Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, exaquement !
Sinon je viens d'aller faire une demie-heure de réglage avec mon vélo (3 ans bientôt que j'ai plus roulé) ... et j'ai perdu le rythme ...
Concernant les points de mon équipe, c'est chaud.. Car je préfère qu'il fasse leur points et que je vérifie si ça joue ou pas.. Et là plus de nouvelle de Dodo.. Et Coco (RSCA_les_meilleurs) revient quand des vacances ?
Rafii. a écrit:
Concernant les points de mon équipe, c'est chaud.. Car je préfère qu'il fasse leur points et que je vérifie si ça joue ou pas.. Et là plus de nouvelle de Dodo.. Et Coco (RSCA_les_meilleurs) revient quand des vacances ?
Il reviens la semaine prochaine, faudrait lui faire ses points je pense.
J'aimerai bien qu'on ai commencé un Giro ou un TDF avant la fin du mois.
Mais bon, on attendra s'il faut.
C'est bon Rafii pour moi ?
C'est impossible de rendre la stratégie ce soir, alors que tous le monde n'a pas donné ses points à priori.
Aurege, faire un tdf directement est vraiment pas une bonne idee.
Commencons par des tour de 5-6 étapes pour commencer, je pense.
Apres, c'toi qui vois.
jeandub a écrit:
C'est impossible de rendre la stratégie ce soir, alors que tous le monde n'a pas donné ses points à priori.
T'inquiètes pas, c'est bon, j'ai compris, moi je pensais qu'on aurai tout les points d'ici mardi matin/lundi soir... Apparemment, c'est pas le cas, donc, je reporterai à je ne sais encore quel date... M'enfin, si vous pouvez, hésitez pas à rendre vos strat's, ça fera du temps de gagner.
Le tennis coûte cher ? En quoi c'est cher ? Il y a beaucoup d'équipement ?
Le moto-cross est un sport hyper-cher aussi, un nouveau pneu à chaque course, la moto, la combinaison, etc.
250€/trimestre juste pour prendre des court. En plus de ça, les raquettes (ou la raquette quand t'en as qu'une mais veut mieux en avoir 2) 180€ une et l'autre 140 + le cordage à changer + equipements autres (short, chaussures...)
Et en plus, tu payes quand tu veux jouer dans un autre tennisclub où tu n'es pas inscris. Et ça m'arrive souvent. x)
Dernière modification par Waccy (26-07-2011 17:33:07)
Rafii. a écrit:
Mes points sont correct ?
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
T'inquiètes pas, c'est bon, j'ai compris, moi je pensais qu'on aurai tout les points d'ici mardi matin/lundi soir... Apparemment, c'est pas le cas, donc, je reporterai à je ne sais encore quel date... M'enfin, si vous pouvez, hésitez pas à rendre vos strat's, ça fera du temps de gagner.
Le truc, c'est que c'est plus facile de faire une stratégie en connaissant les points des adversaires. ^^
Waccy a écrit:
250€/trimestre juste pour prendre des court. En plus de ça, les raquettes (ou la raquette quand t'en as qu'une mais veut mieux en avoir 2) 180€ une et l'autre 140 + le cordage à changer + equipements autres (short, chaussures...)
Et en plus, tu payes quand tu veux jouer dans un autre tennisclub où tu n'es pas inscris. Et ça m'arrive souvent. x)
Ah ouais d'accord. C'est abusé aussi.
jeandub a écrit:
aurege a écrit:
jeandub a écrit:
Le truc, c'est que c'est plus facile de faire une stratégie en connaissant les points des adversaires. ^^
>< J'avais oublié ça....
Bon, je vois avec raf' demain si elle a les points.
Me revoilà. Mais j'ai de la famille chez moi jusqu'à vendredi donc je ne pourrais pas passer beaucoup cette semaine...
Je pars en vacances demain soir, mais je continuerai à passer de temps en temps. Mais toujours pas de nouvelles de Dodo..
Mc_Fresh a écrit:
Rafii. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rafii. a écrit:
+1 !
Faut lui accorder une seconde chance, pour qu'il prouve qu'il a changé.
sinon il manque les pts de qui?
T'façon, il peut avoir changé de compte, ça change quoi ? Du moment qu'il est toujours là pour dire son avis sur les stats et tout, ça me va.
Ca prouve que c'est bel et bien une girouette, un type sur qui on ne peut pas compter...
Donc autant laisser sa place à un bon membre.