Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
tkt
on va monter un fan club de lui ... tu veux bienPasse une photo de toi en attendant pour voir !
ouè j'vais en mettre , je les attends ce soir ^^
t'en a mis toi ?
Non j'en ai pas ^^'
Daninho a écrit:
Ekotto bravo la vulgarité La prochain fois c'est le ban
Fan de Foot-Land => Ban de Foot-land
x)
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto bravo la vulgarité La prochain fois c'est le ban
Tes lourds aussi toi....
Si seulement c'était le seul .... hein eko ....
Toi tu dois bien t'entendre avec toujours à poster tes petites pics, vous vous ressemblez bien, à part que toi tu sais faire une phrase sans mettre "fuck", la seule chose qui vous différencies, voilà j'ai formé un couple....[ -]
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
Passe une photo de toi en attendant pour voir !ouè j'vais en mettre , je les attends ce soir ^^
t'en a mis toi ?Non j'en ai pas ^^'
Mytho
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
ouè j'vais en mettre , je les attends ce soir ^^
t'en a mis toi ?Non j'en ai pas ^^'
Mytho
C'est vrai !
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
Non j'en ai pas ^^'Mytho
C'est vrai !
que t'es un mytho c'est vrai
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Mytho
C'est vrai !
que t'es un mytho c'est vrai
Non que j'ai pas de photos de moi
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
C'est vrai !que t'es un mytho c'est vrai
Non que j'ai pas de photos de moi
arf ... t'as pas un tel qui fait foto ?
Déjà 4ans de cela... http://sleydoakis.skyrock.com/photo.htm … &rev=0
Depuis, ca fait bien longtemps que j'ai coupé mes cheveux longs mais j'hésite à les faire repousser...
Dernière modification par Guinnessboy (24-06-2009 20:46:28)
Guinnessboy a écrit:
Déjà 4ans de cela... http://sleydoakis.skyrock.com/photo.htm … &rev=0
Depuis, ca fait bien longtemps que j'ai coupé mes cheveux longs mais j'hésite à les faire repousser...
vois rien
arf ouè ca y est ^^
Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 20:47:04)
Voila^^ dur dur ce jour là, c'était la communion de ma ptite soeur et j'avais une gueule de bois terrible
Ekotto mets la photo de toi, tu vas tous les faire se tairrrre
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tes lourds aussi toi....Si seulement c'était le seul .... hein eko ....
Toi tu dois bien t'entendre avec toujours à poster tes petites pics, vous vous ressemblez bien, à part que toi tu sais faire une phrase sans mettre "fuck", la seule chose qui vous différencies, voilà j'ai formé un couple....[ -]
Tu as raison sur fait que je t'envoye des pics, mais seulement à toi. Je parle très bien à tout le monde, même en étant désaccord, mais toi non, t'es l'exception. Mais bon, si tu te sens pas aimé, remets toi en question, peut etre que là tu trouvera le problème à ta solution
Midnight60 a écrit:
Ekotto mets la photo de toi, tu vas tous les faire se tairrrre
va voir a l'ucf 1er page
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Si seulement c'était le seul .... hein eko ....Toi tu dois bien t'entendre avec toujours à poster tes petites pics, vous vous ressemblez bien, à part que toi tu sais faire une phrase sans mettre "fuck", la seule chose qui vous différencies, voilà j'ai formé un couple....[ -]
Tu as raison sur fait que je t'envoye des pics, mais seulement à toi. Je parle très bien à tout le monde, même en étant désaccord, mais toi non, t'es l'exception. Mais bon, si tu te sens pas aimé, remets toi en question, peut etre que là tu trouvera le problème à ta solution
Je pense qu'on dit "tu trouveras la solution à ton problème"
M'enfin, je dis ca, je dis rien -> [...]
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu dois bien t'entendre avec toujours à poster tes petites pics, vous vous ressemblez bien, à part que toi tu sais faire une phrase sans mettre "fuck", la seule chose qui vous différencies, voilà j'ai formé un couple....[ -]Tu as raison sur fait que je t'envoye des pics, mais seulement à toi. Je parle très bien à tout le monde, même en étant désaccord, mais toi non, t'es l'exception. Mais bon, si tu te sens pas aimé, remets toi en question, peut etre que là tu trouvera le problème à ta solution
Je pense qu'on dit "tu trouveras la solution à ton problème"
M'enfin, je dis ca, je dis rien -> [...]
Je pense qu'on dis "M'enfin, moi je dis ca mais je dis rien"
J'en ai dit une bonne y'a pas longtemps. A la place de dire: Y'a des questions sans réponses, j'ai dit: Y'a des réponses sans questions
Star33- a écrit:
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Tu as raison sur fait que je t'envoye des pics, mais seulement à toi. Je parle très bien à tout le monde, même en étant désaccord, mais toi non, t'es l'exception. Mais bon, si tu te sens pas aimé, remets toi en question, peut etre que là tu trouvera le problème à ta solutionJe pense qu'on dit "tu trouveras la solution à ton problème"
M'enfin, je dis ca, je dis rien -> [...]Je pense qu'on dis "M'enfin, moi je dis ca mais je dis rien"
Sors ! Et vite
Bon les gars au lieu de vous engueuler de toutes vos forces, soit vous mettez vos photos, soit vous partez...
J'ai beau ne pas être souvent d'accord avec les choix d'Eko' (voire jamais) c'est pas une raison pour polluer tout les topics en se mettant à plusieurs dessus...
C'est plus dans le sujet! On reparle de la tête de con des gens qui ont mis leur photo ici.
Stop plus de bagarre.
Nazogin a écrit:
Stop.
GG dit ça Heureusement que tu es là pour calmer tout le monde.
Nazogin a écrit:
Stop.
quelle autorité , tu devrais etre modo ...
dsl bob je sors
Pff toujours dés gens pour casser Un topic
Daninho a écrit:
Bon maintenant on se calme les anfans saloufate me juge pa sur mon ortografe, sa ne fais pas tous une personne. Maintenan tu arrete ou je te ban, et se sera pas la meme histoir
Ekotto a écrit:
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.
Je lis simplement ça et je prends les propos de Srna, je te tire un +17 pour cette phrase !