Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 24-06-2009 20:00:07

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

toss94 a écrit:

Ekotto a écrit:

Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.

CJB Ekotto, CJB ! wink

Nas', lui réponds pas stp ! wink

Si Ekotto dis CBJ, c'est CBJ !  wink

Il faut juste qu'il modifie le titre de notre topic  wink

+1 saloufate, l'orthographe, la syntaxe c'est aussi une façon de respect envers celui à qui tu parles ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#202 24-06-2009 20:01:04

Sheen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2009

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Les gars arrêtez le but du topic et de montrer nos tête, pas de dire des insultes ...


The only God can judge Me
MJ love

Hors ligne

 

#203 24-06-2009 20:01:25

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

negro6e a écrit:

quelqu'un peut me passer le blog de Choofie

C'est pas très dur de trouver tu as tout dit ^^


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#204 24-06-2009 20:01:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

saloufate a écrit:

Ekotto a écrit:

saloufate a écrit:


Et bien content que tu ne le sois plus smile

Je n'ai pas traité, je juge c'est tout. Et je ne juge pas sur sa façon d'ecrire, regarde toi tu écris bien comme un enfant de 7 ans, alors que tu as bien plus que cet age-là.
Bref, je juge sur sa mentalité, le peu de fois que je l'ai vu participer au forum, tu comprends tout du premier coup.

Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic  neutral

Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.

Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.

Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.

Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.

Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.

Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.

Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Comme je cherche pas à jouer au gamin de 7 ans à savoir "c'est moi qui est raison" je te laisse dire.
Après dit on dit toujours "Un modérateur doit calmer le jeu"
Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki smile.

Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me juger smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#205 24-06-2009 20:05:15

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Ekotto a écrit:

saloufate a écrit:

Ekotto a écrit:


Me défile pas, excuse moi de pas vivre pour ce topic  neutral

Euh même qui es tu pour la juger, car elle écrit mal ou s'exprime mal franchement ? Faut arrêter aussi de se faire un avis sur une personne sur ce quelle écrit sur un forum.

Prend un exemple didierland écris très mal, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il à 7 ans comme tu fais pour moi.

Tes qu'un mec, qui est heureux car il à une bonne orthographe, mais l'orthographe ne fait pas tout dans la vie.

Nastox arrête de faire ton malin, tu te sens plus depuis que tu es à la CBJ ma parole, tu fermais plus ta gueule avant de les rejoindre.

Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.

Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.

Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Comme je cherche pas à jouer au gamin de 7 ans à savoir "c'est moi qui est raison" je te laisse dire.
Après dit on dit toujours "Un modérateur doit calmer le jeu"
Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki smile.

Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me juger smile

T'es mignon. Je ne cherche pas a prouver a tout le monde que j'ai raison, mais je cherche a te convaincre que tu as tord.
Et, tu peux pas le nier, tu écris comme un enfant de 7 ans, voir moins. Mais je ne juge pas la dessus, je constate.
Un modérateur oui, doit calmer le jeu, mais surtout montrer l'exemple, et pour moi ça passe par l'orthographe, du moins, un petit peu. Sinon, non, tu ne me laisses pas avoir raison, tu ne sais plus quoi dire, tu t'es trop entêté sur le sujet, grosse nuance.

Tu ne la fermais pas, non, on le sait tous, pour ça que tu as tant d'ennemis sur ce forum. Mais depuis que tu es modérateur, c'est X10. Comme tu dis, "ton kiki est monté" ( au passage, belle expression, qui montre encore une fois, ta grande maturité. )


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#206 24-06-2009 20:09:31

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Bon maintenant on se calme les anfans smile saloufate me juge pa sur mon ortografe, sa ne fais pas tous une personne. Maintenan tu arrete ou je te ban, et se sera pas la meme histoir smile


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#207 24-06-2009 20:10:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

saloufate a écrit:

Ekotto a écrit:

saloufate a écrit:


Que d'arguments .. Par où commencer pour contrer une telle répartie ?
Je ne vis pas non plus pour ce topic, mais pour emmerder les gens se croyant supérieurs. Je la juge oui, mais sur des preuves fondées, ce ne sont pas non plus sur des expressions que je me base mais sur sa manière de penser, on le voit de suite quoi .. Aprés je peux me tromper, mais j'en doute fortement. Didierland écrit trés mal, oui, mais lui, tu vois, on voit tout de suite aussi sa mentalité, qu'il n'est pas la pour allumer les autres membres ou faire des blagues aussi lourdes que lui. Non non, je n'ai pas une bonne orthographe, je fais surement plein d'erreurs, mais j'essais de faire attention, et non l'orthographe ne fais pas tout dans la vie, mais pour sa propre image, pour une question d'éthique on se doit de respecter son orthographe, pour se respecter soi même.

