Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr arles gagne marseille 1-0 ?? bizarre
T'es qui toi ? ^^
Marshall. a écrit:
Sta-7. a écrit:
On peut limoger des joueurs ? Comme ça on paye moins. ^^
Possible, en tout cas on en avait discuté avec Kevinou. C'est ce que je vais faire pour mes 60 pts à mon avis.
trop facile
alors, tu mets le max a 14-15 joueurs et tu mets le reste a max .. puis tu te dis "ah je limogerai les 60 ..."
OFFICIEL DE l'OGC NICE :
♦ OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Budget : 51 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65]
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Larrys MABIALA [65]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60]Arrivée(s) :
Néant.
Départ(s) :
Néant.
Joueur(s) pouvant être échangé(s), prêté(s) ou vendu(s) :
Lionel LETIZI, Alain CANTAREIL, Gérald CID, Ismaël GACE, Larrys MABIALA, Kafoumba COULIBALY, Julien SABLE, Eric MOULOUNGUI, Habib BAMOGO, Mickäel POTE.
Intéressé par :
- Un défenseur gauche.
- Un milieu défensif gauche.
- Un remplaçant pour chaque poste (70 points ou plus).
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-05-2010 18:00:16)
niko333 a écrit:
Marshall. a écrit:
Sta-7. a écrit:
On peut limoger des joueurs ? Comme ça on paye moins. ^^
Possible, en tout cas on en avait discuté avec Kevinou. C'est ce que je vais faire pour mes 60 pts à mon avis.
trop facile
alors, tu mets le max a 14-15 joueurs et tu mets le reste a max .. puis tu te dis "ah je limogerai les 60 ..."
C'est ce que la plupart des gens ici ont fait donc bon. Si vous voulez être malhonnête, autant l'être jusqu'au bout.
Marshall. a écrit:
niko333 a écrit:
Marshall. a écrit:
Possible, en tout cas on en avait discuté avec Kevinou. C'est ce que je vais faire pour mes 60 pts à mon avis.trop facile
alors, tu mets le max a 14-15 joueurs et tu mets le reste a max .. puis tu te dis "ah je limogerai les 60 ..."C'est ce que la plupart des gens ici ont fait donc bon. Si vous voulez être malhonnête, autant l'être jusqu'au bout.
Moi je ne l'ai pas fait
Et Joris si tu veux je peux t'en vendre quelqu'un des 70 points
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
niko333 a écrit:
trop facile
alors, tu mets le max a 14-15 joueurs et tu mets le reste a max .. puis tu te dis "ah je limogerai les 60 ..."C'est ce que la plupart des gens ici ont fait donc bon. Si vous voulez être malhonnête, autant l'être jusqu'au bout.
Moi je ne l'ai pas fait
Et Joris si tu veux je peux t'en vendre quelqu'un des 70 points
Comme qui ?
J'annonce un accord entre Reims et Nice pour le transfert de Tacalfred pour 5 M€
Je recherche un bon défenseur !
Marshall. a écrit:
J'annonce un accord entre Reims et Nice pour le transfert de Tacalfred pour 5 M€
Oui. ^^
OFFICIEL DE l'OGC NICE :
♦ OGC Nice
Budget : 46 Millions d'€
Effectif :
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70] - Larrys MABIALA [65]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60]Arrivée(s) :
Mickaël TACALFRED [70] (Stade de Reims) » 5M€.
Départ(s) :
Néant.
Lionel LETIZI, Grégory PAISLEY, Alain CANTAREIL, Gérald CID, Ismaël GACE, Larrys MABIALA, Olivier ECHOUAFNI, Kafoumba COULIBALY, Julien SABLE, Eric MOULOUNGUI, Habib BAMOGO, Mickäel POTE.
Intéressé par :
- Un défenseur gauche.
- Un remplaçant pour chaque poste, sauf celui de défenseur droit (70 points ou plus).
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-05-2010 18:45:23)
Darky. a écrit:
Je suis disposé à vendre M'Bengue, arrière gauche de 70pts.
Tu le vends combien ?
Autrement, j'aimerais dégraisser un petit peu, trop de joueurs me seront inutiles cette saison. J'ai remarqué que beaucoup ont des remplaçants médiocres. Donc je peux vous en vendre à petit prix. Je vends :
Défenseurs » Brahim THIAM [65] - Johann TRUCHET [65] - Michaël TACALFRED [VENDU]
Milieux de terrain » Olivier GUEGAN [VENDU] - Lucas DEAUX [65] - Sylvain N'DIAYE [70] - Julien IELSCH [65]
Attaquants » Demba TOURE [60] - Thomas REGNIER [60] - Jonathan KODJA [60]
Je doute que les attaquants vous intéresserons mais bon, on sait jamais.
Je ne les vends pas tous, c'est juste que j'offre un grand choix. Par exemple, si Johann Truchet est vendu, Julien Ielsch ne sera plus à vendre.
Je remonte après avoir édité.
Ghaza-algerien a écrit:
Mdr arles gagne marseille 1-0 ?? bizarre
C'est par rapport au strat', donc dégage.
Je vais faire le classement
Dernière modification par titihenry44 (28-05-2010 23:06:04)
Darky. a écrit:
La classe.
Bien joué.
Merci
OFFICIEL DE l'OGC NICE :
♦ OGC Nice
Budget : 36,5 Millions d'€
Effectif :
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70] - Larrys MABIALA [65]
Mickaël TACALFRED [70] (Stade de Reims) » 5M€.
Olivier GUEGAN [70] (Stade de Reims) » 4,5M€.
Cheick M'BENGUE [70] (Toulouse FC) » 5M€.
Départ(s) :
Néant.
Lionel LETIZI, Alain CANTAREIL, Gérald CID, Ismaël GACE, Larrys MABIALA, Kafoumba COULIBALY, Julien SABLE, Eric MOULOUNGUI, Habib BAMOGO, Mickäel POTE.
Intéressé par :
- Un défenseur gauche.
- Un remplaçant pour chaque poste, sauf celui de défenseur gauche, défenseur droit et de milieu défensif droit (70 points ou plus).
Dernière modification par Nene_Fabregas (29-05-2010 00:46:24)