Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouf, merci.
On vient de juger Reims VS Paris. Serré !
Personne ne veut de mes joueurs à vendre ?
Euh, Gervinho ? huhu
Mister_Parisien a écrit:
Euh, Gervinho ? huhu
Je n'ai pas Gervinho dans mon équipe.
Désolé, je suis tellement habitué à te voir avec Monaco. J'ai confondu avec Ludo.
Mister_Parisien a écrit:
Désolé, je suis tellement habitué à te voir avec Monaco. J'ai confondu avec Ludo.
ah ok. ^^
C'est vrai que j'aurai bien voulu mes petits monégasques.
Trop peu de personnes ont rendu une strat. J'ai pas envie de me casser le cul pour peu de gens, donc vous aurez un résumé comme lors de la 1e journée.
Journée 2 :
Sochaux 0-2 Bordeaux
Chamakh (42'), Wendel (76')
Paris SG 1-2 Reims
Romaric (53') - Fauré (34'), Fortes (86')
Nancy 3-1 Monaco
Hadji (33'), Vahirua (45+1'), Dia (64') - Gervinho (4')
Lyon 0-3 Clermont
Benatia (16'), Arnaud (54'), Chaussidiere (67')
Lorient 3-0 Montpellier
Gameiro (23', 52'), Monterrubio (34')
Lens 0-3 Auxerre
Niculae (31'), Birsa (65'), Coulibaly (88')
Toulouse 3-0 St Etienne
Gignac (12', 36'), Kazim (47')
Nice 3-0 Rennes
Ben Saada (74'), Remy (76'), Bagayoko (89')
Tours 0-3 Arles
Psaume (37'), Diawara (42'), Ayew (76')
Marseille 3-0 Lille
Niang (12', 25'), Lucho (65')
Au final, 6 victoires sur tapis vert sur les 10 matchs, le seul 3-0 où le score est après jugement de deux stratégies est celui de Lorient.
Deuxième victoires pour moi aussi.
Beaucoup de gens n'ont rien rendus, c'est dommage ...
Deuxième victoire aussi pour moi. Je suis l'un des seuls qui a le mérite d'avoir battu un adversaire qui a fait une strat. Et ça m'emmerde royalement qu'aussi peu de gens aient fait quelque chose
Marshall. a écrit:
Deuxième victoire aussi pour moi. Je suis l'un des seuls qui a le mérite d'avoir battu un adversaire qui a fait une strat. Et ça m'emmerde royalement qu'aussi peu de gens aient fait quelque chose
J'avoue. J'ai gagné mon premier match contre une strat' SMS et là mon adversaire n'en a pas fait.
2 ème victoire. huhu
3-0 a domicile, ça clash.
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ ßÚŤĔÚŔŚ
» 3 Buts : Gameiro (Lorient), Gignac (Toulouse)
» 2 Buts : Wendel (Bordeaux), Fauré (Reims), Hadji (Nancy), Monterubbio (Lorient), Psaume (Arles-Avignon), Niang (Marseille)
» 1 But : Licata (Auxerre), Niculae (Auxerre), Birsa (Auxerre), Coulibaly (Auxerre), Ideye (Sochaux), Ayew (Arles-Avignon), Diawara (Arles-Avignon), Fortes (Reims), Alonso (Monaco), Gervinho (Monaco), Machado (Toulouse), Kazim (Toulouse), Erding (Paris SG), Giuly (Paris SG), Romaric (Paris SG), Rémy (Nice), Vahirua (Nancy), Feret (Nancy), Dia (Nancy), Plasil (Bordeaux), Jussié (Bordeaux), Chamakh (Bordeaux), Benatia (Clermont), Arnaud (Clermont), Chaussidiere (Clermont), Bagayoko (Nice), Rémy (Nice), Ben Saada (Nice), Lucho (Marseille)
3-0 easy. Arlesiens
3-0 perdu
3 défaites consecutives
GG
Mathieu-24 a écrit:
3-0 perdu
3 défaites consecutives
GG
Rend tes strat'.