Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex a tout à fait raison.
Pour la suite de la compétition, tout dépend de comment vous sentez le truc vis à vis de votre carrière. Chez nous, on a que neuf membres, mais je pense pouvoir assurer qu'ils feront leurs matchs en temps et en heure. On a l'habitude de jouer l'Europa et l'ADC et j'ai jamais eu de problème avec les matchs des MIB donc de ce côté là ça ira.
Donc si on continue, reste encore à changer le système pour que le MIB puisse participer avec sa liste de membres intéressés. Pourquoi pas trois divisions à neuf et un espèce de "turnover" chez les autres carrières qui ont plus de membres dispos ?
Oui ça peut être une solution, réduire le nombre de participants par carrière à 9 même sans le turnover avec les plus motivés, c'est possible.
Go s'activer alors.
Oui si avec 12 membres/carrières vous ne vous y retrouvez pas alors autant réduire ce nombre avec des personnes motivés qui programmeront leurs matchs.
Mais faudrait s'y mettre et dire ce qu'il y a à faire, car même là la discussion s'est stoppé et on ne s'est pas dit les choses vraiment, donc on part à 9/carrières, date du début de la compétition, etc..
Donc on y va ?
Moi je suis motivé pour faire partit des 9 de la CJB !
Ouais c'est parti, il faut bien lancer le truc un jour !
Le plus rapidement possible chaque carrière doit fournir les moyennes d'au moins 9 personnes, il peut y avoir des remplaçants au cas où.
D'ici la fin de semaine, je vais rédiger le règlement et le calendrier, ça serait bien de commencer dès lundi !
Si vous avez des idées pour le déroulement (combien de points rapporte une victoire à la carrière etc..) n'hésitez pas !
Dernière modification par Alexx- (26-02-2013 15:17:35)
C'est sympa de t'occuper de tout ça, bon courage.
Participants MIB :
- Marshall_ : 1 100 pts (approximativement, mon équipe est en formation)
- P.Pierce34 : 120 pts
- Darky. : 1 016 pts
- Captain_Maid : 276 pts
- Le_Caribou : 120 pts
- Rom : 252 pts
- queen-elsa : 240 pts
- niko333 : 589 pts
- beauvais60 : 674 pts
Voila, comme ça c'est fait. Si d'autres MIB sont intéressés, n'hésitez pas.
Pour les points, autant faire avec le 3-1-0 pts habituel.
Mais s'il y en a qui veulent m'aider, n'hésitez pas.
Ouais le 3-1-0, ça reste le mieux je pense.
Ouais faut rester simple, par contre 27 participants on fait quoi ?
Trois groupes de 5 et deux de 6 ? En essayant de classer par niveau ?
On reste sur le même principe, 3 divisions de 9 (3 membres par carrières) et tout ce beau monde classé par niveau.
Je vous attends au Juventus Stadium ! Vous aller vivre un vrai cauchemar !
Go MIB ! Go MIB ! Go MIB ! Go MIB ! Go MIB ! Go MIB !
C'est clair.
Marcel Picot, c'est mieux carrément.
Jacques-Chaban delmas.
Y a pas mieux pour vivre une expérience tres original, voir un match de foot où on ne joue pas au foot. A partir de 12e.
J'ai déjà été une fois à Chaban et je me suis régalé !
Taarabt- a écrit:
Jacques-Chaban delmas.
Y a pas mieux pour vivre une expérience tres original, voir un match de foot où on ne joue pas au foot. A partir de 12e.
Compare pas à Dortmund man.
"Ce soir encorrrre le Sud va chanteeeeeeer! Alleeeeeez, Allez Bordelaiiiis !"
Antonin-. a écrit:
Juventus Stadium, putain c'est de la merde.
D'accord !
Alexx- a écrit:
"Ce soir encorrrre le Sud va chanteeeeeeer! Alleeeeeez, Allez Bordelaiiiis !"
Ouais après les Ultrasmarines chantent tout le temps, et cela est sympa, moi quand je suis dans le kop des ultras à Bordeaux, je chante avec eux (supporter bordelais oblige aussi). Y compris les insultes!
Antonin, tu comptes te marier avec le Borussia Dortmund?
Dernière modification par Taarabt- (28-02-2013 19:42:57)
T'es un vrai supporter, qui fait comme il peut pour aller au stade dont les places sont très cher.. Mais le Borussia Dortmund est un des meilleur clubs du monde, mais pas le meilleur du monde, d'après ce que tu dit dans plusieurs topics (en gros, pas en mots à mots). Et en ligue des champions, sa sera très chaud au retour contre le Chaktior, qui sont sûrement une des équipes qui pratique le plus beau jeu avec Dortmund justement.
J'ai jamais dis que le Borussia était le meilleur club du monde hein, t'es fou.
Le beau jeu on ne l'a plus ces temps-ci, il manque un truc (c'est Kagawa ce truc). Enfin, on joue encore du beau football, mais on a connu mieux.
Dernière modification par Antonin-. (28-02-2013 20:00:10)
Antonin-. a écrit:
J'ai jamais dis que le Borussia était le meilleur club du monde hein, t'es fou.
Le beau jeu on ne l'a plus ces temps-ci, il manque un truc (c'est Kagawa ce truc).
Oui, mais bon Dortmund a l'un des meilleurs milieux au monde (Bender-Gundogan-Reus-Götze-Kuba), rien que ces noms cités, surtout Reus et Götze peuvent aller n'importe où, que se soit le barça, le Real ou MU par exemple. Et avec une très très grosse défense, important lors des éliminations direct. Ils ont le profil pour aller jusqu'au bout de la ligue des champions, mais sa sera juste cette année, ils peuvent aller en 1/2 au moins, surtout si le Real et Barça sont éliminé.
Dernière modification par Taarabt- (28-02-2013 20:02:10)