Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Regardez-le, le gros jaloux :p. On parlais de MissOL, et lui vient jeter sa frustration sur ce topic en disant que lui a celle de choofie x)
Puis bon, choofie, rien que tu la vois parler ( ou ecrire pour ne pas jouer sur les mots ), ça bloque direct.Vu ta remarque, bien content de plus être à AFO, pour traité une personne sur sa façon d'écrire c'est faible...
Et bien content que tu ne le sois plus
Je n'ai pas traité, je juge c'est tout. Et je ne juge pas sur sa façon d'ecrire, regarde toi tu écris bien comme un enfant de 7 ans, alors que tu as bien plus que cet age-là.
Bref, je juge sur sa mentalité, le peu de fois que je l'ai vu participer au forum, tu comprends tout du premier coup.
A vos ordres. ça fera 200bonus.
Mouais de toute façon il est têtu Eko, s'il te répond, il va pas changer d'avis pour autant, perso ça sert à rien de comparer deux filles de carrières comme ça, l'AFO partait comme ça pour l'ironie, et suffit que ça vienne d'Eko pour dire non la plus belle c'est choofie.
negro6e a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai choofie à UCF c'est du lourd très lourd même, lui dirait de pas poster d'ailleurs.
*
ui j'avoue
mais plein monde connais son blog maintenant ^^pas moi un lien stp
50b ^^
ses excellent comment parle choofie ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (24-06-2009 19:08:42)
Merci nicow, belle mémoire.
Kirbaara a écrit:
c'est de ta faute tout c'bordel...
Kirbaara a écrit:
De rien, tu es tellement belle que je ne peux pas l'oublier !
Par contre le mec à coté de toi sur certaines photos il a une sale tête le pauvre
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Franchement j'ai la flemme...
Et puis suffit de parcourir les pages en ne s'arrêtant que sur les photos ca va c'est pas la mort...pff ... s'pece de loutre
Bah moi au moins j'ai mis ma photo!!
Vrai que j'ressemble à ton fils?
j'ai pas dit tu lui ressembles , j'ai dit on dirait ^^ ... il doit pas etre bcp plus petit que toi ^^
je t'ai dit que j'allais la mettre ... j'ai demandé a mon cousin de m'envoyer ca sur msn ...
c'est lui qui a les photos que je voudrais mettre ici ^^
mais ce toquard se connecte pas
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quel bordel ?
Nicow, t'en fais trop.
Kirbaara a écrit:
MissOL a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quel bordel ?
Nicow, t'en fais trop.
t'as pas lu les pages precedantes ?
ce petit bordel alors...
J'attends avec impatience comme ça on pourra se retrouver aux Quiconces pour le prochain titre^^
rebellebob a écrit:
J'attends avec impatience comme ça on pourra se retrouver aux Quiconces pour le prochain titre^^
au mois de mai prochain alors
Bah attends on a un trophée des champions, une coupe de la ligue sans oublier la Champion's League
Dernière modification par rebellebob (24-06-2009 19:32:01)
Agow a écrit:
http://i39.tinypic.com/rshc76.jpg ~> Mode matin difficile.
Passe moi ton adresse que je t'envoie un rasoir
Yankees74 a écrit:
Agow a écrit:
et un téléphone
negro6e a écrit:
Yankees74 a écrit:
Agow a écrit:
et un téléphone
C'est pas chez moi, hein.
J'étais à Disney.
Geo' Dora ?
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Regardez-le, le gros jaloux :p. On parlais de MissOL, et lui vient jeter sa frustration sur ce topic en disant que lui a celle de choofie x)
Puis bon, choofie, rien que tu la vois parler ( ou ecrire pour ne pas jouer sur les mots ), ça bloque direct.Vu ta remarque, bien content de plus être à AFO, pour traité une personne sur sa façon d'écrire c'est faible...
Et bien content que tu ne le sois plus
Je n'ai pas traité, je juge c'est tout. Et je ne juge pas sur sa façon d'ecrire, regarde toi tu écris bien comme un enfant de 7 ans, alors que tu as bien plus que cet age-là.
Bref, je juge sur sa mentalité, le peu de fois que je l'ai vu participer au forum, tu comprends tout du premier coup.
Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic
Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.
Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.
Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.
Moi j'ai des photos de Choofie et de MissOL .
Sheen a écrit:
Moi j'ai des photos de Choofie et de MissOL .
Je ne demanderais pas de les montrer car elles ne veulent peut etre pas.
Mais ton avis sinon ? ^^
Ekotto a écrit:
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.
CJB Ekotto, CJB !
Nas', lui réponds pas stp !
Dernière modification par toss94 (24-06-2009 19:55:51)
Bon pour moi elles sont toutes les deux mignonnes ^^
Puis c'est plus des connaissances de FL qu'autres choses .
Dernière modification par negro6e (31-07-2010 14:48:30)
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
Vu ta remarque, bien content de plus être à AFO, pour traité une personne sur sa façon d'écrire c'est faible...Et bien content que tu ne le sois plus
Bref, je juge sur sa mentalité, le peu de fois que je l'ai vu participer au forum, tu comprends tout du premier coup.Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic
Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.
Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.
Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.
Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.
Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.