Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas officiel encore, mais il y a un accord entre Tévez et le Milan.
Chaud si ça se fait quand-même. Robinho, Pato, Ibra', Tevez ..
Et Cassano ^^
Oui mais il reviendra que l'année prochaine apparemment.
Tevez plutôt vers Paris ?
Alors que Carlos Tevez aurait conclu un accord avec l'AC Milan pour un prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal, il semblerait selon La Gazzetta dello Sport que l'attaquant argentin file plutôt vers le Paris-SG en janvier. Le club de la capitale cherche depuis octobre un attaquant pour la deuxième partie de saison. Et comme Manchester City ne veut pas entendre parler d'un prêt et souhaite le transfert définitif d'un joueur devenu indésirable, Paris serait une destination beaucoup plus probable que Milan. Selon le journal italien, le PSG pourrait débourser entre 20 et 30 millions d'euros pour s'attacher les services d'El Apache. Les négociations seraient même menées directement par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...
les transferts en famille, ça peut aider...
Anelka vers Shanghai Shenhua
Le club chinois de Shanghai Shenhua a annoncé avoir conclu un accord sur les termes du contrat d'engagement de l'attaquant français de Chelsea Nicolas Anelka. "Nous sommes d'accord sur tous les détails du contrat et nous n'attendons plus que sa signature", a déclaré à Reuters Ma Yue, l'un des dirigeants de la formation de Super League chinoise. Aucune confirmation n'est intervenue de la part du joueur ou de son club de Chelsea, qui devrait partir en janvier.
Shangai Shenshua : Tigana approché
Après avoir contacté Luis Fernandez, le sélectionneur français de l’équipe d’Israël, le club chinois de Shangai Shenshua a aussi approché Jean Tigana (56 ans), l’ancien entraîneur de Lyon, de Monaco, de Fulham, du Besiktas Istanbul et de Bordeaux. Ce dernier a même visité les installations de la probable future équipe de Nicolas Anelka (32 ans, Chelsea). Des discussions sont en cours. L'optimisme est de mise. Actuellement en Chine, le technicien français doit rentrer dans les prochaines heures en France.
Drogba intéressé par Shanghai
INFO RMC SPORT. Après avoir enrôlé Nicolas Anelka à partir de janvier, le club chinois espère recruter son ex-partenaire à Chelsea, Didier Drogba. Mais si l’Ivoirien s’imagine bien rejoindre « Nico » de l’autre côté de la planète, le club anglais n’a pas encore donné son accord pour un départ.
L’image est presque passée inaperçue. Mardi dernier, à l’occasion de son dernier match de poules de Ligue des champions contre Valence (3-0), Didier Drogba a célébré son deuxième but personnel en imitant, avec ses mains, l’envol du papillon. La marque de fabrique de Nicolas Anelka après chacune de ses réalisations. Plus qu’un hommage, un signe ? Le destin des deux hommes pourrait être encore lié durant quelques mois voire quelques années. En effet, alors que le buteur français a donné son accord au club de Shanghai Shenua pour les deux prochaines saisons à partir du mois de janvier prochain, il n'est pas impossible que l’attaquant ivoirien suive le même chemin puisqu'il est lui aussi fortement convoité par le club chinois et que cette piste retient son attention.
Pour autant, Chelsea, déjà alerté de l'intérêt de Shanghai, n'a pas encore donné son feu vert pour un départ du buteur ivoirien cet hiver, que ce soit en Chine ou ailleurs. Drogba, qui s'est fait une raison sur le fait qu'il n'obtiendra sans doute pas du club londonien une offre de prolongation du même calibre, espère obtenir son bon de sortie pour service rendu, comme il l'a une nouvelle fois démontré en qualifiant Chelsea à lui tout seul mardi dernier en Ligue des champions.
Il leur arrive quoi à Shanghai d'un seul coup
Juste l'argent ...
Les pré-retraitais qui veulent des sous ...
Guizemot a écrit:
Un milliardaire chinois ^^
Qui a pas compris par contre que les stars elles veulent jouer en Europe et non Chine...
Déjà réussi un coup.
Anelka officiellement à Shangaï.
Et si y'a l'argent, Drogba ira aussi. ^^
Ça vous ferait pas bander d'aller finir votre carrière en Chine ? Moi si.
Moi ça me plairais bien un pays genre Chine ou States pour finir ma carrière à toucher plein de $$.. Une grande ville, toujours stylé ! ^^
Par contre Tevez à Paris, si ça se fais ... jolie coup, mais ça me fais bien chier, pour l'OM.
Dernière modification par Hakan. (12-12-2011 13:14:10)
Lucenwzo a écrit:
Moi ça me ferait kiffer d'avoir tout simplement une carrière.
Façon de parler.
Toujours aussi intelligent toi.
Lucenwzo a écrit:
Moi ça me ferait kiffer d'avoir tout simplement une carrière.
Et ta carrière dans le rap ?
J'le vois bien dans le reggae. Ou le hard rock...
Les portugais, étant de nature à avoir beaucoup de pilosité, il aurait une chance dans le hardrock
http://www.les-transferts.com/premier-l … roche.html
un turc a manchester united ! Sercan Yildirim ?
http://www.topmercato.com/39853,1/chels … iseur.html
Un turc hésite entre chelsea et manchester city ! Mehmet Topal ?
Galatasaray, prêt à sortir le chéquier pour ....... Florent Malouda. ^^
Trezeguet a signé à River Plate. Un contrat de 2 ans et demi.