Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er montée : 22 km a 1.3% de moyenne ...
2eme montée : 4.7km a 6.9% de moyenne ( pente max de 12% )
3eme montée : 5.8 km a 3.5%
4eme montée : 3.8km a 3.2%
Voila
Désolé, je pars pour une semaine à New York, c'est juste à 7h de voiture.
Bonne chance pour la stratégie !
Euh ... on a pas les points de tout le monde ... ne connaissant que les points de Cled' et moi, je vais avoir du mal à faire une strat' ^^
Merci Rob'
Si c'est une côte. Les 2-3 derniers kms doivent être à 6-7% minimum.
niko333 a écrit:
Euh ... on a pas les points de tout le monde ... ne connaissant que les points de Cled' et moi, je vais avoir du mal à faire une strat' ^^
Merci Rob'
Tu connais aussi mes points
niko333 a écrit:
Merci Rob'
J'suis au courant, t'inquiètes, mais j'essaye de prévoir une date, pour ceux qui ont déjà tout les points de l'équipe. Logiquement, ce soir, on devrait tout avoir.
Sta-7. a écrit:
J'ai envoyé mes points ! Les autres de l'équipe, abrégez !
Moi aussi c'est fait.
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Merci Rob'J'suis au courant, t'inquiètes, mais j'essaye de prévoir une date, pour ceux qui ont déjà tout les points de l'équipe. Logiquement, ce soir, on devrait tout avoir.
mardi pour rendre les strats, ça fait un peu juste nan ? ^^
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
niko333 a écrit:
Merci Rob'J'suis au courant, t'inquiètes, mais j'essaye de prévoir une date, pour ceux qui ont déjà tout les points de l'équipe. Logiquement, ce soir, on devrait tout avoir.
mardi pour rendre les strats, ça fait un peu juste nan ? ^^
Je m'en doute, je rallongerais, s'il faut.
J'ai été monter St Roch à Houffalize, la côte de l'arrivée de l'étape du Tour de Wallonie d'hier et l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. 1150m avec un long passage à 20% et un autre à 15%. x)
Sta-7. a écrit:
J'ai été monter St Roch à Houffalize, la côte de l'arrivée de l'étape du Tour de Wallonie d'hier et l'arrivée de Liège-Bastogne-Liège. 1150m avec un long passage à 20% et un autre à 15%. x)
Mmmh, chaud, rien que du 10% ça l'est mais alors au dessus.... Si t'as pas un bon vélo t'es tué sur les 100 mètres...
Je veins de regarder les équipes de la Vuelta, y'a pas la Team Europcar. ^^
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mmmh, chaud, rien que du 10% ça l'est mais alors au dessus.... Si t'as pas un bon vélo t'es tué sur les 100 mètres...
Je fais du cyclisme en club donc j'ai un bon vélo. ^^ D'ailleurs, mon club organise une compétition au mois d'aoùt, celui qui la monte la plus vite. ^^
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je fais du cyclisme en club donc j'ai un bon vélo. ^^ D'ailleurs, mon club organise une compétition au mois d'aoùt, celui qui la monte la plus vite. ^^
Ah bah d'accord. ><
Moi, j'en ai un merdique, pour ça que je dis ça, et pourtant, je suis pas mauvais à la grimpette.
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Mmmh, chaud, rien que du 10% ça l'est mais alors au dessus.... Si t'as pas un bon vélo t'es tué sur les 100 mètres...Je fais du cyclisme en club donc j'ai un bon vélo. ^^ D'ailleurs, mon club organise une compétition au mois d'aoùt, celui qui la monte la plus vite. ^^
Ah bah d'accord. ><
Moi, j'en ai un merdique, pour ça que je dis ça, et pourtant, je suis pas mauvais à la grimpette.
Tu devrais en faire en club, il n'y a rien de mieux ! J'suis un grimpeur aussi, logique avec mon format de poche aussi (hein Niko ).
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je fais du cyclisme en club donc j'ai un bon vélo. ^^ D'ailleurs, mon club organise une compétition au mois d'aoùt, celui qui la monte la plus vite. ^^Ah bah d'accord. ><
Moi, j'en ai un merdique, pour ça que je dis ça, et pourtant, je suis pas mauvais à la grimpette.Tu devrais en faire en club, il n'y a rien de mieux ! J'suis un grimpeur aussi, logique avec mon format de poche aussi (hein Niko ).
J'aimerai franchement en faire, mais sérieusement, j'ai pas les moyens financiers ni le temps. Comme je vais encore être en internat l'an prochain...
J'en ai fais ce matin pour ma part. ^^
Rafii *sifflote*
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Ah bah d'accord. ><
Moi, j'en ai un merdique, pour ça que je dis ça, et pourtant, je suis pas mauvais à la grimpette.Tu devrais en faire en club, il n'y a rien de mieux ! J'suis un grimpeur aussi, logique avec mon format de poche aussi (hein Niko ).
J'aimerai franchement en faire, mais sérieusement, j'ai pas les moyens financiers ni le temps. Comme je vais encore être en internat l'an prochain...
Je compatis moi j'y rentre
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Ah bah d'accord. ><
C'est clair que c'est un des sports qui coûtent le plus cher, puis il faut faire de longs déplacements pour les courses .. J'en connais qui font du rouleau à l'internat donc pourquoi pas toi ? ^^
Grave. Cyclisme - Tennis, les deux sports qui coute la peau du cul. x)
niko333 a écrit:
Merci Rob'
Va falloir nous mettre d'accord.