Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Ce nouvel homme serait un urbain narcissique dont la vie s'articule autour du soin de sa peau, de sa nourriture et de son look... tel David Beckham, première égérie métrosexuelle. D'une manière générale, un métrosexuel est un homme qui vit dans une grande ville ou ses environs. metrosexuelle selon wikipedia je suis pas comme ça mais bon comme je te le dit dit ce que tu veux je m'en fiche
Merde je crois que je suis métrosexuel
Un métrosexuel c'est celui qui prend soin de lui en gros (crème, épilage toussa quoi). J'suis pas à ce point, mais j'pense que tout le monde prend un minimum soin de lui. J'espère quand même
Euh en même temps Wikipédia c'est pas vraiment bon pour une définition
Si tu veux avoir une vraie définition et Dani va être d'accord tu mattes l'épisode de South park spécial sur ça
Flend a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Daninho a écrit:
Flend, petit duvet en dessous du nez, coupe de cheveux de ce qu'il y a de plus banal, se permet de critiquer le look de negro6e qui est spécial. Chacun ses gouts, moi perso j'adore son style, sauf peut-être le devant des cheveux ^^
Ce qui m'fait chier bien plus que vous, et vos " c'est le nouveau look de la France, les métrosexuels " c'est de juger sur l'apparence des gens. Crée toi un style original, au lieu de critiquer celui des autres.+1
il l'a un style au moinsDuvet lol jme rase toute les semaines pas ma faute si ça repousse y'a aucun mérite à creer un style quand celui ci ne ressemble à rien c'est comme les tektonéo (pas mis Kirb sinon il allait péter un cable ) ou je sais quel genre j'préfère rester simple car les meilleurs choses dans la vie sont les plus simples (non non j'ai pas du tout spoiler sur une pub )
Pour toi il ressemble à rien et je m'en fiche complètement et puis j'ai pas vraiment de style je m'habille comme je sens regarde ton style et remet toi en question avant de regarder les autres
A chaque fois qu'il y a un truc avec Ekotto, j'arrive toujours trop tard. Flûte à la fin !
Je mettrais bien une photo de moi histoire que vous ayez un autre sujet de conversation durant quelques messages.
chapiteau5 a écrit:
ma photo
meme pas vrai
http://img150.imageshack.us/img150/1527/peacew.jpg
merci a toi , enfin un post qui est basé sur le sujet du topic
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Et juste Ekotto, la plus part des personnes qui sont avec toi sont UCF. Moi aussi je peux appeler la CJB. La NW je peux aussi si tu veux.
Oui, je vais m'endormir moins con ce soir, merci !En plus tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour répondre.
Aller va voir ailleurs, franchement tu cherches que le conflits, je cherche pas à être une victime, mais ouvrez vos yeux sérieux....
Faut pas être Albert Einstein, pour voir que tu cherches justes un affrontement, et que moi j'ai pas envie de rentrer dans ton jeu.Tu es pas fufut' pour avoir sorti ça. Parce que tu veux pas rentrer dans mon jeu mais tu continues quand même à me répondre ...
J'aime bien rétablir la vérité, puis toujours mieux d'avoir sa réponse, que d'inventer des choses complétement stupide.
Fin j'ai bien compris, que j'arriverai à rien avec toi, mais sa fait longtemps, mais bon je perd pas espoir que tu arrêtes d'être sur mon dos.
Mais t'es mon loveur Ekotto. T'as toujours pas compris. Sniif.
Ngog a écrit:
ouioui
quoi ?
ouioui18 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
ma photo
meme pas vrai
http://img150.imageshack.us/img150/1527/peacew.jpgmerci a toi , enfin un post qui est basé sur le sujet du topic
Excuse moi mais NON, de FL dans le titre, donc arrêtons les photos de fille qui n'ont rien à voir avec FL
Daninho a écrit:
Le lensois est aussi relou que le strasbourgeois dans cette convers'. Fermez-la un peu ^^
+69
sont chian a la fin
Daninho a écrit:
Le lensois est aussi relou que le strasbourgeois dans cette convers'. Fermez-la un peu ^^
Moi j'dis. Prépare toi à la réponse d'Eko.
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
ma photo
meme pas vrai
http://img150.imageshack.us/img150/1527/peacew.jpgmerci a toi , enfin un post qui est basé sur le sujet du topic
Excuse moi mais NON, de FL dans le titre, donc arrêtons les photos de fille qui n'ont rien à voir avec FL
je ne vois pas le rapport la , désolé , sa doit être l'apéro du soir avant d'aller au taff qui m'empêche de tout comprendre
Dernière modification par ouioui18 (25-06-2009 18:40:29)
Valounet a écrit:
Daninho a écrit:
Moi j'dis, donnez vous rendez-vous lors d'un Strasbourg-Lens en championnat et régler ca entre vous !
...
Ah merde, Strasbourg est en ligue 2 !
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
ouioui18 a écrit:
merci a toi , enfin un post qui est basé sur le sujet du topicExcuse moi mais NON, de FL dans le titre, donc arrêtons les photos de fille qui n'ont rien à voir avec FL
je ne vois pas le rapport la , désolé , sa doit être l'apéro du soir avant d'aller au taff qui m'empêche de tout comprendre
Ou ton QI...
Ngog a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
Excuse moi mais NON, de FL dans le titre, donc arrêtons les photos de fille qui n'ont rien à voir avec FLje ne vois pas le rapport la , désolé , sa doit être l'apéro du soir avant d'aller au taff qui m'empêche de tout comprendre
Ou ton QI...
ah peux-être également
nicow83 a écrit:
Valounet a écrit:
Daninho a écrit:
Moi j'dis, donnez vous rendez-vous lors d'un Strasbourg-Lens en championnat et régler ca entre vous !
...
Ah merde, Strasbourg est en ligue 2 !
Mais Lens va pas tarder à y retourner
Ngog a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
Excuse moi mais NON, de FL dans le titre, donc arrêtons les photos de fille qui n'ont rien à voir avec FLje ne vois pas le rapport la , désolé , sa doit être l'apéro du soir avant d'aller au taff qui m'empêche de tout comprendre
Ou ton QI...
Je valide le fait que la phrase d'Ekotto est surmoche et à la limite du francais.
Vous vous amusez bien ici on dirait .
Ngog a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ou ton QI...
Oui car la fin de la phrase et compréhensible....
Je te met le titre du topic :
==>Trombinoscope de FL<==
Maintenant si tu comprends pas je peux plus rien y faire
Javier041 a écrit:
nicow83 a écrit:
Valounet a écrit:
...
Ah merde, Strasbourg est en ligue 2 !Mais Lens va pas tarder à y retourner
Si tu le dis Madame Soleil !
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
ouioui18 a écrit:
je ne vois pas le rapport la , désolé , sa doit être l'apéro du soir avant d'aller au taff qui m'empêche de tout comprendreOu ton QI...
Oui car la fin de la phrase et compréhensible....
Je te met le titre du topic :
==>Trombinoscope de FL<==
Maintenant si tu comprends pas je peux plus rien y faire
t'inquiète j'ai compris ^^
je n'avais pas bien lu