Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais faut arrêter de jouer au con ..
Soit vous jouez le jeu. Soit vous arrêtez !
Désolé Kévin mais ... j'étais tout à fait normal jusqu'à hier. A la fin des enchères. A la fin des enchères le club entre crochet pour Ninis était Bordeaux donc il devait aller à Bordeaux.
J'annonce que j'arrete ce jeu ...
J'ai hesité avant de venir, car j'ai dit que j'arretais les jeux de "management" dans la partie FL ...
Et puis on m'a contacté, et vu les gens je me suis dit "pourquoi pas .. ptet que ce sera mieux que je pense" mais je me suis trompé et j'ai fait une erreur.
Bonne continuation a tout le monde.
Sta-7. a écrit:
Baah moi je veux bien continuer si la malhonnêteté ne règne plus.
Pardon.
Dernière modification par Sasuke_92 (06-06-2010 14:57:12)
Virons Staline qui n'est pas quelqu'un d'honnête et qui ne pense qu'à râler. Et on remplace les deux qui partent par des gars de la FLF. Alexis est notamment près à reprendre Auxerre.
Vous nous mettez les résultats de matchs au lieu de nous faire chier ?
Le bordel. --'
Sinon Sasuke, vu que tu viens assez souvent, t'as qu'à jouer, non ?
En + t'as l'air de connaître pas mal de monde ici.
PS : Résultats bientôt ?
Landaise78 a écrit:
Le bordel. --'
Sinon Sasuke, vu que tu viens assez souvent, t'as qu'à jouer, non ?
En + t'as l'air de connaître pas mal de monde ici.
PS : Résultats bientôt ?
Il va finir dernier ce gland si il vient.
Sasuke ?
J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour juger maintenant ..
Sinon, ce soir je sais pas si je pourrais ..
Kev', ... si tu veux atténuer le bordel des enchères, je te suggère de mettre la règle suivante :
Toute équipe vainqueur d'une enchère ne devra pas participer à l'enchère suivante. Explication : Si cette équipe a réussi à avoir un joueur, elle ne peut pas participer à l'enchère suivante, si elle a eu 2 joueurs, elle ne peut pas participer aux 2 enchères suivantes, etc .....
Dis moi ce que t'en penses ?
Livo' > Je ne sais pas, je vais réfléchir.
De toute manière, les prochaines enchères ne sont pas pour maintenant ! ^^'
Landaise78 a écrit:
Sasuke ?
Oui. Il s'y connait autan en foot que Bauvi en relation sexuel. Phrase de lui même, comprendra qui pourra.
livoggy63 a écrit:
Kev', ... si tu veux atténuer le bordel des enchères, je te suggère de mettre la règle suivante :
Toute équipe vainqueur d'une enchère ne devra pas participer à l'enchère suivante. Explication : Si cette équipe a réussi à avoir un joueur, elle ne peut pas participer à l'enchère suivante, si elle a eu 2 joueurs, elle ne peut pas participer aux 2 enchères suivantes, etc .....
Dis moi ce que t'en penses ?
Les prochaines enchères arrive dans super longtemps donc bon pour l'instant c'est de l'histoire ancienne. ^^
Kevinho. a écrit:
Livo' > Je ne sais pas, je vais réfléchir.
De toute manière, les prochaines enchères ne sont pas pour maintenant ! ^^'
Je sais que c'est loin, mais garde ça dans un coin de ta tête !
Darky. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sasuke ?
Oui. Il s'y connait autan en foot que Bauvi en relation sexuel. Phrase de lui même, comprendra qui pourra.
77 pages. Vous vous foutez de ma gueule ? Je dois faire une strat où mon match a été joué ?
Quel gros bordel là dedans .