Arrête de t'en prendre aux autres, quand tu n'etais pas modo, tu fermais aussi beaucoup plus ta gueule.

Parle pas de répartie je cherche pas à casser comme tu essayes de faire, en disant "tu écris comme un enfant de 7 ans" tu vas me répondre "c'est une vérité"
Comme je cherche pas à jouer au gamin de 7 ans à savoir "c'est moi qui est raison" je te laisse dire.
Après dit on dit toujours "Un modérateur doit calmer le jeu"
Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki smile.

Arrête de me juger, car quand j'étais pas modérateur, je fermais jamais ma gueule, donc maintenant tes jugements infondé tu te les gardes. Merci de cette dernière phrase qui permet de voir à quel point tu me connais pas et tu te permets de me juger smile

T'es mignon. Je ne cherche pas a prouver a tout le monde que j'ai raison, mais je cherche a te convaincre que tu as tord.
Et, tu peux pas le nier, tu écris comme un enfant de 7 ans, voir moins. Mais je ne juge pas la dessus, je constate.
Un modérateur oui, doit calmer le jeu, mais surtout montrer l'exemple, et pour moi ça passe par l'orthographe, du moins, un petit peu. Sinon, non, tu ne me laisses pas avoir raison, tu ne sais plus quoi dire, tu t'es trop entêté sur le sujet, grosse nuance.

Tu ne la fermais pas, non, on le sait tous, pour ça que tu as tant d'ennemis sur ce forum. Mais depuis que tu es modérateur, c'est X10. Comme tu dis, "ton kiki est monté" ( au passage, belle expression, qui montre encore une fois, ta grande maturité. )

Pourquoi j'ai tord, car tu dois avoir raison ?
J'ai encore le droit d'avoir mon propre jugement sur une personne....merci.

Puis tu me casses les couilles avec l'orthographe, on le sait tous, que je suis pas très fort, c'est bon faut arrêter, on va pas toujours le remettre sur le tapis, ta rien d'autre comme argument valable pour me casser les couilles que tu t'acharnes sur mon orthographe.

Ta essayé le comportement ta perdu, donc tu te rattaches à la seule chose de vraie sur moi qui est dite sur le forum, mon orthographe de merde ben oui c'est vrai.....ben j'assume, mais je suis lisible c'est le principale.


Fin breff, sa montre à quel point Ekotto dérange sur le forum, à quel point on aime me provoquer, mais bon c'est Ekotto le méchant on le sait tous....

Fin breff STOP du HS retour au photo Merci wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#208 24-06-2009 20:11:09

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Tu viens aussi de montrer la, qu'en toutes circonstances, tu gardes ton sang froid.


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#209 24-06-2009 20:12:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

saloufate a écrit:

Tu viens aussi de montrer la, qu'en toutes circonstances, tu gardes ton sang froid.

Tes heureux tu cherches quoi franchement ?

J'ai le droit d'avoir un jugement, je montre que j'en es marre de sans arrêt être votre cible surtout.

Arrêter avec toutes les merdes que vous dites sur moi, vous me connaissez pas donc arrêter maintenant MERCI


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#210 24-06-2009 20:12:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#211 24-06-2009 20:16:28

Xavi-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Moi j'veux voir Neo-Rijsel neutral

Dernière modification par Xavi- (24-06-2009 20:16:43)


вαrceloɴα.2009DΛC MΣMBΣЯ Me contacter
     Repréѕeɴтαɴт de ɴαɴтeѕ à lα ßŕéíźh Čúp !

