Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El Hamdaoui va partir de l'Ajax, pour aller peut être a la Fiorentina.
Bordel à Santos, Porto veut Ganso, Ganso est pas contre, mais il aime aussi Santos, et Ribeiro (président de Santos) est totalement contre son départ. --'
Taarabt- a écrit:
El Hamdaoui va partir de l'Ajax, pour aller peut être a la Fiorentina.
Salut Tarba-.
Je pense que tu peux changer ta signature.... "Maroc, parti pour remporter la CAN."
En mettant "Maroc partit de la CAN" .. ^^
Djibril Cissé signe à QPR pour 5 000 000 d'euros.
et le jeune lyonais belfodil signe a bologne et pas a nantes. encore un qui va pas jouer la bas
Sowain a écrit:
Djibril Cissé signe à QPR pour 5 000 000 d'euros.
D'après La Gazzetta dello Sport, c'est officiel, Djibril Cissé a été transféré à Queens Park Rangers. Seulement six mois après son arrivée en provenance du Panathinaïkos pour 5,8 millions d'euros, l'attaquant français quitte donc la Lazio Rome pour retourner en Angleterre où il avait déjà évolué à Liverpool (2004-06) et Sunderland (2008-09). L'indemnité de transfert serait de 5 ME.
Buteur en Coupe d'Italie mercredi dernier contre l'AC Milan, Cissé aura disputé 18 matches de Serie A et inscrit une seule réalisation, alors qu'il a frappé au but à trente-cinq reprises. C'était encore contre le Milan, le 9 septembre (2-2) lors de la 2e journée du Championnat. En Ligue Europa, il aura fait trembler les filets trois fois : deux buts en play-off et un en poule (groupe D). Plus tard dans la journée de lundi, la Lazio devrait accueillir le Japonais Keisuke Honda en provenance du CSKA Moscou. (Photo Presse-Sports)
A six mois du terme de son contrat au CS Sedan-Ardennes, Stanislas Oliveira a rejoint, ce lundi, l'US Boulogne CO. Le milieu de 23 ans a paraphé un bail de deux ans et demi (soit jusqu'en juin 2014) en faveur de l'USBCO, actuellement seizième de Ligue 2. Il portera le numéro 23. (Photo Presse-Sports)
Kévin De Bruyne est en route pour Chelsea. Le Belge doit passer ce lundi la visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans et demi avec les Blues. Le montant du transfert serait d'environ 8 millions d'euros. Âgé de 20 ans, ce milieu offensif devrait toutefois finir la saison en Belgique, via un prêt de six mois au Racing Genk, son club. Le recrutement de De Bruyne symbolise la poursuite du recrutement de jeunes espoirs, politique prônée par l'entraîneur londonien André Villas-Boas qui a notamment déjà recruté deux autres Belges, Romelu Lukaku et Thibaut Courtois.
Dernière modification par Yeezy (30-01-2012 16:43:02)
Yeezy a écrit:
Kévin De Bruyne est en route pour Chelsea. Le Belge doit passer ce lundi la visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans et demi avec les Blues. Le montant du transfert serait d'environ 8 millions d'euros. Âgé de 20 ans, ce milieu offensif devrait toutefois finir la saison en Belgique, via un prêt de six mois au Racing Genk, son club. Le recrutement de De Bruyne symbolise la poursuite du recrutement de jeunes espoirs, politique prônée par l'entraîneur londonien André Villas-Boas qui a notamment déjà recruté deux autres Belges, Romelu Lukaku et Thibaut Courtois.
Guarin → Inter Milan (prêt avec option d'achat). l'Inter débourse seulement 1,5M pour le moment et devra rajouter 10M en supplément s'il souhaite le garder à la fin de saison.
Lucho → FC Porto (environ 4M).
Dernière modification par Bahsek (30-01-2012 17:36:37)
Damiao pourrait s'engager avec le PSG : on parle de 25 millions d'euros + Ceara (pour les extra-com.)
seven- a écrit:
Damiao pourrait s'engager avec le PSG : on parle de 25 millions d'euros + Ceara (pour les extra-com.)
ce serait une belle recrue
Lucho est finalement vendu à Porto pour seulement 2 millions d'€.
Bah ouais j'allais te demander où tu les avais vu les 4M, parce que sur aucun site portugais ça parle d'autant d'argent.
En tout cas c'est énorme de vendre un mec 18M, et de le racheter 2 ans plus tard 9 fois moins cher.
J'avais entendu ça pendant Rennes-OM hier soir. ^^
et en echange marseille devrait avoir un attaquant de porto mais je me souvient pas le nom
C'est un prêt avec option d'achat obligatoire pour Lucho.
Et c'est Varela l'attaquant portugais, mais il ne viendra pas.
Ceci dit, je trouve que Porto perd beaucoup avec le départ de Guarin à l'Inter, il était vraiment pas mal !
C'est un prêt aussi pour Guarin (11,5M€ l'option d'achat) je crois.
C'est bien ça.