Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Non, honnêtement moi j'ai hésité. C'est la strat de ton adversaire qui était très bonne surtout ^^
Sérieux ? Tu peux me dire par MP ce que je pourrais améliorer?
Pour Sochaux, il me semble qu'il n'y a pas d'erreur aussi
Kevinho. a écrit:
D'accord ! Merci vous 2 !
Sinon page 1 MAJ. (Budget + Effectif)
Si vous remarquer une erreur. Merci de ma le faire remarquer. (ça arrive à tout le monde de se tromper ><')
Pour me remercier tu me feras gagner le prochain match
Dernière modification par titihenry44 (27-05-2010 22:36:50)
Kev ? T'as pas mis Lorient ? Je te donne mon équipe par MP pour pas que tu rates. x)
ČĹÁŚŚĔМĔŃŤ ĎĔŚ ßÚŤĔÚŔŚ
» 1 But : Licata (Auxerre), Ideye (Sochaux), Psaume (Arles-Avignon), Fauré (Reims), Alonso (Monaco), Machado (Toulouse), Gignac (Toulouse), Erding (Paris SG), Giuly (Paris SG), Rémy (Nice), Hadji (Nancy), Feret (Nancy), Gameiro (Lorient), Monterubbio (Lorient), Wendel (Bordeaux), Plasil (Bordeaux), Jussié (Bordeaux)
Robinou > Tu pourrais me repasser ton effectif Stp ! Je l'ai perdu !
Sinon, t'as strat' étais très bonne effectivement. Si tu veux un conseil, mise aussi un peu sur le collectif !
Ah oui ! Je t'envois ça ce soir. Ok, j'améliorais ça.
Lewis- a écrit:
On peut me dire ce qui allait pas dans ma stratégie aussi svp.
Pour toi, on peut rien faire ... C'est surtout que la Strat" de ton adversaire était énorme ! ^^'
Lewis- a écrit:
On peut me dire ce qui allait pas dans ma stratégie aussi svp.
C'était Chris en face. T'as pas à te voiler la face. ^^
En tout cas, je suis pressé d'être contre Reims. Une équipe à mon niveau, la victoire se jouera donc sur la stratégie.
Lorient
Entraineur : Mister_Parisien
Budget : 26 Millions d'€
Effectif :
Gardiens » Fabien AUDARD [80]- Lionel CAPPONE [60]
Défenseurs » Franco SOSA [70]- Laurent KOSCIELNY [77]- Sylvain MARCHAL [80]- Jéremy MOREL [75] - Arnaud LE LAN [60]- Maxime BACA [65]- Grégory BOURILLON [65]
Milieux de terrain » Morgan AMALFITANO [75] - Pierre DUCASSE [73]- Arnold MVUEMBA [73]- Yann JOUFFRE [65]- Yazid MANSOURI [70]- Olivier MONTERRUBIO [75]- Gabriel PENALBA [70]- Jonas SAKUWAHA [65]
Attaquants » Kevin GAMEIRO [80]- Sebastián DUBARBIER [60] - James FANCHONE [65]-Sigmary DIARRA [70] - Tulio DE MELO [82]
[quote][img]http://i44.tinypic.com/kaoa6x.png[/img] [b]Lorient[/b] [i][color=dodgerblue][b][u]Entraineur[/u] :[/b][/color] Mister_Parisien [color=dodgerblue][b][u]Budget[/u] :[/b][/color] 26 Millions d'€ [color=dodgerblue][b][u]Effectif[/u] :[/b][/color][/i] [b]Gardiens[/b] [color=gold]»[/color] [i]Fabien AUDARD [80]- Lionel CAPPONE [60][/i] [b]Défenseurs[/b] [color=gold]»[/color] [i]Franco SOSA [70]- Laurent KOSCIELNY [77]- Sylvain MARCHAL [80]- Jéremy MOREL [75] - Arnaud LE LAN [60]- Maxime BACA [65]- Grégory BOURILLON [65][/i] [b]Milieux de terrain[/b] [color=gold]»[/color] [i]Morgan AMALFITANO [75] - Pierre DUCASSE [73]- Arnold MVUEMBA [73]- Yann JOUFFRE [65]- Yazid MANSOURI [70]- Olivier MONTERRUBIO [75]- Gabriel PENALBA [70]- Jonas SAKUWAHA [65] [/i] [b]Attaquants[/b] [color=gold]»[/color] [i]Kevin GAMEIRO [80]- Sebastián DUBARBIER [60] - James FANCHONE [65]-Sigmary DIARRA [70] - Tulio DE MELO [82][/i][/quote]
Je sais pas si j'aurais le temps de rendre ma strat' CE SOIR. =/
» Match à domicile → + 2 Million d'€
» Prime de Victoire → + 1 Million d'€
J'ai gagné à domicile, et j'avais 2,5 M€ avant en budget. Donc là j'ai 5,5 M€ non ?
Marshall. a écrit:
» Match à domicile → + 2 Million d'€
» Prime de Victoire → + 1 Million d'€
J'ai gagné à domicile, et j'avais 2,5 M€ avant en budget. Donc là j'ai 5,5 M€ non ?
Tu as rendez-vous avec la DNCG dés la semaine prochaine !
Lewis- a écrit:
Ca sent la faillite avec si peu de millions ... ^^
J'ai un petit club, donc petit salaire. Et j'ai l'avantage, contrairement à beaucoup de gens ici, d'avoir recruté très intelligemment. J'ai déjà l'équipe que je voulais donc j'aurais plus de dépense à faire. J'ai tout prévu.
Autrement, j'aimerais dégraisser un petit peu, trop de joueurs me seront inutiles cette saison. J'ai remarqué que beaucoup ont des remplaçants médiocres. Donc je peux vous en vendre à petit prix. Je vends :
Défenseurs » Brahim THIAM [65] - Johann TRUCHET [65] - Michaël TACALFRED [70]
Milieux de terrain » Olivier GUEGAN [70] - Lucas DEAUX [65] - Sylvain N'DIAYE [70] - Julien IELSCH [65]
Attaquants » Demba TOURE [60] - Thomas REGNIER [60] - Jonathan KODJA [60]
Je doute que les attaquants vous intéresserons mais bon, on sait jamais.
Edit : Je ne les vends pas tous, c'est juste que j'offre un grand choix. Par exemple, si Johann Truchet est vendu, Julien Ielsch ne sera plus à vendre.
Dernière modification par Marshall. (28-05-2010 17:18:59)
J'hésite pas à vous les offrir pour 0,5 M€ mes 60 pts, même si à mon avis personne n'en voudra ><
Sta-7. a écrit:
On peut limoger des joueurs ? Comme ça on paye moins. ^^
Possible, en tout cas on en avait discuté avec Kevinou. C'est ce que je vais faire pour mes 60 pts à mon avis.