Hors ligne

 

#212 24-06-2009 20:18:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Ekototo crée un topic à toi tout seul pour que les gens viennent te clasher, au moins ca ne serait pas tous le temps la même chose sur la plus pars des topics ^^ (et tu ferais fureur a mon avis tongue).
Parce que là, une photo en deux pages, ce n'est plus un trombinoscope ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#213 24-06-2009 20:18:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Xavi- a écrit:

Moi j'veux voir Neo-Rijsel neutral

copieur

Hors ligne

 

#214 24-06-2009 20:19:18

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

On a le droit à ce topic tous les 4 Mois. ^^


Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

Hors ligne

 

#215 24-06-2009 20:20:04

Xavi-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:

Moi j'veux voir Neo-Rijsel neutral

copieur

? neutral


вαrceloɴα.2009DΛC MΣMBΣЯ Me contacter
     Repréѕeɴтαɴт de ɴαɴтeѕ à lα ßŕéíźh Čúp !

Hors ligne

 

#216 24-06-2009 20:20:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Xavi- a écrit:

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:

Moi j'veux voir Neo-Rijsel neutral

copieur

? neutral

attends 2mn ^^

regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais

Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 20:21:30)

Hors ligne

 

#217 24-06-2009 20:21:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

nicow83 a écrit:

Ekototo crée un topic à toi tout seul pour que les gens viennent te clasher, au moins ca ne serait pas tous le temps la même chose sur la plus pars des topics ^^ (et tu ferais fureur a mon avis tongue).
Parce que là, une photo en deux pages, ce n'est plus un trombinoscope ^^

Que les gens restent dans leur coin, sa ferait plaisir à tout le monde.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#218 24-06-2009 20:23:22

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Ekotto cartonrouge bravo la vulgarité roll La prochain fois c'est le ban smile


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#219 24-06-2009 20:24:25

Xavi-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:

squadrazzura a écrit:

copieur

? neutral

attends 2mn ^^

regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais

J'avais pas vu ! big_smile


вαrceloɴα.2009DΛC MΣMBΣЯ Me contacter
     Repréѕeɴтαɴт de ɴαɴтeѕ à lα ßŕéíźh Čúp !

Hors ligne

 

#220 24-06-2009 20:25:02

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Xavi- a écrit:

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:


? neutral

attends 2mn ^^

regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais

J'avais pas vu ! big_smile

tkt wink

on va monter un fan club de lui ... tu veux bien lol

Hors ligne

 

#221 24-06-2009 20:27:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Daninho a écrit:

Ekotto cartonrouge bravo la vulgarité roll La prochain fois c'est le ban smile

Tes lourds aussi toi....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#222 24-06-2009 20:27:40

Xavi-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:

squadrazzura a écrit:

attends 2mn ^^

regardes le post 11 de ce topic ... alors vu l'ambiance ici je me permets de preciser que je faisais de l'humour , enfin j'essayais

J'avais pas vu ! big_smile

tkt wink

on va monter un fan club de lui ... tu veux bien lol

Passe une photo de toi en attendant pour voir ! neutralbig_smile


вαrceloɴα.2009DΛC MΣMBΣЯ Me contacter
     Repréѕeɴтαɴт de ɴαɴтeѕ à lα ßŕéíźh Čúp !

Hors ligne

 

#223 24-06-2009 20:29:08

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Xavi- a écrit:

squadrazzura a écrit:

Xavi- a écrit:

J'avais pas vu ! big_smile

tkt wink

on va monter un fan club de lui ... tu veux bien lol

Passe une photo de toi en attendant pour voir ! neutralbig_smile

ouè j'vais en mettre , je les attends ce soir ^^
t'en a mis toi ?

Dernière modification par squadrazzura (24-06-2009 20:29:24)

Hors ligne

 

#224 24-06-2009 20:30:34

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Ekotto a écrit:

Daninho a écrit:

Ekotto cartonrouge bravo la vulgarité roll La prochain fois c'est le ban smile

Tes lourds aussi toi....

Si seulement c'était le seul .... hein eko .... wink


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#225 24-06-2009 20:31:34

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ==>Trombinoscope de FL<==

Youhou un débat sur la plus belle fille de footland big_smile big_smile big_smile

Bon je mettrais peut etre ma bouille plus tard ... hmm j'ai peur de vous choquer de trop devant ma bogossité , je suis le sosie de Mickael Vendetta wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot