Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Un accord à était trouvé entre Toulouse et Nice pour le transfert de M'Bengue.
On parle de 5M€.
Voilà, les dirigeants niçois s'activent sur le marché.
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
C'est ce que la plupart des gens ici ont fait donc bon. Si vous voulez être malhonnête, autant l'être jusqu'au bout.Moi je ne l'ai pas fait
Et Joris si tu veux je peux t'en vendre quelqu'un des 70 pointsComme qui ?
Un milieu ou un attaquant ^^ (pas un défenseur )
Merci Chris
titihenry44 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Moi je ne l'ai pas fait
Et Joris si tu veux je peux t'en vendre quelqu'un des 70 pointsComme qui ?
Un milieu ou un attaquant ^^ (pas un défenseur )
Merci Chris
Maazou m'intéresse.
Dernière modification par Nene_Fabregas (29-05-2010 01:42:21)
Darky. a écrit:
Demain.
Les journées chaque Mercredi et Samedi.
Sérieux ? Fuckkkkkkkk ! Délai ?
Strat' envoyé, bon match à tous.
A rendre pour quand a stra' ?
Strategie envoyé
Je recherche des joueurs vers 75 points
titihenry44 a écrit:
Maazou m'intéresse.
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maazou m'intéresse.
Ah oui bah je te le fais pour 5M ^^
titihenry44 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maazou m'intéresse.
Ah oui bah je te le fais pour 5M ^^
Ok.
♦ AS Monaco
Entraineur : titihenry44
Budget : 54 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Stéphane RUFFIER (70) - Ludovic BUTELLE (72)
Défenseurs » Thomas MANGANI (70) - Patrick MULLER (70) - Dario SIMIC (70) - Djimi TRAORE (70) - Jerry VANDAM (72) - Matthieu FONTAINE (60) - Guillaume FRAU (60) - Basile YEHOUME (60)
Milieux de terrain » Alejandro César ALONSO (70) - Eduardo COSTA (70) - Mathieu COUTADEUR (70) - Lukman HARUNA (70) - Jerko LEKO (70) - Diego PEREZ (70) - Florent BALMONT (73)
Attaquants » Kévin MALCUIT (70) - (70) - Juan Pablo PINO (70) - Yannick SAGBO (70) - Pierre Alain FRAU (75) - GERVINHO (81)
Maazou est transféré à Monaco
[quote][color=gold]♦[/color] [img]http://i43.tinypic.com/10cjcbt.png[/img] [b]AS Monaco[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] titihenry44 [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 54 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Stéphane RUFFIER (70) - Ludovic BUTELLE (72) [/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Thomas MANGANI (70) - Patrick MULLER (70) - Dario SIMIC (70) - Djimi TRAORE (70) - Jerry VANDAM (72) - Matthieu FONTAINE (60) - Guillaume FRAU (60) - Basile YEHOUME (60)[/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Alejandro César ALONSO (70) - Eduardo COSTA (70) - Mathieu COUTADEUR (70) - Lukman HARUNA (70) - Jerko LEKO (70) - Diego PEREZ (70) - Florent BALMONT (73) [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Kévin MALCUIT (70) - (70) - Juan Pablo PINO (70) - Yannick SAGBO (70) - Pierre Alain FRAU (75) - GERVINHO (81)[/i][/quote]
OFFICIEL DE l'OGC NICE :
♦ OGC Nice
Entraineur : Nene_Fabregas
Budget : 31,5 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » David OSPINA [76] - Lionel LETIZI [65]
Défenseurs » Grégory PAISLEY [71] - Cheick M'BENGUE [70] - Alain CANTAREIL [65] - Onyekachi APAM [74] - Gérald CID [64] - Renato CIVELLI [73] - Ismaël GACE [63] - Drissa DIAKITE [72] - Mickaël TACALFRED [70] - Larrys MABIALA [65]
Milieux de terrain » Olivier ECHOUAFNI [70] - Kafoumba COULIBALY [66] - Didier DIGARD [76] - Olivier GUEGAN [70] - Julien SABLE [68] - Emerse FAE [77] - David HELLBUYCK [70] - Anthony MOUNIER [75] - Chaouki BEN SAADA [72]
Attaquants » Mamadou BAGAYOKO [73] - Eric MOULOUNGUI [67] - Loïc REMY [82] - Moussa MAAZOU [70] - Habib BAMOGO [66] - Mickael POTE [60]Arrivée(s) :
Mickaël TACALFRED [70] (Stade de Reims) » 5M€.
