Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monterrubio combien de points ?
Quelle heure pour les strat ?
Personne connaît l'heure limite pour rendre sa strat ?
Landaise78 a écrit:
Personne connaît l'heure limite pour rendre sa strat ?
non, mais si tu veux qu'on te tape .. y a pas de problem
sinon, je ferai ma strat' entre 19 et 19.30 (il sera sans doute 20h)
Marshall. a écrit:
Je fais ma strat dans la journée / soirée. J'attends juste Kevinou sur MSN pour lui demander quelque chose
Je me connecte pas aujourd'hui, j'suis pas chez moi .. Et on m'oblige à réviser pour un BAC que je n'aurez pas.
Landaise78 a écrit:
Augusto Fernandez ou Gelson Fernandes, 70 pts chacun ...
PS : Kevin, mon effectif est à la page 13, met-le en page 1 stp.
Reposte la ici stp.
Donc, je pensais faire la seconde journée Mercredi car j'aurais vraiment pas le temps ..
A moins que Chris et Jordan soit motivé pour la faire ce soir ! Dans ce cas là, je leurs fait confiance !
Non, ce soir, fainéant.
Mercredi.
Landaise78 a écrit:
♦ http://i43.tinypic.com/2n1g6d3.png AS Saint-Etienne
Entraineur : Landaise78
Budget : 50 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Jérémie Janot [75] - Vincent Planté [60]
Défenseurs » Cédric Varrault [60] - Efstáthios Tavlarídis [70] - Mouhamadou Dabo [75] - Moustapha Bayal [75] - Yohan Benalouane [75] - Sylvain Monsoreau [70] - Pape Diakhaté [75]
Milieux de terrain » Guirane N'Daw [75] - Olivier Monterrubio [75] - Blaise Matuidi [85] - Gelson Fernandes [70] - Yohan Hautcoeur [60] - Christophe Landrin [60] - Boubacar Mansaly [60] - Loïc Perrin [75] - Augusto Fernández [70]
Attaquants » Kevin Mirallas [70] - Emmanuel Rivière [75] - Boubacar Sanogo [65] - Maodomalick Faye [60] - Gonzalo Bergessio [75]Code:
[color=gold]♦[/color] [url]http://i43.tinypic.com/2n1g6d3.png[/url] [b]AS Saint-Etienne[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Landaise78 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 50 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Jérémie Janot [75] - Vincent Planté [60] [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Cédric Varrault [60] - Efstáthios Tavlarídis [70] - Mouhamadou Dabo [75] - Moustapha Bayal [75] - Yohan Benalouane [75] - Sylvain Monsoreau [70] - Pape Diakhaté [75] [/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Guirane N'Daw [75] - Olivier Monterrubio [75] - Blaise Matuidi [85] - Gelson Fernandes [70] - Yohan Hautcoeur [60] - Christophe Landrin [60] - Boubacar Mansaly [60] - Loïc Perrin [75] - Augusto Fernández [70] [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i] Kevin Mirallas [70] - Emmanuel Rivière [75] - Boubacar Sanogo [65] - Maodomalick Faye [60] - Gonzalo Bergessio [75] [/i]
Dernière modification par Landaise78 (29-05-2010 18:20:42)
Tout est dit dans le MP Julien. Tu l'as ptet effacé sans le lire. Check voir s'il y est. Sinon, je le renvoie.
Ok j'accepte Robin.
Monterrubio + 5 M VS Payet !
PS : Giuly pour avoir dit "fuck you" à la HDT ! ^^
1 semaine. ^^
Ok, Payet arrive à Lorient. Il va parfaitement dans mon système.
Faut envoyer un MP à Kévinou.
Recrutemennt bouclé !
Une question. J'ai recruté De Melo et Payet entre la 1ère et 2ème journée. Je ne les inclus pas dans ma strat ?
Stratbà rendre à Chris ?
Mister_Parisien a écrit:
Recrutemennt bouclé !
Une question. J'ai recruté De Melo et Payet entre la 1ère et 2ème journée. Je ne les inclus pas dans ma strat ?
Stratbà rendre à Chris ?
Je me pose les même questions que toi, j'ai envoyé un SMS à Kevinou.
Tu te charges du MP ?
Le bannissement ( sa se dis ? ^^) de Giuly ne remet pas en cause le déroulement de la deuxième journée ?
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Recrutemennt bouclé !
Stratbà rendre à Chris ?Je me pose les même questions que toi, j'ai envoyé un SMS à Kevinou.
Les grands esprits se rencontrent.
Julien =====> On dois le faire tout les deux. ^^
Robin =====> On se pose tous les mêmes questions.
Landaise78 a écrit:
PS : Giuly pour avoir dit "fuck you" à la HDT ! ^^
1 semaine. ^^
Ok Robin ! Mp !
Pas sympa du tout ce que vous avez fait à Giuly sur votre carrière, c'est l'un des types les plus gentils qu'il y ait sur FL. Bref, ça ne remet rien en cause autrement, il m'aidera sur MSN et je posterais les matchs.
Moi j'y suis pour rien. ^^
On rigolait avec lui et un gars l'a signalé.
Landaise78 a écrit:
Moi j'y suis pour rien. ^^
On rigolait avec lui et un gars l'a signalé.
ça le faisait pas rire du tout lui visiblement, et pourtant vous avez continué.
Enfin bref, je ne m'enfoncerais pas dans un débat sans fin ni utilité.
Envoyez moi vos strats, ça ira plus vite, car Kev' me répond pas ^^
Entraineur : Mister_Parisien
Budget : 21 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Fabien AUDARD [80]- Lionel CAPPONE [60]
Défenseurs » Franco SOSA [70]- Laurent KOSCIELNY [77]- Sylvain MARCHAL [80]- Jéremy MOREL [75] - Arnaud LE LAN [60]- Maxime BACA [65]- Grégory BOURILLON [65]
Milieux de terrain » Morgan AMALFITANO [75] - Pierre DUCASSE [73]- Arnold MVUEMBA [73]- Yann JOUFFRE [65]- Yazid MANSOURI [70]- Dimitri PAYET [75]- Gabriel PENALBA [70]- Jonas SAKUWAHA [65]
Attaquants » Kevin GAMEIRO [80]- Sebastián DUBARBIER [60] - James FANCHONE [65]-Sigmary DIARRA [70] - Tulio DE MELO [82]
[quote][i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Mister_Parisien [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 21 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Fabien AUDARD [80]- Lionel CAPPONE [60][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Franco SOSA [70]- Laurent KOSCIELNY [77]- Sylvain MARCHAL [80]- Jéremy MOREL [75] - Arnaud LE LAN [60]- Maxime BACA [65]- Grégory BOURILLON [65][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Morgan AMALFITANO [75] - Pierre DUCASSE [73]- Arnold MVUEMBA [73]- Yann JOUFFRE [65]- Yazid MANSOURI [70]- Dimitri PAYET [75]- Gabriel PENALBA [70]- Jonas SAKUWAHA [65] [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Kevin GAMEIRO [80]- Sebastián DUBARBIER [60] - James FANCHONE [65]-Sigmary DIARRA [70] - Tulio DE MELO [82][/i][/quote]
La mienne est pas faite ? Mais, je pense pas que Mathieu en enverra une, donc si je te donne une ancienne ça suffira ? Car, je voudrais pas retarder les matchs. Sinon, j'en fais une sérieuse.
Dernière modification par Mister_Parisien (29-05-2010 18:17:24)
Vas-y Robin. Et je te préviens si j'apprends que ton adversaire en a fait une.