Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
Capoue a quel age ?
20 ans.
leomessi a écrit:
Hazard est en Equipe A de Belgique ( et je suis même pas sur qu'il soit pas titulaire ), alors certes elle est pas forcement prestigieuse cette équipe de Belgique, mais lui aussi c'est en 10 mois qu'il a fait ça ^^
Il est même pas titulaire à Lille. C'est dire le niveau de la Belgique si ce type y est titulaire.
Srna-RJ a écrit:
C'tte saison, j'ai dû compté bien plus d'erreurs de Congre que de Fofana. Mais ça doit se compter sur les doigts d'un main, tout de même.
Edit : Gourcuff, meilleur joueur du championnat ?! Et aprés on ose se dire un bon championnat, que la ligue 1 est belle, et que les championnaux ukrainiens, allemands, brésiliens et portugays peuvent toujours espérer avant de nous atteindre. Quelle blague..
Edit (bis) : Hasard, meilleur espoir ?! /o\. Capoue, qui passe de la CFA 2 au capitanat de la sélection espoir en 10 mois, ne le merite t-il pas plus ?
...
Non moi je trouve que Hasard mérite le meilleur espoir c'est un belge bourré de talent et qui va monter les échelons
Capoue qui est titulaire à tous les matchs du TFC mérite plus qu'Hazard titulaire une fois sur deux si ce n'est moins ?
car hedel azard et pister par arsenal
Je comprend pas pourquoi Sakho n'était pas dans les meilleurs espoirs
Vous allez me dire c'est plus un espoir, dans ce cas la Loic Remy non plus
Flend a écrit:
Non moi je trouve que Hasard mérite le meilleur espoir c'est un belge bourré de talent et qui va monter les échelons
Parce que Capoue n'est ni bourré de talents, ni capable de passer les echelons ? ... Il n'y qu'à voir sa passe d'hier pour comprendre que c'est le meilleur joueur ayant moins de 20 ans de tout le championnat français.
tiboo- a écrit:
Et Capoue, il est pisté par qui ? Par Amiens ?
Srna-RJ a écrit:
Flend a écrit:
Parce que Capoue n'est ni bourré de talents, ni capable de passer les echelons ? ... Il n'y qu'à voir sa passe d'hier pour comprendre que c'est le meilleur joueur ayant moins de 20 ans de tout le championnat français.
tiboo- a écrit:
Et Capoue, il est pisté par qui ? Par Amiens ?
Ouai et Aden Hazard est un joueur de 18 ans qui comme on l'a vu en coupe ou même contre Lyon a littéralement fait mumuse avec les défenseurs ^^
tiboo- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et Mandanda ?
Mandanda n'est plus un espoir
J'te parle pour le meilleur gadien
Je pense que hazard a eu le prix car ca a ete la plus grande revelation je dirais!
Car capoue on le savais deja qu'il etait tres fort!
Alors apres c'est sur que normalement le prix c'est le meilleur espoir donc voila
tiboo- a écrit:
Hedel Azard ?
J'applaudis l'écorchage de nom ...
AngeDuGhetto a écrit:
tiboo- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et Mandanda ?
Mandanda n'est plus un espoir
J'te parle pour le meilleur gadien
Mandanda et lloris sont tres bon tous les deux, ils pouvaient l'avoir autant l'un que l'autre
Yeezy a écrit:
tiboo- a écrit:
Hedel Azard ?
J'applaudis l'écorchage de nom ...
Olivier Rouiller sort de ce corps
XaVieR3601 a écrit:
Car capoue on le savais deja qu'il etait tres fort!
...
Il a dû faire 3 matchs la saison passé avec l'équipe 1 (dont aucun titulaire), c'est sûr que c'est là qu'on a sû se rendre compte qu'il était trés fort. Tu étais devin ou ... ?
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tiboo- a écrit:
Mandanda n'est plus un espoirJ'te parle pour le meilleur gadien
Mandanda et lloris sont tres bon tous les deux, ils pouvaient l'avoir autant l'un que l'autre
Mandanda le mérite plus au vu de la saison et de ses arrets..
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'te parle pour le meilleur gadienMandanda et lloris sont tres bon tous les deux, ils pouvaient l'avoir autant l'un que l'autre
Voila un supporter marseillais qui parle...
Pour le plus beau but le but du nantais était plus beau ainsi que Pagis
Que ce soit Mandanda ou Lloris pour les gardiens, ou Gerets ou Blanc pour les coaches, c'était mérité pour les 4.
tiboo- a écrit:
keita de lyon était pisté par manchester united
on voit, pourtant, qu'il n'a pas un bon niveau
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
on voit, pourtant, qu'il n'a pas un bon niveau
Est ce qu'eventuellement on peut toujours le refiler a MU?
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mandanda et lloris sont tres bon tous les deux, ils pouvaient l'avoir autant l'un que l'autreMandanda le mérite plus au vu de la saison et de ses arrets..
Voila un supporter marseillais qui parle...
Mais oui allez ptin comme sa m'dégoute les gens comme sa.
Sous pretexte qu'on est marseillais, tout les joueurs sont meilleurs que les autre et tout.
Ben j'vais t'apprendre un truc non putin.
Florianavionom > D'accord, le but de mareval était superbe ^^
AngeDuGhetto a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'te parle pour le meilleur gadienMandanda et lloris sont tres bon tous les deux, ils pouvaient l'avoir autant l'un que l'autre
nan mais t'as pas vu le nombre de fois ou lloris nous a sauvé ?
ya pas que mandanda qui fait des arrets
XaVieR3601 a écrit:
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
on voit, pourtant, qu'il n'a pas un bon niveauEst ce qu'eventuellement on peut toujours le refiler a MU?
Pour nettoyer le vestiaire peut-etre
AngeDuGhetto a écrit:
Et l'objectivité arrive à quel moment de tes dires. Parce que quelqu'un d'objectif dirait que Carrasso, Lloris, Douchez et Mandanda sont aussi bons et talentueux.
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et l'objectivité arrive à quel moment de tes dires. Parce que quelqu'un d'objectif dirait que Carrasso, Lloris, Douchez et Mandanda sont aussi bons et talentueux.
Bof douchez.
Carasso j'suis d'accord.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Bof douchez.
Carasso j'suis d'accord.
Tu verras par toi même, petit marseillais, si Douchez ne meritait pas ce trophée. Ce sera samedi, contre vous.