Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arthuros a écrit:
Pfouuuu ca fait de la lecture toutes ces embrouilles
Allez une photo de mon avant dernière copine pour calmer les puceaux.
http://vivre-en-normandie.typepad.com/b … rivial.jpg
mdr ses ton fantasme de te dépuceller avec sophie marceau
Dernière modification par jujudu44-1 (25-06-2009 18:18:46)
nicow83 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'une histoire entre deux personnes, ne se finit jamais entre eux vu que tous le monde se ramène ^^
Surtout si il y a Eko' dans une de ces deux personnes
ça risquent pas de se finir entre eux si il s'embrouillent sur le forum heureusement qu'il y a les Mp
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Juju > OK, casse-toi (C'est une expression ) si t'es pas content.
Ekotto > Ecoute, t'es gentil mais tu te plains parce que certains te jugent mais toi même tu juges. Pas parce que j'utilise des "Ta gueule" ou des "fuck" que je vis de le milieu des insultes.
On provoque on provoque ... C'est clair que toi tu provoques jamais rien ...J'ai admis une hypothèse sur toi suivant les déclarations que tu as fais.
Après si tu me dis le contraire pourquoi pas, je te connais pas, donc je peux pas savoir.
Avoue que ton langage n'est pas très sophistiqué, on critique certaine de leur façon de parler/écrire, mais insulté à tout bon de champ et trouve ce langage "courant" je trouve pas ceci tellement mieux.
Après j'ai pas envie de parler de ton cas, te faisait juste remarquer que j'ai insulté personne, comme tu as voulus me le faire dire.
Moi aussi j'ai admis une "quasi-certitude" tu te croit à un peu trop supérieur à mon goût avec ton "langage sophistiqué comme tu dit, c'est facile de bien parler et de faire de belles tournures de phrases.
Enfin comme tu le dit aussi je ne te connait pas moi donc j'ai pas le droit de juger
Tu cherche trop à te faire passer pour la victime je trouve...
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
tes modo si y te casse les couilles pk tu banni pas ?Bouge de là toi, vas faire lèche à quelqu'un d'autre.
Voila,
Fin du débat avec toi, on à vu ta personnalité, ta voulu te payer ma tête, me remettre en question.
Ta perdu.
Donc soit sport et sort tu topics la tête haute, au lieu de te rabaisser, à vouloir rabaisser des membres qui n'ont pas le même avis que toi.
En attendant, c'est depuis que tu es là que le topic par en couille.
jujudu44-1 a écrit:
arthuros a écrit:
http://vivre-en-normandie.typepad.com/b … rivial.jpgmdr ses ton fantasme de te dépuceller avec sophie marceau
1) c'est trop tard.
2) écris dans notre langue s'il te plait.
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Bouge de là toi, vas faire lèche à quelqu'un d'autre.Voila,
Fin du débat avec toi, on à vu ta personnalité, ta voulu te payer ma tête, me remettre en question.
Ta perdu.
Donc soit sport et sort tu topics la tête haute, au lieu de te rabaisser, à vouloir rabaisser des membres qui n'ont pas le même avis que toi.En attendant, c'est depuis que tu es là que le topic par en couille.
non car lui a juste parler choofie et toujours les meme sont venu critiquer
Valounet a écrit:
scofild-01 a écrit:
Valounet a écrit:
Bouge de là toi, vas faire lèche à quelqu'un d'autre.Va provoquer quelqu'un autre alors !
Maintenant on n'a pas le droit d'être d'accord avec lui ? Parce que c'est Ekotto que c'est un con ? On a pas le droit d'être d'accord avec lui ?Et blabla. T'es au courant de rien alors arrête.
Et bien, la plus part du temps où j'insulte c'est sûrement sur le topic NW pour délirer. Y'a tellement longtemps que j'ai pas insulté. Peut être aujourd'hui mais ce n'était qu'une expression.
Tu vas pas me reprocher de t'avoir appris quelque chose quand même, vue comment tu mets en avant le mot "expression" depuis toute à l'heur
Javier041 a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Juju > OK, casse-toi (C'est une expression ) si t'es pas content.
Ekotto > Ecoute, t'es gentil mais tu te plains parce que certains te jugent mais toi même tu juges. Pas parce que j'utilise des "Ta gueule" ou des "fuck" que je vis de le milieu des insultes.
On provoque on provoque ... C'est clair que toi tu provoques jamais rien ...J'ai admis une hypothèse sur toi suivant les déclarations que tu as fais.
