Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as une liste pour tes prochains pseudos ? (Humour)
D-Generation-93 a écrit:
Bien joué !
D-Generation-93 a écrit:
Jean Legain , Humoriste !
D-Generation-93 a écrit:
Change le tiens, il est légèrement moche.
Ouais enfin le tiens c'est encore plus de la daube, ils ne veulent rien dire tes pseudos ... Agha, Hinsoz, Akiese, Keegan, Waynes ... Super !
Hinsoz -> Invité
OMG. ><'
Si jamais il y a une place de dispo', je suis toujours partant pour vous rejoindre.
Après c'est vous qui voyez ... ^^
D-Generation-93 a écrit:
On t'as demandé quelque chose à toi? Parce que toi non plus, t'es pas irréprochable, hein, donc je te demanderai de Fermer Ta Gueule et de rester sagement dans ton coin, plutôt que de parler.
Bah dis-donc, ça a du mal avec l'humour ici. u_u
Ce truc de fouuuuuuuuuuuuuuuu.
aurege a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
On t'as demandé quelque chose à toi? Parce que toi non plus, t'es pas irréprochable, hein, donc je te demanderai de Fermer Ta Gueule et de rester sagement dans ton coin, plutôt que de parler.
???
Pourquoi tu t'excites ?
Je lui dis se que je veux, hein. Fallait pas le prendre mal, ton post sers à rien.
De plus je vois pas en quoi j'ai fais des choses mal, je passe plusieurs fois par jours, des fois je poste pas, mais bon.
Reglez sa sur la route.
Sowin son nouveau compte. Toujours autant d'originalité dans ses pseudos.
D-Generation-93 a écrit:
aurege a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
???
Pourquoi tu t'excites ?
Je lui dis se que je veux, hein. Fallait pas le prendre mal, ton post sers à rien.
De plus je vois pas en quoi j'ai fais des choses mal, je passe plusieurs fois par jours, des fois je poste pas, mais bon.
Ah tu t'autorise à parler partout comme tu veux. Si tu veux je te vire aussi, j'ai une belle liste d'attente de choix...
Bah pas non plus n'importe quoi et n'importe ou, mais c'est pas mal ce que j'ai dit, après, si t'acceptes pas qu'on te réponde, et que tu vires, bah vas-y.
Si c'est ta seule défense.
Dernière modification par D-Generation-93 (31-07-2011 16:23:23)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je plussoie .
cc coco.
D-Generation-93 a écrit:
Bah pas non plus n'importe quoi et n'importe ou, mais c'est pas mal ce que j'ai dit, après, si t'acceptes pas qu'on te réponde, et que tu vires, bah vas-y.
Si c'est ta seule défense.
Simplement, j'aime pas quand les gens parlent et qu'ils ont rien à voir avec l'histoire...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais tu dis tout le temps ça. Désolé, j'ai plus confiance en toi. On va en parler avec raf et hugo ce soir ou demain.
Dernière modification par aurege (31-07-2011 20:12:42)