Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te laisse faire des recherches informatiques.
Belle surement, j'en doute pas mais à part ça?
nantais4493 a écrit:
Je te laisse faire des recherches informatiques.
Belle surement, j'en doute pas mais à part ça?
Brest, Lorient, Rennes, en L1
Guingamp en L2, ils vont montés.
Le trawmay a Brest !
Si ton argument c'est le tramway, Nantes a été la première ville de France à l'avoir. ^^
J'ai un autre argument, au dessus !
Le nombre de gros clubs de football !
Le port de commerce de Brest, celui de St Malo etc ! ^^
C'est bien, sauf que Nantes a lui tout seul baises tes petits clubs.
Mouais, on a le port à Nantes aussi et celui de Saint Nazaire. Quoi d'autres?
nantais4493 a écrit:
C'est bien, sauf que Nantes a lui tout seul baises tes petits clubs.
Mouais, on a le port à Nantes aussi et celui de Saint Nazaire. Quoi d'autres?
Dit moi pourquoi la Bretagne c'est de la merde alors !
Qu'est ce qu'il y a de plus chez toi pd ?
lucci : non a lambe stp !
Dernière modification par x.Teeo (18-02-2013 22:26:32)
On a le bicloo.
Non mais tu ne peux pas comparer Nantes a Brest mon ami, y'a juste à voir la Beaujoire face à votre vieux stade de Brest.
nantais4493 a écrit:
On a le bicloo.
Non mais tu ne peux pas comparer Nantes a Brest mon ami, y'a juste à voir la Beaujoire face à votre vieux stade de Brest.
On a pas parler de Brest, on a parler de la Bretagne !
Et le Stade de la route de Lorient, c'est pas de la merde !
Parles moi pas de Rennes.
Nantes > Rennes. On t'a jamais appris ça?
Vous êtes ridicules.
On dirait deux petits qui se comparent la tige.
Fait gaffe à ce que tu dis, mon salop !
Les bretons c'est comme les corses, si tu ne veux pas qu'on tue ta femme et tes gosses, ne tient pas de telles propos, c'est un conseil.
Momo : Depuis quand : L2 > L1 ?
Dernière modification par x.Teeo (18-02-2013 22:35:38)
Merde, j'ai peur des bretons. Ils sont bizarre, alors leur langage bizarre, et en plus ils osent inventer leur propre produit, comme breizh cola que j'ai eu le malheur de goûter et c'est encore pire que Hamoud Boualem (le coca algérien, un des plus dégeulasse du monde), pourtant il faut le faire..
En effet Breizh cola c'est dégueulasse.
Théo, Rennes ça reste Rennes. Ennemi de toujours.
Le Breizh Cola normal est très bon !
Tu sais c'est comme les haricots verts, quand tu es petit tu n'aimes pas, mais à force d'en manger, tu aimes ça, et bah manges des haricots verts avec du breizh cola, tu verras c'est pas mal !
Oulala, Breizh Cola, c'est encore plus dégeulasse que du choux du bruxelles.. Je préfére limite bouffer un vers de terre vivant que boire de cette merde! Et quand j'ai vu pour les DUT Journalisme, y a que 3 endroits: Tours, Nice (que j'ai mis dans mes voeux) et Lannion, mais comme c'est en bretagne, je ne les ai pas mis dans ma feuille de voeu! En plus c'est trop pommé cette ville, pire que Poitiers
Ouf heureusement qu'un nantais et Eusebio ont bon goût
Dernière modification par Taarabt- (18-02-2013 22:42:30)
Avec du william peel aussi ça passe ! On fait avec les moyens de la west coast !
J'avoue, Lannion c'est trop pommé !
Dernière modification par x.Teeo (18-02-2013 22:43:25)
x.Teeo a écrit:
Avec du william peel aussi ça passe ! On fait avec les moyens de la west coast !
J'avoue, Lannion c'est trop pommé !
Tellement, que ce n'est pas la peine d'aller là-bas pour 2 ans.. En plus je serai très probablement refusé puisqu'il y a les dossiers (le mien est loin d'être bon) et puis j'ai pas d'expérience journalistique.. Et en plus si je suis pris, faut que je passe un QCM de culture générale , bon y en a un de sport que je kikerai mais le reste (littérature..) sa sera la catastrophe mais j'y crois pour celui de Nice, car leur LV2 obligatoire c'est arabe (je fais LV3 Arabe au lycée et c'est ma meilleur moyenne et de loin).
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'avoue, Lannion c'est trop pommé !Tellement, que ce n'est pas la peine d'aller là-bas pour 2 ans.. En plus je serai très probablement refusé puisqu'il y a les dossiers (le mien est loin d'être bon) et puis j'ai pas d'expérience journalistique.. Et en plus si je suis pris, faut que je passe un QCM de culture générale , bon y en a un de sport que je kikerai mais le reste (littérature..) sa sera la catastrophe mais j'y crois pour celui de Nice, car leur LV2 obligatoire c'est arabe (je fais LV3 Arabe au lycée et c'est ma meilleur moyenne et de loin).
L'arabe c'est pas mal, ça va devenir intéréssant dans les années à venir, avec l'explosion des pays des Emirats, pour les transaction etc, j'hésite à faire arabe l'année prochaine avec mon BTS CI ! ^^
Ouais tu feras l'arabe fosha (l'arabe littérale), pour moi c'était une découverte d'une langue, même si c'était plus facile que beaucoup d'autre, car je maitrise assez bien le dialecte marocain, même si c'est pas totalement la même grammaire, et surtout le même vocabulaire! Mais l'arabe est un énorme atout, surtout dans le monde politique et sportif aussi!
Sportif ? J'ai du mal à voir comment ! ^^
Bref, j'go m'pieuter, bac blanc d'histoire demain !
x.Teeo a écrit:
Sportif ? J'ai du mal à voir comment ! ^^
Bref, j'go m'pieuter, bac blanc d'histoire demain !
Bah je te rappelle que les Qataris, saoudiens, enfin les pays du golfes avec les tunes qu'ils ont, notamment grâce aux pétroles, rachètent de plus en plus des clubs et ils sont très présent dans le monde du sport. Teeo, un conseil, attend-toi la géo en majeur.
Lucenwzo, en attendant, les portugais eux sont des tapettes.
Dernière modification par Taarabt- (18-02-2013 22:58:15)