Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
On ne balancera pas les photos de MissOL bande de pervers. C'est propriété de l'AFO. Il faut être membre pour en profiter.
On a même des photos dénudées. (ça c'est pour attirer les gens)
Pareil pour les photos de moi en travesti ou de Snuff bourré déguisé en palmier, c'est property of AFO.
Merci Swe...vraiment^^
et en carotte !
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
On ne balancera pas les photos de MissOL bande de pervers. C'est propriété de l'AFO. Il faut être membre pour en profiter.
Pareil pour les photos de moi en travesti ou de Snuff bourré déguisé en palmier, c'est property of AFO.J'ai choofie à UCF c'est du lourd très lourd même, lui dirait de pas poster d'ailleurs.
Choofie on l'a vu partout sur ce forum en photo ..
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Pareil pour les photos de moi en travesti ou de Snuff bourré déguisé en palmier, c'est property of AFO.Merci Swe...vraiment^^
et en carotte !
Oula! Y'a pire que Carotte, Schtrumpf et Palmier! Y'a l'année ou on a fait Aladdin et devinez qui c'était le con qui a fait Jasmine??? Hein ?^^
Y'a aussi, la fois ou on a fait "la ferme " et j'étais la vache ( c'est possible que vous l'ayez déja vu celle la. ) Sinon, il y les truc plus simples genre Chimiste, Chevalier de cartes d'Alice aux pays des merveilles ou encore Cuisinier parmi tant d'autres...
Comme vous êtes gentils, je vous file une photo dossier de moi.
Cheveux teints en rouge, en compagnie de mon club de pédophiles.
Ca remonte à plus d'un an maintenant, je pense...
SweDen a écrit:
Comment t'as osé te teindre les cheveux en rouge aussi? Y'avait carnaval à Toulouse ou c'est la mode " à la francaise " ??
snuffzeit a écrit:
MissOL a écrit:
SweDen a écrit:
Pareil pour les photos de moi en travesti ou de Snuff bourré déguisé en palmier, c'est property of AFO.Merci Swe...vraiment^^
et en carotte !Oula! Y'a pire que Carotte, Schtrumpf et Palmier! Y'a l'année ou on a fait Aladdin et devinez qui c'était le con qui a fait Jasmine??? Hein ?^^
Y'a aussi, la fois ou on a fait "la ferme " et j'étais la vache ( c'est possible que vous l'ayez déja vu celle la. ) Sinon, il y les truc plus simples genre Chimiste, Chevalier de cartes d'Alice aux pays des merveilles ou encore Cuisinier parmi tant d'autres...
euh, au hasard, toi mdr !
pas vu la vache... c'dingue
benjamin donne moi les photos de miss ol
zgor a écrit:
S'qui Benjamin ?
SweDen a écrit:
le blond te va mieux...Robin.
tss, revez pas.
en plus jvois pas où il les aurait prises...Swe ?
snuffzeit a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
http://i41.tinypic.com/ua7u1.jpg > Devant
http://i43.tinypic.com/2i8i3k2.jpg > Côté
http://i43.tinypic.com/2hoe4c4.jpg > Derrière
http://i42.tinypic.com/op08k8.jpg > Avec AlcoolMoi j'en ai que avec Alcool. Y'a que l'AFO qui peut en profiter.
D'ailleurs j'attends les photos de moi en Schtrumpf
J'aimerais bien voir ça
Et avec alcool j'en ai plein, mais je suis toujours accompagné d'ami(e)s,mais je ne vais pas les afficher...
Ce qui est marrant quand on se prend des pêches, en soirées ou aux carnavals, c'est que notre liste d'amis facebook s'agrandit avec des gens que l'on ne connait pas, ou plutôt dont on ne se rappelle pas...
Dernière modification par antichrist_superstar (24-06-2009 18:13:06)
saloufate a écrit:
zgor a écrit:
S'qui Benjamin ?
c'est toi
zgor a écrit:
saloufate a écrit:
zgor a écrit:
S'qui Benjamin ?
c'est toi
Ah bé euh, non désolé.
Faut être AFOïste pour avoir cet immense privilège, en plus, sans vouloir vous faire bisquer, MissOL est beaucouuuup plus belle que choofie.
bourrez :S
Plus jeune déja rasta !!