Après si tu me dis le contraire pourquoi pas, je te connais pas, donc je peux pas savoir.
Avoue que ton langage n'est pas très sophistiqué, on critique certaine de leur façon de parler/écrire, mais insulté à tout bon de champ et trouve ce langage "courant" je trouve pas ceci tellement mieux.
Après j'ai pas envie de parler de ton cas, te faisait juste remarquer que j'ai insulté personne, comme tu as voulus me le faire dire.Moi aussi j'ai admis une "quasi-certitude" tu te croit à un peu trop supérieur à mon goût avec ton "langage sophistiqué comme tu dit, c'est facile de bien parler et de faire de belles tournures de phrases.
Enfin comme tu le dit aussi je ne te connait pas moi donc j'ai pas le droit de juger
Tu cherche trop à te faire passer pour la victime je trouve...
Tout à fait d'accord avec toi.
Et juste Ekotto, la plus part des personnes qui sont avec toi sont UCF. Moi aussi je peux appeler la CJB. La NW je peux aussi si tu veux.
Oui, je vais m'endormir moins con ce soir, merci !
Dernière modification par Valounet (25-06-2009 18:21:19)
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ta perdu.
Donc soit sport et sort tu topics la tête haute, au lieu de te rabaisser, à vouloir rabaisser des membres qui n'ont pas le même avis que toi.En attendant, c'est depuis que tu es là que le forum* par en couille.
arthuros a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
arthuros a écrit:
http://vivre-en-normandie.typepad.com/b … rivial.jpgmdr ses ton fantasme de te dépuceller avec sophie marceau
1) c'est trop tard.
2) écris dans notre langue s'il te plait.
1) prend l'habitude de me lire comme sa ^^
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'une histoire entre deux personnes, ne se finit jamais entre eux vu que tous le monde se ramène ^^
Surtout si il y a Eko' dans une de ces deux personnesça risquent pas de se finir entre eux si il s'embrouillent sur le forum heureusement qu'il y a les Mp
Ce n'est pas marrant avec les mp ^^
Car le but est souvent de se faire bannir et te faire passer Eko' pour le nouveau Hitler, exterminateur de telle ou telle carrière ^^
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ta perdu.
Donc soit sport et sort tu topics la tête haute, au lieu de te rabaisser, à vouloir rabaisser des membres qui n'ont pas le même avis que toi.En attendant, c'est depuis que tu es là que le topic par en couille.
Tu es marrant quand même, tu viens me quoter, après c'est moi qui fou la merde.
Le monde à l'envers
nicow83 a écrit:
negro6e a écrit:
nicow83 a écrit:
Surtout si il y a Eko' dans une de ces deux personnesça risquent pas de se finir entre eux si il s'embrouillent sur le forum heureusement qu'il y a les Mp
Ce n'est pas marrant avec les mp ^^
Car le but est souvent de se faire bannir et te faire passer Eko' pour le nouveau Hitler, exterminateur de telle ou telle carrière ^^
Ben laden, espèce d'ignorant...
Tu vas pas me dire, que ta pas vu le membre qui m'a insulté de Ben laden, honte à toi....attends Hitler c'est trop faible pour moi, pauvre bougre.
zzzzZzzZ
jujudu44-1 a écrit:
Daninho a écrit:
Flend, petit duvet en dessous du nez, coupe de cheveux de ce qu'il y a de plus banal, se permet de critiquer le look de negro6e qui est spécial. Chacun ses gouts, moi perso j'adore son style, sauf peut-être le devant des cheveux ^^
Ce qui m'fait chier bien plus que vous, et vos " c'est le nouveau look de la France, les métrosexuels " c'est de juger sur l'apparence des gens. Crée toi un style original, au lieu de critiquer celui des autres.+1
il l'a un style au moins
Duvet lol jme rase toute les semaines pas ma faute si ça repousse y'a aucun mérite à creer un style quand celui ci ne ressemble à rien c'est comme les tektonéo (pas mis Kirb sinon il allait péter un cable ) ou je sais quel genre j'préfère rester simple car les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples (non non j'ai pas du tout spoiler sur une pub )
Valounet a écrit:
Javier041 a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai admis une hypothèse sur toi suivant les déclarations que tu as fais.
Après j'ai pas envie de parler de ton cas, te faisait juste remarquer que j'ai insulté personne, comme tu as voulus me le faire dire.Moi aussi j'ai admis une "quasi-certitude" tu te croit à un peu trop supérieur à mon goût avec ton "langage sophistiqué comme tu dit, c'est facile de bien parler et de faire de belles tournures de phrases.
