Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.
CJB Ekotto, CJB !
Nas', lui réponds pas stp !
Si Ekotto dis CBJ, c'est CBJ !
Il faut juste qu'il modifie le titre de notre topic
+1 saloufate, l'orthographe, la syntaxe c'est aussi une façon de respect envers celui à qui tu parles ^^
Les gars arrêtez le but du topic et de montrer nos tête, pas de dire des insultes ...
negro6e a écrit:
quelqu'un peut me passer le blog de Choofie
C'est pas très dur de trouver tu as tout dit ^^
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Et bien content que tu ne le sois plus
Je n'ai pas traité, je juge c'est tout. Et je ne juge pas sur sa façon d'ecrire, regarde toi tu écris bien comme un enfant de 7 ans, alors que tu as bien plus que cet age-là.
Bref, je juge sur sa mentalité, le peu de fois que je l'ai vu participer au forum, tu comprends tout du premier coup.Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic
Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.
Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.
Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.
Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.
Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Comme je cherche pas à jouer au gamin de 7 ans à savoir "c'est moi qui est raison" je te laisse dire.
Après dit on dit toujours "Un modérateur doit calmer le jeu"
Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki .
Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me juger
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic
Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.
Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.
Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.
Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.
Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Comme je cherche pas à jouer au gamin de 7 ans à savoir "c'est moi qui est raison" je te laisse dire.
Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me juger
T'es mignon. Je ne cherche pas a prouver a tout le monde que j'ai raison, mais je cherche a te convaincre que tu as tord.
Et, tu peux pas le nier, tu écris comme un enfant de 7 ans, voir moins. Mais je ne juge pas la dessus, je constate.
Un modérateur oui, doit calmer le jeu, mais surtout montrer l'exemple, et pour moi ça passe par l'orthographe, du moins, un petit peu. Sinon, non, tu ne me laisses pas avoir raison, tu ne sais plus quoi dire, tu t'es trop entêté sur le sujet, grosse nuance.
Tu ne la fermais pas, non, on le sait tous, pour ça que tu as tant d'ennemis sur ce forum. Mais depuis que tu es modérateur, c'est X10. Comme tu dis, "ton kiki est monté" ( au passage, belle expression, qui montre encore une fois, ta grande maturité. )
Bon maintenant on se calme les anfans saloufate me juge pa sur mon ortografe, sa ne fais pas tous une personne. Maintenan tu arrete ou je te ban, et se sera pas la meme histoir
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me jugerT'es mignon. Je ne cherche pas a prouver a tout le monde que j'ai raison, mais je cherche a te convaincre que tu as tord.
Et, tu peux pas le nier, tu écris comme un enfant de 7 ans, voir moins. Mais je ne juge pas la dessus, je constate.
Un modérateur oui, doit calmer le jeu, mais surtout montrer l'exemple, et pour moi ça passe par l'orthographe, du moins, un petit peu. Sinon, non, tu ne me laisses pas avoir raison, tu ne sais plus quoi dire, tu t'es trop entêté sur le sujet, grosse nuance.
Tu ne la fermais pas, non, on le sait tous, pour ça que tu as tant d'ennemis sur ce forum. Mais depuis que tu es modérateur, c'est X10. Comme tu dis, "ton kiki est monté" ( au passage, belle expression, qui montre encore une fois, ta grande maturité. )
Pourquoi j'ai tord, car tu dois avoir raison ?
J'ai encore le droit d'avoir mon propre jugement sur une personne....merci.
Puis tu me casses les couilles avec l'orthographe, on le sait tous, que je suis pas très fort, c'est bon faut arrêter, on va pas toujours le remettre sur le tapis, ta rien d'autre comme argument valable pour me casser les couilles que tu t'acharnes sur mon orthographe.
Ta essayé le comportement ta perdu, donc tu te rattaches à la seule chose de vraie sur moi qui est dite sur le forum, mon orthographe de merde ben oui c'est vrai.....ben j'assume, mais je suis lisible c'est le principale.
Fin breff, sa montre à quel point Ekotto dérange sur le forum, à quel point on aime me provoquer, mais bon c'est Ekotto le méchant on le sait tous....
Fin breff STOP du HS retour au photo Merci
Tu viens aussi de montrer la, qu'en toutes circonstances, tu gardes ton sang froid.
saloufate a écrit:
Tu viens aussi de montrer la, qu'en toutes circonstances, tu gardes ton sang froid.
Tes heureux tu cherches quoi franchement ?
J'ai le droit d'avoir un jugement, je montre que j'en es marre de sans arrêt être votre cible surtout.
Arrêter avec toutes les merdes que vous dites sur moi, vous me connaissez pas donc arrêter maintenant MERCI
Moi j'veux voir Neo-Rijsel
Dernière modification par Xavi- (24-06-2009 20:16:43)
Ekototo crée un topic à toi tout seul pour que les gens viennent te clasher, au moins ca ne serait pas tous le temps la même chose sur la plus pars des topics ^^ (et tu ferais fureur a mon avis ).
Parce que là, une photo en deux pages, ce n'est plus un trombinoscope ^^
Xavi- a écrit:
copieur
On a le droit à ce topic tous les 4 Mois. ^^
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
copieur
?
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
copieur
?
attends 2mn ^^
regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais
Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 20:21:30)
nicow83 a écrit:
Ekototo crée un topic à toi tout seul pour que les gens viennent te clasher, au moins ca ne serait pas tous le temps la même chose sur la plus pars des topics ^^ (et tu ferais fureur a mon avis ).
Parce que là, une photo en deux pages, ce n'est plus un trombinoscope ^^
Que les gens restent dans leur coin, sa ferait plaisir à tout le monde.
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
copieur
?
attends 2mn ^^
regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais
J'avais pas vu !
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
?attends 2mn ^^
regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayaisJ'avais pas vu !
tkt
on va monter un fan club de lui ... tu veux bien
Daninho a écrit:
Ekotto bravo la vulgarité La prochain fois c'est le ban
Tes lourds aussi toi....
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
attends 2mn ^^
regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayaisJ'avais pas vu !
tkt
on va monter un fan club de lui ... tu veux bien
Passe une photo de toi en attendant pour voir !
Xavi- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Xavi- a écrit:
J'avais pas vu !
tkt
on va monter un fan club de lui ... tu veux bienPasse une photo de toi en attendant pour voir !
ouè j'vais en mettre , je les attends ce soir ^^
t'en a mis toi ?
Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 20:29:24)
Ekotto a écrit:
Daninho a écrit:
Ekotto bravo la vulgarité La prochain fois c'est le ban
Tes lourds aussi toi....
Si seulement c'était le seul .... hein eko ....
Youhou un débat sur la plus belle fille de footland
Bon je mettrais peut etre ma bouille plus tard ... j'ai peur de vous choquer de trop devant ma bogossité , je suis le sosie de Mickael Vendetta