Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aucuns changements moi perso
idem
Moi ça a changé hier. Et j'aime bien.
Je ne vais pas sur Twitter car il est beau, donc ça m'importe peu.
Sinon, sur mon PC Portable j'utilise souvent TweetDeck (genre quand il y a des matchs, j'aime bien que ça s'actualise seul + le fait de pouvoir mettre plusieurs colonnes sur le même écran c'est pratique) donc...
Mr.Red a écrit:
Moi ça a changé hier. Et j'aime bien.
Je ne vais pas sur Twitter car il est beau, donc ça m'importe peu.
Sinon, sur mon PC Portable j'utilise souvent TweetDeck (genre quand il y a des matchs, j'aime bien que ça s'actualise seul + le fait de pouvoir mettre plusieurs colonnes sur le même écran c'est pratique) donc...
Ouai TweetDeck c'est pratique sur le PC.
Perso sa me dérange pas.
Et tu pouvais pas le dire avant le Superbowl ...
2 jours sans Twitter et je sais plus où donner de la tête J'ai X tweets à faire passer dont la moitié sur les César, je vais le faire ce soir pour moins emmerder le peuple
@AirQuentin, up je stagne pour mes followers là
Pas terrible cette nouvelle interface Twitter sinon.
Je vous partage un autre compte Twitter qui fait des créations sympas sur le foot (ici des maillots stylés) : https://twitter.com/modestfootball/media
C'est sympathique en effet.
On peut être "en jail" si on poste trop de tweets. Mais c'est possible aussi si on envoit trop de messages privés ? Depuis hier soir impossible d'envoyer un dm, ça me met "échec de l'envoi du message" alors qu'avec un autre compte ça marche..
Non quand t'es en jail tu peux quand même envoyé des messages privés. Et depuis hier soir sa aurait eu le temps de s'enlever.
Ya que chez moi que ça beug?
Pas sur PC chez moi en tout cas.
Pas de tweets pendant 40 minutes par contre dans ma TL, je pense qu'il y a un rapport avec la saison de foot terminée et un film en projo à Cannes aussi.
Oui voila c'était ça le beug je voyais plus que mes tweets.. du coup jai réinstallé l'appli et c'est bon je peux continuer à gratter
Ouais, ça devait être un bug aussi, une autre personne de ma TL l'a vue bloquée pendant une 1/2 heure !
Flow. a écrit:
Non quand t'es en jail tu peux quand même envoyé des messages privés. Et depuis hier soir sa aurait eu le temps de s'enlever.
Je me suis renseigné et on a le droit à 250 dm par jour sinon on est en jail (dm).
Merci pour ta réponse pourrie
Niveau sport, vous avez de bons comptes à suivre? Qui inonderait pas trop ma TL. Que ce soit en anglais ou français
Edit : Si vous connaissez aussi des comptes plutôt musique je suis preneur aussi
Dernière modification par dudee (20-05-2014 18:08:44)
C'est dans l'ordre de mes derniers abonnés, pas de préférence hein, donc voici ceux que j'apprécie vraiment quand ça parle de foot :
@guytruite @footalitaire @alex_foo @CharlesCHT @Batistuta_Binet @MrqsKaufmann @rcosmidis @DylanDusart @N_Docao @SeBlueLion @Pierre_B_y @Guy_Moux @eddy_fleck @LucieBacon @saintmtex @SwannBorsellino @matfaure @cahiersdufoot @sofoot @SeriousCharly @AirQuentin
EDIT : Trouvez l'intrus
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-05-2014 19:54:30)
@AirQuentin