Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà une photo de néo à son inscription sur FL. Il était prêt du suicide à cette époque la heureusement FL la sauver.
arretez d'etre vulgaire
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Eko a écrit:
Qu'est ce que tu parles toi, tu peux pas rester dans ton rêve et arrêter de me casser les couilles.
Wesh bien?
Non non faut lire la phrase avec un gros "pfffffff" avant et tu dis la phrase comme si tu étais très très très fatigué.
Tu verras elle à rien de "racaille" ma phrase.
Et après on a pas le droit d'être vulgaire ?
Scofild > C'est pas drôle ...
Ouioui > A la niche !!
Dernière modification par Valounet (25-06-2009 17:56:02)
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Wesh bien?
Non non faut lire la phrase avec un gros "pfffffff" avant et tu dis la phrase comme si tu étais très très très fatigué.
Tu verras elle à rien de "racaille" ma phrase.Et après on a pas le droit d'être vulgaire ?
Ouioui > A la niche !!
Si pour toi, "cassez les couilles" tu le mets au même niveau que "T..G, fuck" c'est que la vulgarité n'a déjà plus de limite pour toi
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Wesh bien?Non non faut lire la phrase avec un gros "pfffffff" avant et tu dis la phrase comme si tu étais très très très fatigué.
Tu verras elle à rien de "racaille" ma phrase.Et après on a pas le droit d'être vulgaire ?
Ouioui > A la niche !!
tu as cru j'etais ton chien ?
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouioui > A la niche !!Si pour toi, "cassez les couilles" tu le mets au même niveau que "T..G, fuck" c'est que la vulgarité n'a déjà plus de limite pour toi
Effectivement je les met au même niveau. La plus part du temps où on utilise le "TG" c'est de l'humour. Dans le cas de ton "Casser les couilles" c'est loin d'être de l'humour.
val et sou fermer la un peu sa devient casse couilles
Dernière modification par jujudu44-1 (25-06-2009 17:59:20)
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Ouioui > A la niche !!Si pour toi, "cassez les couilles" tu le mets au même niveau que "T..G, fuck" c'est que la vulgarité n'a déjà plus de limite pour toi
Ouai mais bon t'es censé donner l'exemple...
Avis à bon entendeur^^
T'es mignon eko, je sais a quoi ressemble choo
McCarthy a écrit:
brune a grosse poitrine
jujudu44-1 a écrit:
Signalé !!
Ouioui > T'as cru t'as cru
McCarthy a écrit:
vilain cochon pas beau
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Wesh bien?
Ouioui > A la niche !!
Je te prend valounet, je te retourne, je fais claque claque sur ton petit arrière bien bombé et tu t'exprimes autant que Sharapova sur un court de tennis
Pas besoin d'être vulgaire
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Signalé !!
Ouioui > T'as cru t'as cru
c'est cool
sa devient relou a chaque fois ses les meme qui font chié le monde
Javier041 a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Avis à bon entendeur^^
Et toi tes pas censé donner des lecons de moral au autre.
Avis à bon entendeur !
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Effectivement je les met au même niveau. La plus part du temps où on utilise le "TG" c'est de l'humour. Dans le cas de ton "Casser les couilles" c'est loin d'être de l'humour.
Sa fait peur....cassez les couilles et une expression en aucun lieu une insulte.
Tu vies tellement dans la vulgarité que tu fais plus la différence....pauvre jeunesse.
Ta raison, c'est pas de l'humour c'est une expression, mais tu connais le sens de l'expression au moins ???
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
Ekotto a écrit:
Si pour toi, "cassez les couilles" tu le mets au même niveau que "T..G, fuck" c'est que la vulgarité n'a déjà plus de limite pour toiOuai mais bon t'es censé donner l'exemple...
Avis à bon entendeur^^Et toi tes pas censé donner des lecons de moral au autre.
Avis à bon entendeur !
Donc toi non plus...
Blablabla...
McCarthy a écrit:
Mais tu es pas au courant de l'embrouille, on parle pas de son physique....vue quelle n'a pas donné de photo d'elle.
Javier041 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
Avis à bon entendeur !Donc toi non plus...
Blablabla...
J'te fait pas la moral là à c'que je sache.
Antoine. a écrit:
Après, on s'étonne que certains soit bannis alors qu'ils ne font rien d'autre que provoquer...
+1 petit zizi
Javier041 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
Avis à bon entendeur !Donc toi non plus...
Blablabla...
Vu que je donne des leçons, vais t'en donner une occupe toi de tes affaires
Puis lis le topic tu verras que je suis en rien vulgaire. Mon éducation n'a pas été faite sur un coup de tête.
roooo les histoires de nana sa fini toujours mal , et pour assiter au spectacle on as pas l'apero gratuit