Dernière modification par Midnight60 (24-06-2009 18:02:14)
Il y a 2 mois ... 1h30 du matin, après un "chaud lapin" par cam avec maxym ... QU'est-ce qu'on s'était éclaté ce soir là ^^ ... On en avait marre de la carte du monopoly, alors on a fait une pause
Aussi me pardonnerez vous cette tête de vainqueur ^^
snuffzeit a écrit:
Comment t'as osé te teindre les cheveux en rouge aussi? Y'avait carnaval à Toulouse ou c'est la mode " à la francaise " ??
C'était un pari, que j'ai perdu.
Et Miss, non je file pas tes photos j't'ai dit, c'est réservé à l'AFO. :]
saloufate a écrit:
zgor a écrit:
saloufate a écrit:
S'qui Benjamin ?
c'est toi ;)
Ah bé euh, non désolé. ;)
Faut être AFOïste pour avoir cet immense privilège, en plus, sans vouloir vous faire bisquer, MissOL est beaucouuuup plus belle que choofie. :D
il est gentil lui... :smack: :P
quel pari Swe ? :P
ah nan mais on est d'accord, tu ne files pas mes photos.
Dernière modification par MissOL (24-06-2009 18:09:01)
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Pareil pour les photos de moi en travesti ou de Snuff bourré déguisé en palmier, c'est property of AFO.J'ai choofie à UCF c'est du lourd très lourd même, lui dirait de pas poster d'ailleurs.
Choofie on l'a vu partout sur ce forum en photo ..
Pas récemment, puis bon, doute qui à plus jolie personnellement.
MissOL a écrit:
quel pari Swe ?
ah nan mais on est d'accord, tu ne files pas mes photos.
Si je le dis, Yen va se foutre de ma gueule...
Bon en même temps je suis plus à ça prés.
C'était la saison 2007-2008, et j'avais parié avec mon ex une victoire du TFC contre Bordeaux au stadium et elle l'inverse... Bien sur Bordeaux qui n'avait pas gagné depuis longtemps au stadium choisit son moment pour gagner sur un but de merde à la fin en ayant été archi dominés tout le match.
Et Ekotto, j'ai jamais vu choofie, mais MissOL est forcément plus jolie, puisqu'elle est AFO. :]
Dernière modification par SweDen (24-06-2009 18:11:34)
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
quel pari Swe ?
ah nan mais on est d'accord, tu ne files pas mes photos.Si je le dis, Yen va se foutre de ma gueule...
Bon en même temps je suis plus à ça prés.
C'était la saison 2007-2008, et j'avais parié avec mon ex une victoire du TFC contre Bordeaux au stadium et elle l'inverse... Bien sur Bordeaux qui n'avait pas gagné depuis longtemps au stadium choisit son moment pour gagner sur un but de merde à la fin en ayant été archi dominés tout le match.
Et Ekotto, j'ai jamais vu choofie, mais MissOL est forcément plus jolie, puisqu'elle est AFO. :]
d'acc...c'est mechant.
tous les AFO sont beaux nan ?
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Ah ça, pour du lourd, c'est du très lourd ... Bien bien lourde, même.
MissOL a écrit:
tous les AFO sont beaux nan ?
Yep.
Sauf Yenan, bien sur, mais c'est pas sa faute si il est noir et sale d'un autre côté.
C'est notre vilain petit canard.
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai choofie à UCF c'est du lourd très lourd même, lui dirait de pas poster d'ailleurs.Choofie on l'a vu partout sur ce forum en photo ..
Pas récemment, puis bon, doute qui à plus jolie personnellement.
Regardez-le, le gros jaloux :p. On parlais de MissOL, et lui vient jeter sa frustration sur ce topic en disant que lui a celle de choofie x)
Puis bon, choofie, rien que tu la vois parler ( ou ecrire pour ne pas jouer sur les mots ), ça bloque direct.
J'crois que je vais me tourner du coté des AFO, vu la tête de certains CJB, j'ai pas le choix xD
saloufate a écrit:
Ekotto a écrit:
saloufate a écrit:
Choofie on l'a vu partout sur ce forum en photo ..Pas récemment, puis bon, doute qui à plus jolie personnellement.
Regardez-le, le gros jaloux :p. On parlais de MissOL, et lui vient jeter sa frustration sur ce topic en disant que lui a celle de choofie x)
Puis bon, choofie, rien que tu la vois parler ( ou ecrire pour ne pas jouer sur les mots ), ça bloque direct.
Vu ta remarque, bien content de plus être à AFO, pour traité une personne sur sa façon d'écrire c'est faible...
saloufate a écrit:
+17.
Insupportables, ses posts.