Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Explique nous tout alors !
Si c'était pas interdit de contredire la version officielle de l'Histoire sur la Seconde Guerre mondiale et sur le révisionnisme (appelé péjorativement "négationnisme" par un certain Henry Rousso... c'est du moins ce que ce dernier prétend, d'avoir inventé ce terme), je m'y prêterais volontiers en public.
Mais on en est réduit à tout divulguer en privé, sous peine de poursuites judiciaires.
Y'a des moments dans sa vie, ou il faut porter ses couilles ! Dans le pire des cas, tu fais des sous-entendus, comme mon prof, en rajoutant comme lui des " 3 petits points de suspension" à la fin de tes phrases.
C'est ce qui m'a valu un rendez-vous chez la proviseure et l'intervention d'une déportée de Ravensbrück le 12 mars dans mon établissement.
Marshall_ a écrit:
HOP HOP HOP ! ON EST SUR UNE PENTE GLISSANTE ! ON VA S’ARRÊTER LA LES MECS !
Je téléphone à Jérusalem, pour éviter tout propos de Haîîîîîîne.
Alice ça glisse !
Bauvi- a écrit:
C'est ce qui m'a valu un rendez-vous chez la proviseure et l'intervention d'une déportée de Ravensbrück le 12 mars dans mon établissement. http://images.wikia.com/halo/images/b/b … oticon.jpg
JUDEN ?!
@Bauvi : le ",32" du motif de ton signalement concerne une victime dont on n'a retrouvé qu'un tiers du corps à Dresde ?
C'est le total des prépuces qu'on a pu sauver des victimes.
On en est ou la?
Au point mort.
Presque.
Ça avance ?
Non.
Qu'est-ce qui bloque ?
Faut juste rendre une liste de 12 participants avec chaque moyenne donc bon... Si vous n'arrivez pas à faire ça, autant ne pas faire du tout la compétition. ^^
C'est pas ça le problème...
http://forum.foot-land.com/u-competitio … l#p7778209
C'est de là que ça part. Après il faut des propositions pour arranger le truc.
Darky. a écrit:
La fainéantise des dirigeants. ^^
Hahaha ! Non.
La liste est prête. Mais je ne sens pas le truc, je suis prêt à m'engager à faire tout ce qu'il faut pour que cette compétition fonctionne mais quand je vois l'intérêt que vous (tous les participants) portez à la compétition avant qu'elle ne commence ça fait peur. Il n'y a pas d'envie, ça se sent mauvais. Mais tout à fait normal sur un forum mourant comme ça.
A la CJB, j'ai mis deux semaines à avoir les moyennes de chacun, j'aurai pu le faire moi même mais je voulais voir si ça allait se faire rapidement.
A l'AFO, personne n'a l'air franchement partant. Oui, non on ne sait pas trop. Et idem, Julien a du balancer les 12 moyennes, autrement on les attendrait encore.
Au MIB, impossible de réunir 12 personnes !
Déjà c'est la galère pour lancer la compétition, je n'ose même pas imaginer le déroulement de la compétition sachant que ça se déroule avec des matches amicaux ! On va courir après tout le monde pour faire 4 matches ? Non, merci.
Donc oui, je l'avoue, je ne suis pas/plus motivé.
Dernière modification par Alexx- (23-02-2013 21:09:18)
Ouais moi j'ai donné la liste pour gagner du temps. Après si tu as besoin d'aide, je suis là. Moi je peux bouger les troupes à l'AFO pour que tout le monde fasse ses matchs amicaux en temps et en heures.
Je veux bien aider aussi au déroulement des matches.
Alexx- a écrit:
Au MIB, impossible de réunir 12 personnes !
En même temps au MIB, une personne en vaux 2 donc bon on a juste besoin d'être 6.
Quoi que si y'a Bauvi- dans le coin, il peux faire pour 3 personnes si sacrifices doit-il y avoir.