Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoine. a écrit:
Après, on s'étonne que certains soit bannis alors qu'ils ne font rien d'autre que provoquer...
INCROYABLE,
Je ne suis plu le seul à l'avoir remarqué
scofild-01 a écrit:
Javier041 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et toi tes pas censé donner des lecons de moral au autre.
Avis à bon entendeur !Donc toi non plus...
Blablabla...J'te fait pas la moral là à c'que je sache.
Ba dans ce cas là accepte que moi cela soit la même chose
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
Après, on s'étonne que certains soit bannis alors qu'ils ne font rien d'autre que provoquer...
INCROYABLE,
tes modo si y te casse les couilles pk tu banni pas ?
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
INCROYABLE,
Je ne suis plu le seul à l'avoir remarquétes modo si y te casse les couilles pk tu banni pas ?
Il n'y a pas de quoi bannir là.
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
INCROYABLE,
tu es quand même à l'origine de toute cette histoire ,
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
INCROYABLE,
Ca va 5 minutes, mais sur chaque topic où tu vas, il y a de la provocation, c'est gavant à la fin...
Piixx a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
INCROYABLE,
Je ne suis plu le seul à l'avoir remarquétes modo si y te casse les couilles pk tu banni pas ?
Il n'y a pas de quoi bannir là.
non mais depuis temps que il le font chié ^^
tout sa pour une histoire d'ecriture si je me trompe pas ?
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
INCROYABLE,
On me reproche de pas parler, donc je l'ai laisse s'exprimer...
Puis en les laissant s'exprimer, sa permet au peuple Foot-landais, de voir qu'il font que de me provoquer.
Me laisse insulter, prendre pour un con, pour la bonne cause on va dire....après j'arriverai petit à petit à me faire respecter de certains.
J'oublie, pour certains que des mecs me prenne pour un débile se fou de ma gueule c'est toute à fais logique, genre Pixx lui sa le choque pas....lui doit vivre dans la moquerie peut être, doit pas connaitre le respect.
ekotto a écrit:
Mais tu es pas au courant de l'embrouille, on parle pas de son physique....vue quelle n'a pas donné de photo d'elle.
Je suis au courant, ça m'arrive de lui parler sur msn tu sais, c'est pas réservé a l'UCF
Et je ma phrase faisait référence à tous les puceaux du forum qui fantasmait sur elle, sans voir la photo
Dernière modification par McCarthy (25-06-2009 18:08:30)
Ekotto a écrit:
Javier041 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et toi tes pas censé donner des lecons de moral au autre.
Avis à bon entendeur !Donc toi non plus...
Blablabla...Vu que je donne des leçons, vais t'en donner une occupe toi de tes affaires
Puis lis le topic tu verras que je suis en rien vulgaire. Mon éducation n'a pas été faite sur un coup de tête.
Pas de problème juste un dernier ptit truc, je suis d'accord que certains cherchent continuellement l'affrontement et provoquent sans cesse mais dans ce cas là certains n'ont rien fait et se font casser... C'est bon je me tais
Dernière modification par Javier041 (25-06-2009 18:09:23)
Juju > OK, casse-toi (C'est une expression ) si t'es pas content.
Ekotto > Ecoute, t'es gentil mais tu te plains parce que certains te jugent mais toi même tu juges. Pas parce que j'utilise des "Ta gueule" ou des "fuck" que je vis de le milieu des insultes.
On provoque on provoque ... C'est clair que toi tu provoques jamais rien ...
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
Antoine. a écrit:
INCROYABLE,
Bouge de là toi, vas faire lèche à quelqu'un d'autre.
arêtez de tout mettre sur Ekotto, il va plus tenir debout !!
Ngog a écrit:
arêtez de tout mettre sur Ekotto, il va plus tenir debout !!
sérieux ?
non je te crois pas
Ce qui est marrant, c'est qu'une histoire entre deux personnes, ne se finit jamais entre eux vu que tous le monde se ramène ^^
Surtout si il y a Eko' dans une de ces deux personnes
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
INCROYABLE,
Va provoquer quelqu'un autre alors !