Olivier GUEGAN [70] (Stade de Reims) » 4,5M€.
Cheick M'BENGUE [70] (Toulouse FC) » 5M€.
Moussa MAAZOU [70] (AS Monaco FC) » 5M€.
Départ(s) :
Néant.
Joueur(s) pouvant être échangé(s), prêté(s) ou vendu(s) :
Lionel LETIZI [65], Alain CANTAREIL [65], Gérald CID [64], Ismaël GACE [63], Larrys MABIALA [65], Kafoumba COULIBALY [66], Julien SABLE [68], Eric MOULOUNGUI [67], Habib BAMOGO [66], Mickäel POTE [60].
Intéressé par :
- Un défenseur gauche : Aly CISSOKHO [78] (Lyon), Benoît TREMOULINAS [84] (Bordeaux), Gabriel HEINZE [75] (Lille), Jérémy MOREL [75] (Lorient), Sébastien BASSONG [75] (Toulouse) & Taye TAIWO [78] (Marseille).
- Un milieu défensif gauche : Alou DIARRA [85] (Bordeaux), Benoît CHEYROU [78] (Marseille), Benoît PEDRETTI [80] (Auxerre), Blaise MATUIDI [85] (Saint-Etienne), CARLAO [76] (Sochaux), Dariusz DUDKA [78] (Auxerre), Fabien LEMOINE [75] (Rennes), Guirane N'DAW [80] (Saint-Etienne), Jean II MAKOU [76] (Lyon), Jérémy TOULALAN [80] (Lyon), Moussa SISSOKO [75] (Toulouse), Rio MAVUBA [80] (Lille), Sébastien PIOCELLE [75] (Reims), Stéphane M'BIA [75] (Marseille) & Yann M'VILA [78] (Rennes).
- Un remplaçant pour chaque poste, sauf celui de défenseur gauche, défenseur droit, milieu défensif droit et attaquant droit (70 points ou plus).
EDIT : Tu t'es trompé titi', j'ai Nice et pas Monaco. ^^
Dernière modification par Nene_Fabregas (29-05-2010 23:04:02)
OFFICIEL DE TOULOUSE FC :
♦ Toulouse FC
Entraineur : Darky.
Budget : 46 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Yohann Pelé (80) - Olivier Blondel (60)
Défenseurs » Mauro Cetto (75)- Daniel Congré (75)- Albin Ebondo (75) - Dany Nounkeu (65)- Mohamed Fofana (60) - Sebastien Bassong (75)
Milieux de terrain » Franck Tabanou (75) - Étienne Didot (70) - Paulo Machado (75) - Moussa Sissoko (75) - Étienne Capoue (75) - Daniel Braaten (65) - Adrien Regattin (60) - Mathieu Berson (60)
Attaquants » André-Pierre Gignac (85)- Kâzim Kâzim (75)- Soren Larsen (65)- Kévin Dupuis (60)Arrivée(s) :
Sebastien Bassong (75) - 10M€ (joueur libre)
Départ(s) :
M'Bengue (70) - 5M€ (Nice)
Strat' envoyé.
Je fais ma strat dans la journée / soirée. J'attends juste Kevinou sur MSN pour lui demander quelque chose
titihenry44 a écrit:
GG Nene. Je fais ma strat'.
Je recherche des joueurs entre 75 et 85 points.
Moi je cherche un milieu entre 70 et 75 points, merci.
Augusto Fernandez ou Gelson Fernandes, 70 pts chacun ...
PS : Kevin, mon effectif est à la page 13, met-le en page 1 stp.
+ de 72pts enfaite, merci quand même JU.
Merde. Je me reveille à l'instant, 10H45, j'avais peur que les matchs aient commencé sachant qu'il est 16H içi. Mais, je pense que mon adversaire a pas fait de strat, donc j'en ai envoyé un ancienne. Juste ne pas prendre compte des marquages.
Si mon adversaire en a fait une, on peut me le dire que j'en refasse une plus sérieuse.
Je me suis juste un peu grouillé. ^^
Un accord est en train de se trouver avec Landaise pour Payet. Enfin, j'espère.