Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadio Diallo (Bastia) > Rennes, 3-4M€
Pape Malik Kandji (Rennes) > Bastia, pret
Stéphane Dalmat > Doncaster
Rien d'officiel mais sa pourrait se faire
Stephane Dalmat à été formé à Bordeaux je crois ..
Pas un très grands joueur.
PSG : Pastore regarde déjà vers les grands d’Europe...
Chahuté ces derniers temps, Javier Pastore devrait encore faire parler de lui. L'Argentin a en effet concédé une nouvelle interview qui risque de faire jaser. « J’ai 22 ans, je veux continuer à progresser, à m’améliorer. Il y a des clubs plus grands que le PSG qui pourraient m’appeler. Mais tout dépend de moi. »
John Jairo Ruiz au LOSC.
JJ. Ruiz au Losc: son club confirme
Jeudi 15 Dec 2011 11:10
Sauf retournement de dernière minute, John Jairo Ruiz devrait bien être la première recrue du mercato d'hiver du Losc (voir brève). C'est en tout cas ce qu'a confirmé récemment à un média colombien Juan Carlos Rojas, le président du club de Deportivo Saprissa où évolue le jeune futur lillois âgé de dix sept ans. Remarqué lors du mondial des moins de 20 ans disputé cet été en Colombie où il avait marqué trois buts, John Jaïro Ruiz avait tapé dans l'oeil de nombreux clubs dont le Losc mais aussi le Barca ou encore l'Inter de Milan.
« John Jaïro a visité les installations du club en octobre et a discuté avec Rudi Garcia. Le montant du transfert n'est pas le même que celui payé par Arsenal pour l'achat de Joël Campbell. Mais c'est un montant substantiel qui donne à Saprissa de la stabilité économique pour les deux ou trois prochaines années. »
Eduardo Vargas à Naples.
Mr.Red a écrit:
Eduardo Vargas à Naples.
J'en ai jamais entendu parlé .. Il est si fort que ça ? Il a quoi de spécial ? Et vaut-il largement ses 12-13M d'€ ?
Mr.Red a écrit:
Eduardo Vargas à Naples.
♥
Il gagne la copa sudamericana, et le week-end d'après, il signe à Naples. Alors qu'il y a 1 an de cela, il était encore inconnu. Quel ascension!
Bien content qu'il se ramène en Europe.
NewJrz a écrit:
J'en ai jamais entendu parlé .. Il est si fort que ça ? Il a quoi de spécial ? Et vaut-il largement ses 12-13M d'€ ?
Oui, tu peux prendre ce pseudo.
Ok, merci.
Mr.Red a écrit:
NewJrz a écrit:
Hakan. a écrit:
Mr.Red a écrit:
NewJrz a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Hakan. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On m'a dit que cela était "fait" pour Beckham à Paris ?
Il arriverait à l'aéroport du Bourget en fin d'après midi et serait présenté au public du parc avant le match ou à la mi-temps du match contre Lille selon Infosport.
Srna-Hrv a écrit:
Rumeur.
Mario Fernandes (gremio), 18M€ vers le Réal Madrid.
A l’issue de cette saison, l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais serait de préparer la succession de Cris. Selon les dernières news du média La Gazzette des transferts, le club rhôdanien rêverait de s’attacher les services de Mapou Yanga-Mbiwa.
Sous contrat avec Montpellier, ce dernier fait aujourd’hui partie des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Les dirigeants lyonnais savent qu’ils va falloir y mettre le prix, c’est pour cela qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est obligatoire pour finaliser un tel transfert. A noter que Newcastle pourrait prochainement formuler une première offre.
Trézéguet a River Plate
Bartosz Salomon au Sporting au mercato d'hiver.
Et Beckham à Paris.
Vargas à Naples, pour laisser partir Hamsik et/ou Cavani.
Kakuta en prêt à Dijon pour 6 mois.
Nam Tae-Hee (Valenciennes ) => Qatar
Gotoku Sakai (espoir Japonais) => Stuttgart
Mike Havenaar => Vitesse Arnhem... le choix du coeur, dommage ><'
Landaise78 a écrit:
Et Beckham à Paris.
Vargas à Naples, pour laisser partir Hamsik et/ou Cavani.
Pour 800 000€ Mensuel.
jom02 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Rumeur.
Mario Fernandes (gremio), 18M€ vers le Réal Madrid.
C'est fait ? Il est vraiment bon ce défenseur ?