Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sportif ? J'ai du mal à voir comment ! ^^
Bref, j'go m'pieuter, bac blanc d'histoire demain !Bah je te rappelle que les Qataris, saoudiens, enfin les pays du golfes avec les tunes qu'ils ont, notamment grâce aux pétroles, rachètent de plus en plus des clubs et ils sont très présent dans le monde du sport. Teeo, un conseil, attend-toi la géo en majeur.
Lucenwzo, en attendant, les portugais eux sont des tapettes.
Bah, que ce soit la geo, ou l'histoire en majeur, ça ne change pas grands choses. J'ai presque rien réviser, sauf la Russie et l'Afrique en géo ! ^^
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sportif ? J'ai du mal à voir comment ! ^^
Bref, j'go m'pieuter, bac blanc d'histoire demain !Bah je te rappelle que les Qataris, saoudiens, enfin les pays du golfes avec les tunes qu'ils ont, notamment grâce aux pétroles, rachètent de plus en plus des clubs et ils sont très présent dans le monde du sport. Teeo, un conseil, attend-toi la géo en majeur.
Lucenwzo, en attendant, les portugais eux sont des tapettes.Bah, que ce soit la geo, ou l'histoire en majeur, ça ne change pas grands choses. J'ai presque rien réviser, sauf la Russie et l'Afrique en géo ! ^^
Franchement, espère tomber sur la Chine, c'est simple. Par contre si tu tombes sur le Moyen-Orient ou Les religions aux Etats-Unis, t'es foutu!
Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah je te rappelle que les Qataris, saoudiens, enfin les pays du golfes avec les tunes qu'ils ont, notamment grâce aux pétroles, rachètent de plus en plus des clubs et ils sont très présent dans le monde du sport. Teeo, un conseil, attend-toi la géo en majeur.
Lucenwzo, en attendant, les portugais eux sont des tapettes.Bah, que ce soit la geo, ou l'histoire en majeur, ça ne change pas grands choses. J'ai presque rien réviser, sauf la Russie et l'Afrique en géo ! ^^
Franchement, espère tomber sur la Chine, c'est simple. Par contre si tu tombes sur le Moyen-Orient ou Les religions aux Etats-Unis, t'es foutu!
La chine pas encore vu ! ^^ Moyen-Orient, ce serait dégeulasse, et religion aux USA déjà eu un devoir là dessus, donc bon ! ^^
Si j'me tape l'Afrique en géo j'suis content, et la 2nd GM en histoire, ça passera je pense ! ^^
Teeo, ouais la seconde guerre mondiale, se sont les mémoires dont tu parles? Ouais encore cela passe, moi au BAC j'espère que se sera ça ou la Chine.
Dernière modification par Taarabt- (18-02-2013 23:05:58)
Taarabt- a écrit:
http://cyberwarrior.free.fr/images/Site/macon.gif
Teeo, ouais la seconde guerre mondiale, se sont les mémoires dont tu parles? Ouais encore cela passe, moi au BAC j'espère que se sera ça ou la Chine.
Oui, les mémoires, ou alors les médias pendant la 2nd guerre ! ^^ T'es en quoi toi ? Perso TES !
MP reçu :
Spotted FL :
O toi mon beau portugais
Vien là que je te tringle mon beau maçon
D'une façon élégante je te baiserais
Jusqu'à que tu ne sentes plus ton fion
Anonyme
Faudrait faire un spotted Foot-land !
TL. Je voulais aller en ES mais ils m'ont refusé en 2nde, il voulait que j'aille en STG, ce que j'ai refusé car y a pas les débouchés que je veux faire, sinon je serai allé pour rien foutre et avoir mon BAC tranquille en taffant vite fait et c'est bon, donc je suis allé en TL avec avis réservé, et je gère bien finalement, surtout que c'est aussi une filière de branleur.. ^^
Aie aie aie, la seconde guerre mondiale... un conseil pour ceux qui tomberont sur ce sujet pour le bac, si vous comptez faire un bon travail d'historien dans votre copie, passez votre chemin !
Et n'oubliez pas de dire que Hitler était "l'incarnation du mal". C'est madame Tillon qui l'a dit, on peut pas plus haut. Quant à Dresde... contentez-vous de ne pas en parler, au pire dites qu'il y a eu maximum 25 000 morts, et que c'était pas des civils. Ça passera large.
J'avais raison ! Afrique du sud en géo (mineur) et choix entre les mémoires de la 2nd guerre mondiale et l'influence des USA depuis 39 ! J'ai pris les mémoires ! J'ai dit que Pétain est a la France ce que hitler est a l'Allemagne ! ^^
Tu vas avoir une bonne note, t'en fais pas, t'as recraché typiquement ce qu'on veut t'apprendre en cours.
Pétain n'est pas comparable à Hitler, c'est une absurdité sans nom... Comme disait m'autre :
Aie aie aie, la seconde guerre mondiale... un conseil pour ceux qui tomberont sur ce sujet pour le bac, si vous comptez faire un bon travail d'historien dans votre copie, passez votre chemin !
Tu manges et tu la fermes !
Qui en veux encore ?
Gitouu a écrit:
Tais-toi gros !
Tu veux un twix ?
Gitouu a écrit:
Tais-toi gros !
"Gros" ? Juste "gros" ? Mettez-y un peu de passion bordel ! Je veux de la conviction ! Je veux de la haiiiiiine !
Un exemple pour l'avenir : Putain de gros sac, ersatz d'être humain, enfoiré de négationniste rouge-brun, antiphlébite !
L'avenir n'existe pas. En tout cas, ici.
C'est pas faux. Mais bon, trois carrières, un peu plus de cinquante membres, va bien y avoir au moins un mec qui va s'en sortir, même sans le faire exprès...
Gitouu a écrit:
L'AdS en carte?
Non pas de carte 2 doc a confronté ! Même si j'avais revu la carte !
Marshall_ a écrit:
Un exemple pour l'avenir : Putain de gros sac, ersatz d'être humain, enfoiré de négationniste rouge-brun, antiphlébite !
T'as oublié : Fasciste ! Homophobe ! Soralien ! Stalinien ! Maoïste !
Mon plan pour mon bac blanc :
I) Entre mémoires officielles et "oublis"
A) Mémoire Gaulliste
B ) Mémoire communiste
C ) Relayés par les médias
D) Mémoires "oubliés"
II) Les remises en question
A) L'arrivée d'une nouvelle génération
B) Les différents procés (Klaus Barbie etc)
C) un truc je sais plus quoi
III) Une page se tourne
A) Arrivée de chirac qui assume le rôle de l'etat dans le génocide (rafle du vel d'hiv)
On verra bien ce que ça donne, je vise le 14 ! ^^
Amen.
Fuck, j'ai oublié de parler de ce putain de négationnisme !
HOP HOP HOP ! ON EST SUR UNE PENTE GLISSANTE ! ON VA S’ARRÊTER LA LES MECS !
Ah oui la montée du négationnisme en même temps que de l'extrême-droite fââââchiste.
Bien sûr c'est arrivé comme ça, pouf pouf. Du coup, négationnisme = extrême-droite et extrême-droite = négationnisme. Donc = caca.
C'est marrant, quand j'ai demandé à ma prof ce que signifiait pour elle "extrême-droite", elle a jamais su me répondre. Ah si, extrême-droite = FN, point. Sauf que non.