Maintenant on n'a pas le droit d'être d'accord avec lui ? Parce que c'est Ekotto que c'est un con ? On a pas le droit d'être d'accord avec lui ?
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
INCROYABLE,
jj'aurais quoi a gagner ^^ mdr si je lui fait de la leche
Valounet a écrit:
Juju > OK, casse-toi (C'est une expression ) si t'es pas content.
Ekotto > Ecoute, t'es gentil mais tu te plains parce que certains te jugent mais toi même tu juges. Pas parce que j'utilise des "Ta gueule" ou des "fuck" que je vis de le milieu des insultes.
On provoque on provoque ... C'est clair que toi tu provoques jamais rien ...
J'ai admis une hypothèse sur toi suivant les déclarations que tu as fais.
Après si tu me dis le contraire pourquoi pas, je te connais pas, donc je peux pas savoir.
Avoue que ton langage n'est pas très sophistiqué, on critique certaine de leur façon de parler/écrire, mais insulté à tout bon de champ et trouve ce langage "courant" je trouve pas ceci tellement mieux.
Après j'ai pas envie de parler de ton cas, te faisait juste remarquer que j'ai insulté personne, comme tu as voulus me le faire dire.
Flend, petit duvet en dessous du nez, coupe de cheveux de ce qu'il y a de plus banal, se permet de critiquer le look de negro6e qui est spécial. Chacun ses gouts, moi perso j'adore son style, sauf peut-être le devant des cheveux ^^
Ce qui m'fait chier bien plus que vous, et vos " c'est le nouveau look de la France, les métrosexuels " c'est de juger sur l'apparence des gens. Crée toi un style original, au lieu de critiquer celui des autres.
C'est nul d'émettre des sur les écritures de chacun, sinon on pourrait en déduire que tu est illettré.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Qu'est ce que tu parles toi, tu peux pas rester dans ton rêve et arrêter de me casser les couilles.
Ici j'ai défendu Choofie qui s'est complètement fait insulté de "neuneu" par certains, désolé j'ai encore le droit de défendre une personne, surtout que personne la connait dans la vraie vie.
Le but et de mettre en valeur les gens du forum pas les filles sur qui vous bandez.
Merci de pas partir dans le n'importe quoiEh change de thon c'est bon c'étais pour rire
Garde ton humour, un peu marre des critiques humoristique, on fait toujours de l'humour sur les mêmes personnes.
Genre t'es une victime persécutée de toute part ne savant plus quoi faire devant l'adversité arrête un peu y'a rien de méchant dans mes propos
Pfouuuu ca fait de la lecture toutes ces embrouilles
Allez une photo de mon avant dernière copine pour calmer les puceaux.
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Ekotto a écrit:
INCROYABLE,
Voila,
Fin du débat avec toi, on à vu ta personnalité, ta voulu te payer ma tête, me remettre en question.
Ta perdu.
Donc soit sport et sort tu topics la tête haute, au lieu de te rabaisser, à vouloir rabaisser des membres qui n'ont pas le même avis que toi.
Daninho a écrit:
Flend, petit duvet en dessous du nez, coupe de cheveux de ce qu'il y a de plus banal, se permet de critiquer le look de negro6e qui est spécial. Chacun ses gouts, moi perso j'adore son style, sauf peut-être le devant des cheveux ^^
Ce qui m'fait chier bien plus que vous, et vos " c'est le nouveau look de la France, les métrosexuels " c'est de juger sur l'apparence des gens. Crée toi un style original, au lieu de critiquer celui des autres.
+1
il l'a un style au moins
scofild-01 a écrit:
Valounet a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
tes modo si y te casse les couilles pk tu banni pas ?Bouge de là toi, vas faire lèche à quelqu'un d'autre.
Va provoquer quelqu'un autre alors !
Maintenant on n'a pas le droit d'être d'accord avec lui ? Parce que c'est Ekotto que c'est un con ? On a pas le droit d'être d'accord avec lui ?
Et blabla. T'es au courant de rien alors arrête.
Et bien, la plus part du temps où j'insulte c'est sûrement sur le topic NW pour délirer. Y'a tellement longtemps que j'ai pas insulté. Peut être aujourd'hui mais ce n'était qu'une expression.