Tu cherche trop à te faire passer pour la victime je trouve...Tout à fait d'accord avec toi.
Et juste Ekotto, la plus part des personnes qui sont avec toi sont UCF. Moi aussi je peux appeler la CJB. La NW je peux aussi si tu veux.
Oui, je vais m'endormir moins con ce soir, merci !
En plus tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour répondre.
Aller va voir ailleurs, franchement tu cherches que le conflits, je cherche pas à être une victime, mais ouvrez vos yeux sérieux....
Faut pas être Albert Einstein, pour voir que tu cherches justes un affrontement, et que moi j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.
Daninho a écrit:
Flend, petit duvet en dessous du nez, coupe de cheveux de ce qu'il y a de plus banal, se permet de critiquer le look de negro6e qui est spécial. Chacun ses gouts, moi perso j'adore son style, sauf peut-être le devant des cheveux ^^
Ce qui m'fait chier bien plus que vous, et vos " c'est le nouveau look de la France, les métrosexuels ;) " c'est de juger sur l'apparence des gens. Crée toi un style original, au lieu de critiquer celui des autres.
Qu'il parle de moi si il veut franchement d'une c'était juste avant une soirée quand vous sortez vous prenez pas soin de vous :rolleyes:
Ce nouvel homme serait un urbain narcissique dont la vie s'articule autour du soin de sa peau, de sa nourriture et de son look... tel David Beckham, première égérie métrosexuelle. D'une manière générale, un métrosexuel est un homme qui vit dans une grande ville ou ses environs. metrosexuelle selon wikipedia je suis pas comme ça mais bon comme je te le dit dit ce que tu veux je m'en fiche
Nan mais j'ai abusé sur le duvet. Après j'comprend pas que tu critiques son style, tu vois, chacun fait ce qu'il veut. Après sa gueule si il est moche, là tu peux
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Javier041 a écrit:
Moi aussi j'ai admis une "quasi-certitude" tu te croit à un peu trop supérieur à mon goût avec ton "langage sophistiqué comme tu dit, c'est facile de bien parler et de faire de belles tournures de phrases.
Tu cherche trop à te faire passer pour la victime je trouve...Tout à fait d'accord avec toi.
Oui, je vais m'endormir moins con ce soir, merci !En plus tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour répondre.
Aller va voir ailleurs, franchement tu cherches que le conflits, je cherche pas à être une victime, mais ouvrez vos yeux sérieux....
Faut pas être Albert Einstein, pour voir que tu cherches justes un affrontement, et que moi j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.
J'ai un peu de mal à comprendre tu refuse de rentrer dans son jeu mais tu continu l'affrontement depuis un bon moment déjà...
J'ai tout vu mais j'ai rien fait...
Dernière modification par Javier041 (25-06-2009 18:28:04)
Ekotto a écrit:
Ben laden, espèce d'ignorant...
Tu vas pas me dire, que ta pas vu le membre qui m'a insulté de Ben laden, honte à toi....attends Hitler c'est trop faible pour moi, pauvre bougre.
Ah non, je ne l'ai même pas vu celle-là !
Les inspecteurs du FL mag on mal fais leurs jobs, ca aurait du apparaitre ^^ (ou peut être que je ne l'ai pas vu ^^).
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Javier041 a écrit:
Oui, je vais m'endormir moins con ce soir, merci !En plus tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour répondre.
Tu es pas fufut' pour avoir sorti ça. Parce que tu veux pas rentrer dans mon jeu mais tu continues quand même à me répondre ...
Daninho a écrit:
Nan mais j'ai abusé sur le duvet. Après j'comprend pas que tu critiques son style, tu vois, chacun fait ce qu'il veut. Après sa gueule si il est moche, là tu peux
Encore t'as pas vu l'arménien de ma classe lui il se rase le jour d'après y'a tout qui est revenu, mais le problème de vouloir se démarquer des autres c'est d'en faire trop et la niveau coupe de cheveux c'est comme Cissé c'est tout much encore les ... putain ... les tresses !!! mddr je galère ça va mais la tu fais un mélange de tous négro ...
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Faut pas être Albert Einstein, pour voir que tu cherches justes un affrontement, et que moi j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.Tu es pas fufut' pour avoir sorti ça. Parce que tu veux pas rentrer dans mon jeu mais tu continues quand même à me répondre ...
+1