...
Jewis- a écrit:
Je suis revenu Sta-7. J'vous fais signe, après si vous dites que vous pouvez pas me faire confiance, tant pis.
Moi je pars du 5 au 14 et du 20 au 27. Comme Hugo quoi. ^^
J'envoie mes points dans la journée ainsi qu'un possible changement de cycliste vu que je suis sprinteur. u_u
J'ai fais tes points, je te les renvoie en MP, tu n'auras qu'à faire le code.
Demaine je pars pour une dizaine de jours ... Je prends le pc avec mais je ne sais pas si je saurai me connecter souvent
pour Sta, je vais à Rochefort jusque lundi-mardi, puis Awenne (St Hubert) 1 jour et je remonte sur Hannut après
Poarf j'en sais rien, serieusement j'en sais rien ^^ lundi ou mardi, voire mercredi ... je vis au jour le jour là ... xD Attends je me co sur msn
J'ai perdu les points Sta-7.
Tu peux me les renvoyés stp ? :$
C'est bon, désolé, j'ai fais un copier/coller et après j'ai copier/coller autre chose donc je l'avais perdu mais là c'est bon, merci.
Baah... Quand tout le monde aura rendu ses points, peut-être.
Nan, mais plus sérieusement.... je sait pas. Lundi, peu-être.
C'quoi ce type sérieux ?
Vous avez viré un gars pour rien, et vous le gardez, lui !? T_T
Dernière modification par jeandub (28-07-2011 20:52:57)
On a rien dit à son sujet pour le moment, hein.
Moi, ça me fait clairement chier de le garder, mais je ne règne pas seul sur le jeu.
Topic inscriptions :
Hugo. a écrit:
Un gars qui change de compte tous les 4 matins ça ne m'intéresse pas du tout.
Et la il garde l'autre espèce de blaireau qui fait que de changer de compte, énorme.